Tu n'avais très peu dormir cette nuit, tu t'en voulais beaucoup pour ce que tu venais de faire avec Kuroo. Tu prend ton téléphone et tu regarde l'heure, il n'est que 4H00 du matin, tu décide de partir courir pour te vidé la tête et remettre de l'ordre dans tes pensées et avoir une discutions avec Kuroo pour savoir ce qu'il allait se passé maintenant. Tu attrapes ta brassière et un legging puis tu sors dans les rues sombre de Paris. tu commence à courir pour évacué, ton cœur bâté vite et fort, tu courais de plus en plus vite. On aurait dis que tu essayes de fuir quelques choses, et c'est sens doute ce que tu essayais de faire. Tu t'arrête après deux longue heures essouffler, au même moment tu sens ton téléphone vibré. Tu le sors de ta poche et tu es surprise de recevoir un message de la copine à Kuroo. Tu sens ton cœur arrêter de battre, elle t'invité à venir mangé chez ses parents avec Kuroo, tu lui répond que tu aurais était honoré mais qu'aujourd'hui tu avais un emploie du temps très chargé. Tu repars dans ton appartement, quand tu rentres tu es surprise de voir Kuroo sur ton balcon avec une cigarette dans la bouche. Tu voulais d'abord prendre une douche avant d'avoir une discutions avec lui malheureusement lui ne l'entend pas de cette oreille, tu allais entré dans ta salle de bain mais Kuroo attrape ton coude et il te tire vers lui. Tu reste dos à lui et tu essayes de caché la tension qu'il y a en toi mais Kuroo le remarque, il embrasse ton cou et il te murmure.
" Tu n'as pas aimé hier soir ? Pourtant tu as gémis mon nom comme si c'étais la seule chose que tu pouvais faire. "
Tu ne bouge pas et ne répond pas. Il se tourne vers lui puis il prend ton menton entre tes doigts mais au même moment on entend quelqu'un frapper à la porte, tu te d'effet de son emprise et tu rentre dans la douche. Kuroo grogne et part ouvrir, mais celui-ci reste figé sur place quand il voit sa petite copine. Il l'a fait entré, et c'est à ce moment que tu sors en serviette. Tu échappe un petit cri quand tu vois la petite amie de Kuroo et d'un seul coup tu reçois comme un coup de poignard dans le cœur. Tu lui souris et tu t'excuse au près de deux personne et tu t'enferme à double tours dans ta chambre. Tu allumes une cigarette, et tu ouvre la fenêtre puis tu essayes d'effacer le plaisir et la joie que tu as ressentis hier soir quand Kuroo est venu dans ton lit et que vous avez fait l'erreur de couché ensemble. Tu reste dans ta chambre tout le longue qu'elle est présente dans l'appartement c'est à dire au moins deux heures, après ça tu entend la voix de Kuroo te dire.
" ( T/P ) !! Je crois qu'il font qu'on parle !! "
Tu te lèves et tu ouvre la porte, il s'engouffre dans ta chambre, il vient s'assoir sur ton lit et il tape à cotes pour que tu fasse la même chose. Tu hésite mais tu fais ce qu'il te dis, vous restez comme ça quelques minutes, puis tu décides de prendre la paroles. Tu lui dis tous ce que tu ressens et tous ce que tu as ressentis hier soir.
" Bordel !! Je t'en veux, je t'en veux tellement si seulement tu pouvais savoir comme je t'en veux. Pourquoi ? Pourquoi tu es revenu dans ma vie ? Pourquoi ? J'avais presque réussi à t'oublier mais tu es revenus et en plus avec une petite amie et quoi ? Hier, hier tu es venus dans mon lit et tu m'as dis de ne rien te dire et de te laissé profité juste se soir et tu sais quoi j'en avais tellement envie que je t'ai laissé faire. Puis on l'a fait s'était tellement bon, j'en rêvé depuis tellement de temps et hier soir tu m'as fais tellement de bien et j'ai beaucoup aimé mais merde tu es en couple et c'est pas bien et pourtant au fond de moi je n'arrive pas à regretter ce qu'on a fait hier soir mais je sais que c'est mal mais je t'aime, je t'aime tellement. Tu aimes ta copine ? "
Il te regarde mais ne répond pas, tu répètes encore une fois la question. Il détourne la tête et il te dis.
" Oui je l'aime ! Mais je ne regrette pas se qu'on a fait hier ! Je suis désolé, totalement désolé de ne pas t'avoir prévenu et je suis désolé de mette servi de toi hier soir mais je n'arrive plus à me retenir et je te voulais vraiment et en vérité je compté sur toi pour me stop. "
tu te lève d'un bond et tu lui demande de prendre ses affaires et de partir. Il essaye de te toucher mais tu recules et tu lui demande de ne plus venir ici et de ne plus te contacté. Il s'excuse une dernière fois et pars de chez toi, tu sors dehors et tu te mets à hurler de plein poumon.
[ Quelques mois après ]
Tu étais entrain de travailler dans un bar quand ton regard croise celui-ci de Kuroo, vous restez tout les deux debout sens rien dire, puis tu te tourne vers ton collègue et tu lui dis que tu prend ta pose. tu prend le bras de Kuroo et te l'emmène dehors. Tu allumes une cigarette et tu en propose une à Kuroo pis vous vous asseyez sur un petit muret dernier le bar. Aucun de vous ne parle, puis tu finis par lui dire.
" Pourquoi tu es l'as ?
- tu le sais très bien ! "
tu tire sur ta clope puis tu te tourne vers lui et tu lui répond.
" Alors tu n'es plus avec ta copine ? "
Il te répond qu'il la quitté deux jours après qu'il soit parti de chez toi et il te dit qu'il est resté en France et que quand il a prit que tu avais déménager il a cherché partout et qu'aujourd'hui par chance il était tombé sur ton lieux de travaille;
" ( T/P ), je me suis rendu compte que c'est toi que j'aime. Ecoute je veux que tu me laisse une autre chance d'accord ! Nous n'avons pas commencé au bon moment et encore moins de la bonne façon mais je sais que tout ça est de ma faute. "
Tu éteint ta cigarette et tu l'embrasse, tu rêver de ça depuis votre nuit ensemble alors quand tu avais appris qu'il était resté en France tu avais commencé à espère qu'il te retrouve alors tu laissé des indices. Il pose ses mains sur mes hanches et tu montes sur ses genoux puis tu passes tes mains autour de cou. Vous vous séparez par manque d'air, il te sourit et il te murmure.
" On continu se soir. "
[ La fin de ton service ]
[ Lemon ]
quand vous arrivez dans ton appartement Kuroo te plaque au mur et il t'embrasse avec passion puis il desecnd dans ton cou où il laisse plusieurs trace violette. Il t'enlève ton haut, et dégrafe sens difficulté ton soutien gorge, puis il te susurre à l'oreille.
" Toujours aussi belle "
Tu caches ta tête dans son cou, ce qu'il le fait rire, puis il prendre ton menton entre ses doigts et il t'embrasse. Il commence à joué avec ta poitrine et il laisse quelques morsure sur le haut de ton sien gauche. Tu le pousses dans ta chambre et tu te met à califourchon sur lui et tu lui enlève sa chemise, puis tu commences à redessiner ses abdos. Puis tu descend et retire son pantalon. tu effleure avec tes doigts sn entre jambe déjà bien gonflé par le plaisir, puis tu décide de lui retirer tout doucement son caleçon. Il grogne de frustration, ce qui te fais rire. Tu jet dans un coin de la pièce son caleçon et tu prend dans ta main son intimité. Tu commence de lent va et viens tout regardant ton amant gémir et se torde de frustration, tu décide d'accélérer un peu mais tu t'arrête quand il est prêt à éjaculer. Il te lance un regard noir, tu viens l'embraser puis tu le prend en bouche, tu fais de rapide va et viens puis il vient quelques minutes après dans ta bouche. Tu avales, il te retourne et il enlève ta culotte déjà bien mouillé. Il te regard et il te dit;
" Je te fais autant d'effet. "
Tu grognes, il embrasse ton cou puis entre deux doigts en toi, tu gémis de plaisir. Il commence quelques va et vient, puis il fait le mouvement du ciseaux, tu allais venir sur ses doigts mais il s'arrête avant. Il mordille ta cuisse, puis il joue un peu avec ton clitorisme et il commence à te léché tu te cambre e plaisir et tu hurle presque. Il sourit quand il voit l'effet qu'il te fait. Tu viens sur sa langue, il avale et vient t'embrasser avec passion. Il frotte son intimité à la tienne ce qui vous gémir tout les deux. Puis il te pénètre d'un coup sec, il attend quelques minutes ton feu vert avant de faire quelques va et vient. Tu hurles à t'en déchirer les cordes vocales, tu lui mores le lobe de l'oreille se qu'il le fait grogne. Il accélère encore un peu, tu es au bord de l'extase. Vous jouissez ensemble. Il s'effondre sur ta poitrine et tu joue avec ses cheveux.
[ Fin de lemon ]
Tu joues avec ses cheveux, puis lui il fait quelques spirale sur ton corps nue. Il te serre dans ses bras, puis pose la tête dans ton cou et il te murmure.
" Je t'aime, tu es la seule que j'ai toujours aimé. "
Tu souris et l'embrasse, puis vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre avec un sourire au lèvres. Tu pouvais enfin vivre ton histoire d'amour avec la personne que tu avais toujours aimé, tu nommé Testsuro Kuroo.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...