Tendou Satori x reader [ Lemon ]

2.2K 52 38
                                    

Tu étais tranquillement assise sur un banc entrain de dessiner les arbres d'en face, quand Tendou arrive vers toi avec une grand sourire au lèvres et une feuille dans les mains. Il te saute dessus puis il se met à sautiller dans tout les sens et à crier qu'il était super heureux. Tu le regardes sens comprend pourquoi il est si heureux, donc tu attends qu'il arrête d'hurlé et de sauté dans ton les sens pour avoir ton explication. Après de longues et interminables minutes, il s'assoit à cotes de toi, au moment où tu allais enfin avoir ton explication. Il tourne sa tête vers toi puis il se rapproche de toi avec un sourire malicieux sur le visage.

" Tu te souviens de ce que tu m'as dis pendant que tu m'aidai pour mon contrôle ? "

Tu arque un sourcils pour lui montré que tu ne vois pas de quoi il parles. Il approche sa bouche de ton oreille et il te murmure.

" Tu as dis que j'aurais droit à une récompense si j'avais une bonne note. "

Tu sens des frissons dans tout ton corps, et tu viens rouge tomate. Il sourit et s'approche encore un peu plus de toi et il te dit.

" Je veux passé tout un week-end avec toi. "

Tu tourne la tête surprise vers lui, tu es rouge comme pas possible et tu as l'impression que ton coeur vas sortir de ta cage thoracique si il continu à être aussi près de toi. Tu allais tourné la tête mais Tendou prend ton menton puis il pose son front contre le tien et il te répètes.

" Je veux passé tout le week-end avec toi et tu n'as pas le droit de refusé. "

Tu détourne les yeux et tu lui dis que c'est d'accord. Il te prend dans ses bras et il te dit qu'il prévoit tout puis il part en sautillant vers le gymnase pour son entrainement du midi avec l'équipe de volley-ball. Tu le regardes partir avec un sourire au lèvres, tout le long de l'après-midi tu étais perdu dans tes pensés, tu essayes de comprendre pourquoi Tendou tenait autant à passé tout le week-end avec toi. La fin des cours arrivent rapidement, tu allais rentré chez toi quand tu vois Tendou et Ushijima entre de parlé entre eux. Tu allais essayé d'écouter discrètement leur discutions mais Ushijima te voit arrivé et il arrête sa discutions avec Tendou. Tu souris au deux garçons et tu leur dis.

" Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?

- Rien de bien intéressant. Dit Tendou. "

Puis il te prend la manche et vous partez chez vous, sur la route Tendou avait l'air perdu dans ses pensés et tu n'ose pas lui parler. Quand vous arrivez devant chez toi, c'est à peine si il te dit en revoir avant de reprend la route vers chez lui. La fin de la semaine arrive assez vite, Tendou était toujours aussi bizarre mais dans l'après-midi tu avais reçu un message qui disait qu'il passerais se soir chez toi pour t'emmène à votre week-end. Tu étais chez toi entrain de faire une petite valise, tu venais de la fermé quand tu entend quelqu'un frappé à ta porte. Tu y vas tout heureuse et presser de savoir où t'emmène Tendou et ce qui t'attend durant se week-end. Tu ouvres grand les yeux quand tu vois Tendou habiller d'un costard, il prend ta petite valise la met dans le taxi puis vous montez tout les deux dans la voiture. Durant le trajet tu remarques que Tendou est stressé voir même inquiet mais tu ne relever pas et tu te dis que ce n'est pas grand chose. Le taxi s'arrête vingt minutes après devant un sublime hôtel, vous entrez dans le hall et Tendou part vers l'accueil pour avoir votre clés de chambre. Il revient vers toi avec une seule clés, tu l'interroge du regard mais il te dit.

" Je t'explique après le restaurant d'accord ? Habille toi sur ton trente et un puis on se rejoint dans le hall d'entré. "

Tu ouvres ta valise heureusement tu avais pris ta robe noir patineuse en dentelle à manches bouffantes avec col montante, puis tu sors tes escarpin rouge. Tu te coiffe et tu maquille très vite fais puis tu descendant dans le hall rejoindre Tendou. Celui-ci te donne son bras et vous sortez de l'hôtel, sur le chemin du restaurant Tendou te complimente et te dit qu'il est très heureux que tu es accepter ce week-end avec lui. Vous arrivez devant un sublime restaurant, Tendou t'ouvre la porte en posant sa main au niveau des reins puis un serveur vous emmenez dans un endroit un peu à l'écart des autres clients. Tendou tire ta chaise puis il s'assoit en face de toi, le serveur vous donnes les cartes puis il repart. Tendou, n'arrête pas de te regardé ce qui te fais rougir. Vous commandez vos boissons puis tu reportes ton regard sur Tendou, puis tu lui souris. Tu allais lui posé une question mais Tendou te coupe l'herbe sous le pied en te disant.

" Si j'ai organisé se week-end c'est que je voulais t'annoncer quelques chose et je voulais le faire bien. Tu sais que je peux parfois enfin même très souvent maladroit et je ne suis pas sur de trouvé les bons mots pour te dire ça mais au moins j'aurais essayé. "

Tu le regarde toujours s'en trop savoir où il veut en arrivé, il pose sa main sur la tienne puis il prend une grand inspiration puis il déballes tout d'un seul coup.

" Je suis amoureux de toi depuis le premier jour où tu es venus dans le gymnase et que je t'ai envoyé la balle dessus, je suis tombé sous ton charme en moins d'une seconde et je t'aimerais toujours. Et j'aimerais que toi aussi tu m'aime pour toujours. "

Il baisse aussitôt la tête, tu te lève puis tu te mets à genoux devant lui puis tu prend son menton entre tes doigts et tu l'embrasse avec passion. Vous finissez vos plat puis vous rentrez à votre hôtel, à peine la porte se ferme que Tendou te plaque au mur et commence à t'embrasser et à enlever ta robe.

[ Lemon ]

Tendou te plaque contre le mur, il embrasse chaque partielle de ta peau, puis il te lasse plusieurs marque violette tout le long de ta clavicule. Puis il descend et il commence à jouer avec ton téton droit, puis il suçote l'autre. Tu lâche plusieurs bruit de plaisir ce qui fais sourire Tendou, il vient t'embrasser avec passion puis il t'enlève ton dernier vêtement, il descend vers ton intimité puis il commence à joué avec ton clitorisme et sa langue. Tu te cambre sous le plaisir, tu gémis le nom de Tendou. Il entre un doigts, puis un deuxième et il commence à faire le mouvement du ciseaux. Tu jouis sur ses doigts, il les lèches puis tu échanges de position. Tu te retrouves au dessus de lui, tu lui enlève son caleçon et tu commences à frôler son sexe ce qui le fais frissonnais de plaisir. Tu le prend après en main et tu commences à faire de lent vas et vient mais tu accélères quand tu entends ton amant gémir ton prénom. Tu t'arrête puis tu le prend en bouche et tu commences à faire de rapide va et viens puis tu accélère encore quand tu sens Tendou joué avec tes cheveux. Puis il vient dans ta bouche tu avales avant de laisser Tendou reprendre le contrôle, il mets son sexe à ton entré et il te pénètre d'un seul coup, tu te cambre du à la douleur mais aussi au plaisir. Vous entendez un peu que tu sois habitué à son intrusion en toi. Après quelques secondes, tu commences à lever les hanches et à faire quelques mouvements, puis Tendou accélères rapidement le rythme de ses hanches. Il t'embrasse, puis descend dans ton cou, puis sur le haut de ta poitrine. Il joue avec tout en continuant d'accéléré le rythme. Quand il trouve ton point sensible, il s'applique à ne toucher que celui-ci. Vous jouissez en semble, dans un dernier gémissement. Il se vide en toi.

[ Fin du lemon ]

Il s'écroule sur ta poitrine, avant de s'endormir il t'embrasse et il te murmure.

" Je t'aime ! "

Tu joues avec ses cheveux et tu souris avant de lui dire que tu l'aimes aussi. Tu embrasse le sommet de son crâne puis tu t'endors dans ses bras.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant