@Shahinez732 j'espère que l'histoire te plaira. En tout cas merci de m'avoir donné une nouvelle envie d'écrire sur se personnage que j'apprécie.
----------------------------------------------------------------------------------
Tu venais tout juste de finir tes cours de soutiens avec Mina et Denki, vous parliez de tout et de rien quand la discussion prend une tournure que tu aurais préféré éviter. Tu ne les écoutes pas et fais comme ci tu ne les entendaient pas. Dès que vous entrez à l'interna, Mina propose de faire une soirée pyjama pour fêter l'arriver des vacances, toi et Kastuki étaient les moins emballé par cette idées mais vous vous mettez quand même autour de la table. Tu te mets à cotes de tes deux meilleurs amis puis vous commencez la soirée normal, à joué à des jeux débiles puis d'un seul coup Kirishima propose de jouer à action ou vérité. D'un seul coup ton corps se met à tremblé. Tu hais se jeu plus que tout au monde, car il a toujours eu des mauvaises impacts sur toi à la fin. Tu commences à te lever et te dirigé vers ta chambre mais Denki et Kirishima te bloque le passage et ils te ramènes de force à la table. Tu leur lance un regard noir mais tu n'essayes pas de te défendre, tu t'assois puis tu attends patiemment que ton tours viennes. C'est au tour de Sero et tu sens comme un pincement au coeur quand tu entends l'action qu'il doit faire. Vos yeux se croisent puis il va embrassé Ochako, tu te lèves précipitamment et sors en claquant la porte. Tu t'assois par terre puis tu te mets à pleuré, comment as t'il osé l'embrasser devant toi sachant que c'était avec elle qui t'avait trompé. Tu es rejoints par tes trois meilleurs amis, Mina te prend dans ses bras alors que Denki essuie tes larmes puis vous repartez dans le salon. Tu n'as qu'une envie joué mais surtout avoir le courage d'avancé. Le jeu reprends, tu répond et tu fais les actions puis d'un seul coup Mina se tourne vers toi puis elle te dit." ( T/P ) !!! "
Tu te sens pas très bien quand tu vois son sourire au coin des lèvres, tu lui lances un regard qui veux tout dire mais elle passe au dessus puis elle te dit.
" Avoue tes sentiments à la personne que tu aimes. "
Tu deviens toute rouge puis tu détournes le regard de tes amis, puis tu bafouilles le nom de la personne. Tout le monde te regards surpris puis Mina te demande de répéter et de lui faire ta déclaration.
" Izuku... Je... J'ai développé des sentiments pour toi après que tu mets sauvé de Dabi et Toga. Je me suis rendu compte que tu comptes beaucoup pour moi, mais j'avais peur de te l'avoué car je ne veux pas que tu te détournes de ton objectif et puis j'avais surtout très peur de revivre ce que j'ai vécu avec Sero et Ochako... Alors j'ai enfouis et j'ai caché mes sentiments mais ils sont assez puissant donc je ne peux plus les nier. "
Après ses révélations, tu décides de partir dormir et de laisser tes amis jouer tranquillement entre eux. Tu étais entrain de te changé quand tu entends quelqu'un frappé à ta porte. Tu prend le premier truc qui te tombe sous la main puis tu ouvres. Tu reste figé sur le pas de la porte quand tu vois Izuku avec un petit sourire sur le visage, puis d'un seul coup il pose ses lèvres sur les tiennes puis il te pousse vers le lit. Il demande l'accès à ta langue d'approfondir le baiser déjà bien passionné. Vous vous séparez pour pouvoir de nouveau respiré, tu plante tes yeux ( c/y ) dans ceux d'Izuku puis tu lui dis.
" Je t'aime "
[ Lemon ]
Il te pousse sur le lit pour que tu sois allongé, il commence à te faire des baiser papillon dans le cou puis il descend de plus en plus. Tu es rouge tomate, ce qui fais rire Izuku, il commence à détache la fermeture éclaire de la veste que tu porté. Il joue avec ton téton droit puis il donne des coups de langue sur ton autre téton, tu gémis sous ses gestes un peu maladroit mais qui te donne quand même du plaisir. Il commence à enlever ton short et il fait des cercles sur le haut de ta cuisse puis il entre un doigts puis un deuxième en toi et il commence à faire le ciseaux. Tu te cambre puis il vient t'embrasser pour atténuer le bruit de tes gémissement. Il accélères encore un peu le mouvement de ses doigts puis il s'arrête avant que tu viennes sur ses doigts. Au même moment, tu décides d'échanger vos position. Tu met ta main dans son jogging puis tu commences à caressé tout doucement sa virilité, puis tu enlève son jogging et son caleçon d'un seul coup et tu commences par faire de lent va et viens mais tu accélères quand tu entends.
" ( T/P ), je t'en supplie accélères. "
Tu souris puis tu accélères et tu finis par le prendre en bouche et à faire des va et viens de plus en plus vite. Izuku finit par venir dans ta bouche. Après ça Izuku reprend le dessus et il entre en toi d'un coup plutôt sec, il attend quelques minutes avant de bougé. Tu te cambre pour lui donner le feu vert et il commence à accélères, vous gémissez tout les deux le prénom de l'autre. Il accélères encore un peu puis tu finis par jouir sur son membre . Tes parois commence à se refermer sur son membre se qui le fait jouir en toi. Il s'écroule sur toi.
[ Fin du Lemon ]
Tu joues avec les cheveux d'Izuku puis vous restez comme ça quelques minutes avant que vous entendiez frappé à la chambre. Izuku se lève précipitamment, il remet juste son jogging puis toi tu enfiles le t-shirt d'Izuku puis vous ouvrez la porte et vous tombez nez à nez devant tout vos amis. Le rouge te monte aux joues mais pas Izuku, il prend ta main puis il vient l'embrasser avant de dire.
" Moi aussi je t'aime. "
Il t'embrasse puis tout vos amis vous demandes des explication sur ce qui sait passé, alors vous passez toute la soirée à leur inventé un discutions qu'il n'y a jamais eu bien sur mais ça c'est votre petit secret.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...