Tu étais dans l'avion qui allait t'emmener vers le Japon, tu devais protéger une grande star du volley-ball. Tu sens que cette nouvelle mission aller une torturé mais tu ne te doutes pas que cette personne tu l'aies connaît déjà. Tu étais partis depuis environ deux heures de la France, il devait te rester donc 10H. Tu poses ta tête contre le hublot et tu sors le dossier de ton client. Bizarrement celui-ci né comporté aucune photo et quand tu en avais parlé avec ton patron il avait esquivé la question puis une autre chose étrange te viens en tête. Ce client avait demandé à que se soit toi qui t'occupes de sa sécurité, cela était habituel mais ce qui ne l'était pas c'est que ton directeur accepte même si tu avais déjà un autre client. Tu avais essayé de savoir le nom de client mais ton directeur ne lâcha même pas un petit indice. Tu avais bon lire ce foutu dossier, rien n'indiqué le nom du client. Tu ranges ton dossier et tu décides de faire un petit somme. Quatre ans que tu n'étais pas revenus chez toi, tu étais anxieux et existé à la fois de revoir ton si beau pays. Quand tu arrives enfin au Japon, tu prends une grande bouffée d'air puis tu cherches un homme avec ton prénom marqué sur une pancarte, quand tu le trouves tu avances vers celui-ci mais tu t'arrêtes net quand tu vois qu'il s'agit de Bokuto, Hinata et Sakusa. Les trois tons font un grand sourire, tu cours vers eux et tu les sers dans tes bras. Tu leurs demandes si ce sont eux qui ont appelé pour tes services mais ils te répondent que non.
" Alors pourquoi avez-vous cette pancarte ? "
Bokuto t'explique qu'ils connaissent celui qui a demandé tes services et qu'il avait peur de ta r&action et que c'est pour ça qu'ils les avaient envoyé. Tu en arrives donc à la conclusion que tu le connaissais forcément. Rares étaient les personnes qui connaissaient ton lien avec certains grands joueurs de volley-ball tel Hinata ou bien Bokuto. Tu montes dans la voiture aux côtés de Bokuto, celui-ci te raconte ce qui se passe dans sa vie puis il te demande comment toi tu vas et ce dont tu deviens.
" Je voyage du pays en tant que garde du corps pour des personnes riches ou bien célèbres, donc je n'ai pas vraiment le temps de me poser et de faire ma vie. "
Bokuto te sourit puis il te dit que tu as tout le temps que tu veux, que rien ne presse. Sakusa te demande si tu en pratiques toujours. Tu lui réponds que oui. Après quelques minutes de routes vous arrivez devant un sublime manoir. Tu descends de la voiture, Hinata sort ta valise et vous marchez en direction de l'entrée, ton coeur bat à une allure folle et le stress commence à monter. Quand Bokuto frappe tu es prise d'une subite envie de partir en courant dans l'autre cense mais tu ne fais rien et attends bien gentiment qu'on ouvre la porte. Quand la porte s'ouvre, ton coeur s'arrête et tu oublies comment respirer. Tu croises le regard inquiet de Bokuto puis tu reportes ton regard sur Atsumu. Il te sourit puis il vous fait entrer, tu avances sens vraiment temps rende compte, ton corps bouges tout seul alors quand ta main se lève et se plaque violemment sur la joue d'Atsumu tu ouvres grand tes yeux et tu t'excuses. Atsmu te regarde sans rien dire, vous vous regardez droit dans les yeux sens parler, puis d'un seul coup Osamu apparaît ce qui te ramène sur terre, tu te tournes vers la sortie puis tu pars en courant. Quand tu passes près d'Osamu un courant électrique parcours tout ton corps. Quand tu es enfin dehors, tu prends une grande inspiration puis tu allumes une clope et tu appelles ton patron pour lui dire qu'il est hors de question que tu restes ici. Ton directeur te dit que tu ne peux plus reculer et que le client à payer une fortune pour t'avoir à son service. Quand tu raccroches, tu lances ton téléphone contre le mur au même moment Bokuto sorti du manoir et s'avances vers toi. Tu lui lances un regard noir puis tu te mets à hurler.
" Tu le savais pas vrai . Tu savais que c'était lui . Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Bokuto comment tu as pu m'emmener ici sachant que j'allais revoir Osamu ? ""
Bokuto te regarde mais il ne répond rien, tu sors une deuxième clope puis tu commences à tirer dessus. Au même moment c'est tout vos amis qui sortes. Atsumu s'approche doucement de toi mais tu recules et tu lui demandes gentiment de reculer ce qu'il fait. Ton regarde croise celui d'Osamu et les mauvais souvenirs te reviennent en mémoire.
Flashback quatre ans en arrière :
Tu étais avec Bokuto et Oikawa pour aller récupère ta robe de mariée. Osamu avait enfin fait sa demande et bien sûr tu avais accepté. Vous avez mis la date pour vendredi, tout avait été faits il ne resté plus qu'à aller chercher ta robe chez ta tailleuse. Tu étais tellement heureuse, tu avais attendu ce moment depuis si longtemps, que tu n'étais même pas sûr que tout ça soit vraiment en train de se produire.
[ Le jour du mariage ]
Tu étais devant l'autel et tu attendais ton futur marié depuis environ trente minutes. Tu lançais des regards inquiets en direction de tes amis mais tous hausses les épaules comme pour te dire qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait. Tu vois Oikawa se lever avec Bokuto, ils sortent de la salle et sortent à la recherche d'Osamu. Ce qui allais se passer après n'étaient qu'un avant gout vers ta descente aux enfers. Bokuto et Oikawa reviennent seulement quelques minutes plus tard avec une mine des plus effrayantes, tu accours vers eux et tu leur demandes ce qui se passe. Bokuto baisse la tête et il te donne la lettre qu'il avait trouvée dans la loge d'Osamu. Tu l'as lis et tu pars en courant loin de cette mairie, tu cours le plus vite possible. Oikawa et Bokuto te cours après, quand ils te rattrapent t'explose en sanglots et tu leur demandes pourquoi c'est à toi que ça arrive, tu leur demandes pourquoi il t'a fait ça... Tu t'effondres par terre devant eux et tu les as de ne plus jamais te laisser aimer un homme.
Retour au présent.
Tu regardes Atsumu droit dans les yeux et tu exploses.
" Pourquoi Atsumu ? Pourquoi moi ? Il y a tellement de personnes meilleures que moi pour protéger les célébrités telles que toi alors pourquoi tu m'as demandé moi en particulier. Qu'est-ce que tu cherches à faire ? "
Celui-ci te regarde sans savoir quoi te dire, tu avances vers lui avec un regard des plus menacent. Tu avances encore mais Osamu s'interpose entre vous. Tu fais claquer ta langue dans ta bouche avant de tournée les talons mais tu t'arrêtes quand tu entends la voix d'Osamu.
" C'est moi qui lui ai demandé de te choisir. Je voulais te revoir, j'en avais tellement envie. Quatre ans c'est écouler et pourtant je t'aime comme au premier jour. Je lui ai demandé de te prendre toi pour que j'ai plus de chance de pouvoir te dire tout ce que j'ai à te dire. Je t'aime comme un fou, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé mais il y a quatre ans j'ai pris peur et j'ai fuis... Je savais que tout ça allait te faire du mal mais sur le coup je n'y ai pas réellement pensé, j'ai fui et je n'ai pensé cas moi. Je suis désolé. " Je savais que tout ça allait te faire du mal mais sur le coup je n'y ai pas réellement pensé, j'ai fui et je n'ai pensé cas moi. Je suis désolé. "
Tu restes dos à lui, tu serres les dents pour éviter de lui crier d'aller se faire voir. Tu te mords l'intérieur de la joue mais tes larmes coulent quand même à flots sur tes joues. Tu te tournes vers lui et tu lui dis.
" Pourquoi m'avoir faits ça ? Alors que je t'aimais . Alors que j'étais folle amoureuse de toi... Pourquoi ? Tu m'as détruites puis tu m'as abandonné comme si j'étais qu'un objet qui n'avais plus de valeur à tes yeux et tu oses revenir quatre ans après ? Tss... Je peux pas... Je suis désolée mais je ne peux pas faire comme si tu ne m'avais pas abandonné devant l'autel le jour de notre mariage... Je peux pas oublier toute cette douleur... "
Tu te retournes et tu sors de la cour du domaine des Miya sens un regard en arrière. Tu avais le coeur plus léger, tu souris et par sens un regret en France.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...