J'espère que cette Os vous plaira. Je vous avoue que j'ai eu assez peur de vous le sortir car c'est mon personnage préférer et que j'avais peur de ne pas faire un os potable mais j'ai quand même décidé de le poster. 🙏🏻
------------------------------------------------------
Tu étais debout devant lui, mais pourtant tu avais du mal à croire que se soit bien lui. Ton amour de jeunesse. Le garçon que tu avais aimé pour la toute première fois, tu restes comme figé sur place. Quand vos yeux se rencontrent, tu ressens la même chaleur qu'avant. Tu allais avancer vers lui, mais des agents de la marine l'entourent. Il se sert de ses flammes puis il disparaît, tu décides donc de reprendre ta route vers le château pour faire payer tout le malheur de ton peuple. Tu étais à moins de quelques mètres du château quand, tu sens des bras entourés ta taille et te coller contre un mur. Tu essayes de te débattre mais tu t'arrêtes quand tu reconnais la chaleur du pyro fruit. La personne relâche la pression sur ta taille, tu te retournes et tu sautes dans les bras de cette personne. L'homme te sourit et te serres dans ses bras comme si tu étais la chose la plus précieuse du monde. Il pose son front contre le tien, puis il te sourit. Il embrasse ton front et avant de partir il te dit.
" On se verra plus tard c'est promis ! "
Puis il disparaît dans un nuage de feu. Tu restes paralysé sur place, ton corps ne répond plus et ton cerveau est hors course. Tes yeux restent figés sur l'endroit où vener de partir Sabo, ton coeur bat à une allure affligeante. Quand tu reprends enfin tes esprits, tu décides de reprendre ta route vers Doflamingo, quand tu arrives enfin devant lui. Tu es accueilli par un double fait de fil, tu as beau l'attaquer, son double reste debout et ne faiblit même pas un tout petit peu. Tu as beau avoir une bonne aptitude physique, tu ne tiendras pas encore longtemps si tu n'élimines pas son foutu double. Tu tombes à genoux, en essayant de reprendre ta respiration, tu vois le pied de Doflamingo se rapprocher dangereusement de toi mais tu n'as pas la force d'éviter son coup. Tu fermes les yeux comme si ça allait enlever le danger dans lequel tu es, mais cela ne t'empêche de te prendre le coup de Doflamingo. Tu t'effondres face contre terre, tu ne peux plus bouger, tu sais que c'est fini. Il va te tuer, tu le sais mais pourtant tu es comme apaiser. Tu sens une grande chaleur t'envouter, mais tu n'as plus assez de force pour ouvrir les yeux. Tu prononces juste un prénom.
" Sabo "
Tu sens les mains de la personne se resserrer sur toi puis tu t'évanouis. Tu ne sais pas combien de temps tu reste inconsciente mais quand tu rouvres les yeux, tu es dans une sublime chambre. Tu t'assois sur le rebord de ton lit, puis après quelques minutes te décides d'aller visiter le lieu où tu te trouves. Tu fais à peine quelques pas dans le couloir, que tu tombes sur Viola. Elle te sourit puis tu cours dans ses bras. Tu la serres de toutes tes forces comme si elle pouvait disparaitre. Après cette étreinte, elle t'emmène avec elle voir votre père. Quand vous arrivez dans la grande salle à manger, tu es surprise de voir une fille assise avec votre père. Viola te pousse pour que tu ailles les voir mais tu es tétanisé. Car c'était la première fois que tu allais rencontrer ta nièce et que ça faisait près de 14 ans que tu n'avais pas vu ton père.
[Quelques mois après ]
Cela faisait plus de trois mois que tu étais au château, tu avais profité de ses mois pour tisser des liens avec ta nièce et pour rattraper le temps perdu avec ton père et ta grande soeur. Aujourd'hui était un jour spécial, car tu allais fêter tes 22 ans. Ton père avait décidé d'organiser une réception digne de ce nom pour fêter ton retour et tes 22 ans. Pendant c'est quelques mois passer ici, tu n'avais pas arrêté de penser à Sabo mais au fond de toi, tu savais que votre histoire ne pouvait pas marcher mais pourtant, tu ne pouvais pas aimer quelqu'un d'autre que lui. Tu sors de ton lit, tu te diriges vers ta salle de bain quand tu entends la porte de ta chambre s'ouvrir. Tu vois Viola entré avec une énorme boite, elle la pose sur ton lit puis elle sort de ta chambre. Tu prends la petite enveloppe, et tu l'ouvres. Tu lis le petit mot.
Voici un petit cadeau pour ton anniversaire, trouve moi avant 00H.
Tu sors une sublime robe d'un rouge sang, à manche long et un décolleté plongent, quand tu l'as déplié un masque en dentelle noir tombe sur le sol. Tu le ramasses et par prendre ta douche, tu enfiles la robe qui tu vas comme un gant, puis tu enfiles le masque. Tu souris quand tu te vois dans le miroir, tu l'enlèves et tu pars aider dans les préparatifs. Il est 19H quand tu pars te préparer, tu demandes à Viola si elle peut venir te coiffer. Tu descend les marches, accompagné de Rebecca. Tous les regards se posent sur vous, la soirée se passe merveilleusement bien, tout le monde complimente la robe. Il est 00H quand tu sens une main se poser dans la tienne, la personne te tire vers le balcon. Il approche son visage du tien, puis il enlève son masque avant de t'embrasser. Tu approfondis le baiser, après ça il embrasse ton front et il te dit.
" Rejoint moi au champ de fleure "
Puis il rentre à l'intérieur, tu reste un peu dehors pour essayer de faire ralentir les battements de ton coeur. La soirée se termine, tu pars vers le champ de fleurer là où Sabo t'attendait. Un énorme sourire se poser sur son visage. Il prend ta main, puis vous marchez sans parler. Vous profitez juste de la présence de l'autre, Sabo te prend par la taille et il te fait tomber. Il pose sa tête sur ta poitrine. Tu joues avec ses cheveux pendant que vous regardez le ciel étoilé. Sabo se tourne vers toi, puis il s'assoit. Tu fais la même chose, il se tourne vers toi et tu vois des larmes au coin de ses yeux. Tu poses ton front contre le sien puis tu essuies ses larmes. Tu prends son visage entre tes mains puis tu l'embrasses et tu lui déballes tout ce que tu ressens depuis votre plus jeune âge.
" Sabo, je suis amoureuse de toi depuis nos 10 ans, nous avons vécu tellement d'aventure ensemble. Alors quand tu es " mort ", une partie de moi c'est brisé. J'avais perdu ma lueur d'espoir dans ce monde. Je t'avais perdu toi, alors plus rien n'avais d'importance pour moi. Puis quand je t'ai vu à Dressrosa j'ai cru que c'était un rêve mais tu étais bien là ! Sabo je veux plus jamais te perdre mais nous ne pourrons jamais être ensemble. Parce que tu es le second de l'armée révolutionnaire et que tu as beaucoup de responsabilité et je ne peux pas te demande de tout quitter pour rester avec moi parce que sa serai tout simplement égoïste de ma part mais pourtant c'est dans ce seul but que je t'ai rejoint ici parce que je ne veux pas que tu partes. Je veux que tu restes ici avec moi. Sabo je t'aime et je t'aimerai toute ma vie mais toi et moi on ne peut pas. "
Sabo reste bouche bée devant tes révélations mais il ne dit rien. Il se lève puis il part, mais avant qu'il ne disparaisse il te dit.
" Je t'aime "
Tu restes debout là, comme paralysé. Tu es brisé de l'intérieur pourtant tu savais que c'était la seule solution possible. Tu tombes à genoux en pleure, au même moment tu sens quelques te prendre dans ses bras et te serrer de toutes ses forces. Quand tu relèves la tête, tu es surprise de voir Sabo en larmes. Tu le serres à ton tour, puis vous vous embrassez avec passion. Sabo t'aide à te relever, puis il serre ta main et il te dit.
" Je ne peux pas te laisses, c'est impossible pour moi ! Je t'aime aussi mais je ne peux pas non plus laisser tomber mes amis et l'armée révolutionnaire. Viens avec moi, je sais que Dragon sera heureux de t'avoir dans nos rangs mais je comprendrais si tu ne veux pas venir. Je sais que cela fait plus de 14 ans que tu n'étais pas revenus ici et que tu n'avais pas revus ta famille et même si tu ne veux pas venir avec moi je suis sur qu'on peut construire quelques choses. Parce que toi comme moi on y croit. Je veux être avec toi et même si cela signifie revenir ici pour te voir. Je le ferais parce que c'est toi que j'aime et personne d'autre.
- Mais Sabo....
- ( T/P ) je t'aime ! Alors je t'en supplie laisse nous une chance, tu es l'amour de ma vie. Laisse-moi t'aimer. "
Tu lui sautes au cou puis tu l'embrasses comme ci c'était la seule chose que tu étais capable de faire.
[ Quelques années plus tard ]
Tu te regardes devant le miroir, ta robe blanche était sublime. Au même moment Rebecca et Viola entrent dans la salle. Elles sourient et elles te complimentent sur ta robe. Rebecca te donne son bras et elle t'emmène devant l'autel là où Sabo t'attendait. Quand tu arrives, il te sourit puis embrasse ta joue puis il te murmure.
" Tu vois, nous avons réussi ! "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...