Shintarô Midorima x reader

2K 72 2
                                    

Tu cours comme une folle dernière tes deux amis en leur criant de t'attendre. Takao se tourne est te sourit. C'est un peu votre rituelle après les cours depuis le début d'année.

" (T/P), je croyais que tu n'allais jamais nous rattrapé. "

Tu lui met une petite tape sur le bras et vous repartez en direction du gymnase. Shintarô n'a pas arrêter de vous traitez de gamin. Tu ne comprendras jamais pour quoi Takao et toi êtes amis avec lui, vous êtes si différent. Tu tires la langue à Shintarô et pars dans les gradins. L'entraînement se passe bien, jusqu'au moment où un garçon entre en trombe dans le gymnase, ton coeur loupe un battement quand tu reconnais Hiro.

" Je cherche (T/P) dit sèchement Hiro "

Tout les regard se pose sur toi, tu avales avec difficulté ta salive quand le garçon poses ses yeux sur toi. Tu te lèves, puis tu te dirige doucement vers lui. Il attrape ton poignet et te tire.

" Arrête ! Tu me fais mal Hiro ! "

Mais il resserre son étreinte sur ton poignet, puis il te pousse et tu tombe à genoux. Takao s'approche, mais Hiro lui donne un coup dans le ventre. Il tombe par terre. Il t'attrape par les cheveux pour te regarder dans les yeux.

" Takao ! Arrête, je suis là. Ne lui fais rien. Le supplies-tu "

Il te lance un regard noir avant de te giflé, tu vois Takao serrer les poings, ainsi que les autres joueurs de Shûtoku mais aucun n'approche. Il t'attrape le bras et te demande si Takao est la personne pour qui tu as rompu.

" Non, je n'ai pas rompu pour allé avec quelqu'un "

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'il te plaque violemment au mur, il plante son regard dans le tien et il dit.

" Qui sait hurle-t-il "

Tu donne des coups de pied pour qu'il te lâche, mais il resserre son emprise sur ton cou, tu commence à manqué d'air. Tu fermes les yeux, puis d'un coup tu ne sens plus rien. Quand tu ouvres les yeux, tu es allongé sur un lit dans l'infirmerie de ton lycée. Tu tournes la tête et vois Takao assoupi sur une chaise. d'un coup la porte s'ouvre, tu échappe un cri de surprise quand tu vois Midorima. Il pose les boissons sur la table sur la table et il s'assoit sur la chaise prés du lit. Il te fixe, puis ouvre la bouche et la referme aussitôt.

" Oui. Dis-tu "

Il remet ses lunettes puis passe sa main dans ses cheveux.

" Tu... Tu devrais porter plainte ! Dit-il

- Non, je préfère oublie.

- Si tu veux... Enfin si tu as besoin n'hésite pas et si tu change d'avis je suis la. "

Cela fait maintenant 1 mois que Shintaro et toi somme parti porté plainte, tu avais longtemps hésiter mais Shintaro avait trouvé des arguments plus que valable alors tu avais décider de le suivre et de porter plainte. 1 mois que vous vous êtes rapprocher, 1 mois que tu avais compris que tu aimés votre carotte.

" (T/P), tu m'écoutes ? Demande Takao

-Oh, euh... Non pas vraiment désolée Dis-tu

- Qu'est ce qui t'arrive c'est temps-ci ? "

Le rouge commence à te monté aux joues, tu cherche tes mots.

" Je... Je.. Comment te dire ça..."

Tu baisses les yeux sur ta tasse de thé, puis tu sens tes joues prendre encore plus feu sous le regard intrigué de ton meilleur ami.

" (T/P) ça va ? Tu es toute rouges

- Oui, c'est juste que... Je crois avoir des sentiments pour quelqu'un. Lâches-tu d'un coup."

Takao te regarde avec les yeux grand ouvert, puis un petit sourire apparait sur ses fines lèvres.

" (T/P)-chan, est ce que je le connais ? Est ce que nous le voyons souvent ? "

Tu allais lui dire quand soudain Shintaro arrive. Tu sens le rouge te monté aux joues, quand ton regard croise le sien. Takao te sourit puis te fais un clin d'oeil. Il fait un signe à Shintaro pour qu'il vienne à votre table. Ton téléphone vibre, tu le sors et tu vois un message de Takao.

Takaochi : Je suis plutôt étonné, mais ne t' inquiet pas je gère.

Toi : QUOI ? Mais tu gère quoi ?

Il te fais un énièmes clin d'oeil puis il se tourne vers Shintaro, ton coeur loupe un battement. Tu retiens ta respiration. Qu'est ce qu'il va lui dire ? Te demandes-tu stressé.

" Vendredi soir je fais une petite soirée, et je veux que tu viennes. Il y aura toute l'équipe et même (T/P)-chan

- Je vais y réfléchir. "

La semaine est passé très vite, tu es devant ton armoire depuis 30 minutes. Tu hésites entre un short blanc avec un croc top bordeaux ou une robe blanche en dentelle, près du corps au dessus des genoux. Tu décides de mettre la robe, tu finis de t'habiller et quelques minutes après Takao frappe à ta porte. Tu cours vers la porte. Tu dis en revoir à tes petites soeurs et pars avec ton meilleur ami.

" (T/P)-chan, si tu n'avais pas de sentiment pour notre carotte, je te ferais la court Dit-il en faisant une révérence. "

Tu éclates de rire, quand vous arrivez près de chez lui, vous tombez nez à nez avec le reste de l'équipe.

" Waw, (T/P), tu es sublime. Cette robe te va comme un gant.

- Merci dis-tu un peux gêner. "

Ça fais maintenant 2 heures que la petite fête avais commencé, les garçons ont passé la plus par du temps à parler de leur abdos et tu en as profiter pour te rincer l'oeil. Tu te lèves et pars te posè sur le balcon pour prendre l'air. Tu regardes les étoiles, quand tu entends la bais vitré s'ouvrir. Tu tourne la tête et tu vois Shintaro. Tu lui souris, il s'assoit à tes côtés.

" Regarde une étoiles filante. Dis-tu tout heureuse. "

Shitaro te regard puis sourit. Tu le regarde du coin de l'oeil, et tu es heureuse de le voir sourire tu en profites pour admirer chaque trait de son doux visage. Puis au fur et à mesure tes yeux descendes sur ses fines lèvres, et tu te demandes qu'elle goût elles peuvent avoir. Quand tu décides enfin à détourner les yeux des son visages, tu aperçois une autre étoile filante. Tu regarde le ciel et tu demandes.

" Est-ce que tu as fais un voeux. "

Shintaro se tourne surpris vers toi, mais il te répond quand-même.

" Oui. Dit-il gêner.

- Est ce que tu veux bien me le dire ?

- Non "

Vexé par sa réponse et sa franchisses, tu lui tourne le dos. Mais il pose sa main sur ton épaule et il ajoute.

" Non, parce-que je souhaites vraiment que se vœux se réalise dit-il. "

Tu te tourne vers lui, des centaines voir des milliers de papillons s'envole dans le bas de ton ventre. Prise d'un courage et peut-être du à la proximité de vos lèvres. Tu te penche et pose tes lèvres sur les siennes délicatement. Quand tu décolles tes lèvres, tu vois ses joues rougir.

" Shintarochi, je enfin... Je ressens des choses pour toi depuis maintenant 1 mois. Ce que j'essaye de te dire c'est que je t'aime."

Il approche ses mains de ton visage, puis d'un coup il pose avec passion ses lèvres sur les tiennes.

" (T/P), mon voeux était que mes sentiments pour toi soit réciproque. Je t'aime aussi. "

Vous rentez main dans la main dans l'appartement de Takao et vous dites en revoir à vos amis avant de rentré chez Shintaro, tu t'endors dans ses bras. Avant de t'endormir tu lui dis une nouvelle fois.

" Je t'aime. "

Il dépose un baisé sur tes lèvres et te répond que lui aussi. Vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre avec un sourire sur vos lèvres.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant