Ryota Kise x reader

1.4K 48 3
                                    

Tu es allongé dans les bras de Kise, tu essayes de te souvenir de ta soirée mais un gros mal de tête t'en empêche. Tu as juste des brides de souvenir. Tu essaye de te lever mais le bras de Kise et posé sur ton ventre. Alors tu décides de fermé les yeux et d'essayé de savoir comment tu avais atterri dans le lit du garçons que tu aimés depuis maintenant quelques mois.

Flashback 24H en arrière :

Tu es sur ton téléphone entrain d'écouter ta musique quand tu vois Kise et ta meilleure amie arrivé vers toi. Tu vois son sourire et tu comprend qu'elle a une idée dernière la tête, et tu n'aimes pas ça du tout. Kise te fait un signe de la main, et un sublime sourire puis il part rejoindre ses amis. ( p/m/a ), s'assoie à côtés de toi. Elle se tourne vers toi, et elle dit.

" Se soir, je fais une soirée chez moi. "

Elle se rapproche et te chuchote.

" Il y aura Kise. "

Tu sens le rouge te monté aux joues, mais un petit sourire se pose sur ton visage. Tu passes le reste de la matinée à sourire bêtement et à t'imaginer tout ce qui pourra se passé se soir. Tu marches dans les couloirs mais tu t'arrête brusquement quand tu entends la voix de ( p/m/a ) parlé avec Kise. Ce que tu entends te glace le sang. Tu sens ton coeur se brisé et les larmes faire leurs apparitions aux coins de tes yeux. Tu t'enfuis en courant du lycée, quand tu arrives chez toi tu lances ton sac sur le canapé et tu t'enferme dans ta chambre puis tu te mets en boule sous ta couette pour pouvoir pleuré en toute tranquillité. Ton téléphone sonne plusieurs fois avant que tu ne décroche.

" Hum... Qu'est ce qu'il y a ? Dis-tu

- Je viens te cherché vers 20H pour la fête te dit-( p/m/a ) toute joyeuse. "

Tu te retiens de lui hurlé dallais se faire voir avec cette soirée, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi tu acceptes et tu lui dis que tu sera prête. Quand vous raccrochez, tu te dirige d'un pas décider vers ta salle de bain. Tu te passes de l'eau fraiche sur le visage puis tu cherches une robe dans ton armoire. Tu regardes trois robes, mais tu ne sais pas laquelle choisir et plus tu les regardent plus tu es indécise, tu prend alors ton téléphone et envoie les trois robes en photos à ta soeur pour qu'elle t'aide. Elle te dit de choisir la robe trapèze avec une longueur jusqu'aux genou et des manches longues de couleur noir, tu descends et tu attrapes tes escarpin rouge à talon épais. Au même moment tu entends quelqu'un klaxonné, tu avais bien bouclé tes cheveux et tu avais bien mis ton rouge à lèvre ( c/r/l ).

Retour au présent

Tu regardes à cotes, Kise dors toujours alors tu essayes de te souvenir comment tu as pu fini avec se t-shirt et dans le lit de Kise. Tête te fait atrocement mal mais tu n'oses pas te lever par peur de réveil Kise et qu'il te demande de si tu te souviens de ce qu'il sait passé et tu n'as pas vraiment en vis de le vexé en lui disant que tu te rappelle que très vaguement de la soirée. Tu décides quand même de t'assoir dans le lit, tu regardes par la fenêtre, et tu vois qu'il ne fait pas encore tout à fais jour, et tu en profites pour admirer le beau visage endormi de ton amoureux secret. Quand tu détournes enfin les yeux, tu cherches du regard ton téléphone qui comporte peut-être des indices sur ce qu'il sait passé. Tu le cherches mais rien, c'est à ce moment qu'un autre souvenir te reviens en tête.

Flashback du début de soirée :

Tu sors de la voiture presque en sautant, tu n'arrives plus à joué la comédie il faut que tu t'éloignes avant de tout lui balancé. Tu entres chez ( p/m/a ), tu es étonner de voir déjà autant de monde, tout le monde se retourne sur ton passage et tu entends même certain compliment. Tu savais que ta tenu allait attirer les yeux et c'était fais exprès. Tu pars directement vers le bar, puis tu t'assois devant avec une verre de vodka. Tu cherches du regard Kise, mais ton coeur te fait mal quand tu le vois avec ( p/m/ a ) au même moment quelqu'un s'approche de toi et il te murmure.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant