Tu commences à t'endormir sur le canapé, tu attendais qu'Amon rentre mais il n'était toujours pas là. Tu commence à avoir très peur, car dès qu'il était en retard même de quelques minutes tu recevais un message. Le sommeil commence à prendre le dessus sur la peur. Tu fermes les yeux, en murmurant.
" J'espère que tu vas bien. "
Tu te réveil quelques heures après, et tu remarques que ton petit ami n'est toujours pas là. Tu ressens au fond de toi même qu'il se passe quelques chose de très grave. Tu prend ton téléphone et compose le numéro d'Akira son élève. Tu l'avais rencontrer quelque fois et elle t'avais toute de suite apprécier ce qui étais réciproque. Un jour elle ta donner son numéro et t'a dis que tu pouvais l'appeler au moindre problème. Un sonnerie, puis une deuxième, et une troisième. Plus ça sonne, plus la peur monte en toi. Tu tombes sur son répondeur ce qui ne te plait pas trop et te fais encore plus peur. Tu essayes encore une fois mais toujours pas de réponse. Tu appel sur le téléphone de ton petit ami, mais c'est là même histoire. Tu prend les clés de ta voiture. Tu montes de dans, puis tu fonce sens vraiment réfléchir aux CCG. Quand tu arrives devant les locaux, tu ne vois plus personne. Toutes les lumières son éteinte, les vitre son casser. Tu essayes de passer le barrage des policiers mais tu es retenus par plusieurs policiers. Tu pousses des hurlement, et tu essayes de te débattre de toute tes forces, mais tu n'as pas assez de force, heureusement quelqu'un de CCG, te reconnais et dis au policier de te laisser passé. Tu cours vers le collègue de ton petit copain. Tu t'effondre dans ses bras quand il te dit.
" ( T/P ) ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
- Je n'ai pas de nouvelle d'Amon, ni même d'Akira. Alors je suis venus voir se qu'il se passé, et regarde sur quoi je tombes ? Dis-tu en montrant le CCG. "
Tu as les larmes aux yeux, mais tu sens ton coeur se brisé quand tu vois qu'il te cache quelques choses de bien plus gros. Tu te mets face à lui, tu plante ton regard dans le sien et lui lance d'un air mauvais.
" Dis-moi tout de suite ce qu'il se passe et où est Amon. "
Au même moment Akira s'approche de toi, elle t'entraine un peu plus loin. Vous vous stoppez dans une petite ruelle, où elle est sur que vous ne serais pas déranger par d'autre personne.
" Où est mon petit ami ? Pourquoi toi tu es là mais pas lui ? "
Elle regarde ses pieds, elle ne sait pas par où commencé. Elle sait déjà que tu ne vas pas bien réagir du tout à ce qu'elle va t'annoncer.
" Tu comptes me le dire ou tu attends que je le devines ? Dis-tu encore plus énerver que tout à l'heure. "
Tu tournes en rond devant elle, mais elle ne parle pas. Tu sens la colère monter en toi, tu sert les poings.
" Bordel, mais il est où ? Qu'est ce que vous me cachez merde. "
Tu tape dans le mur dernier Akira. Puis tu tombe à genoux parterre. Tu pleures, tu te doutes bien qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle te prend dans ses bras. Tu es sur au fond de toi même qu'il est arrivé quelque chose à ton copain, quelques choses de très grave, mais personne ne veux réellement te dire se qu'il lui arrive. Tu tapes dans le torse d'Akira, elle te serre dans ses bras, puis tu sens ses larmes couler dans ton cou. Tu la serres machinalement dans tes bras, tu caresses ses cheveux, puis elle te chuchote à l'oreille.
" Je suis désolée, je n'ai rien pu faire. Il est parti avec les autres dans le 20 ème Arrondissement, il voulait affronter l'oeil écarlate. "
Quand tu entends ça, tu te lève et par en courant, mais quand tu arrives, tes yeux s'agrandisse quand tu vois le champs de bataille. Tu cherches parmi les corps sens vie, celui d'Amon, tu tombes sur plusieurs corps de personne que tu connais. Tu retiens tes larmes, puis d'un seul coup tu trébuches sur le corps de quelqu'un, et quand ton regard se pose sur le visage de la personne, tu pousses un cri de tristesse et de peur. Tu serre dans tes bras le corps sur le quel tu viens de tomber. Tu n'arrives pas à y croire, tu sers Amon de toute tes forces. Tu pleures, tu cris, tu le serre dans tes bras, tu lui hurles de ne pas partir, pas maintenant, tu le supplie de rester ici avec toi. Au même moment, tu sens une main se posé sur ton épaule. Tu tournes la tête, et quand tu vois la personne tu es prise d'une rage folle. Tu le pousse, et tu le frappe de tout tes forces. Tu essuie tes larmes, puis tu continus de le pousser, de lui hurler ta rage, ta tristesse et tout. Ken, te sert dans ses bras et tu n'as plus la force de te battre. Tu as juste envie de pleurer et de hurler ta tristesse.
" Pourquoi ? Pourquoi tu lui as fais ça ? Hein ? Qu'est ce qu'il t'avait fais ?
- ( T/P ), ce n'est pas ce que je voulais crois moi !
- Mais pourtant il est mort. Regarde autour de toi ! Est ce que tu vois quelqu'un encore debout enfin appart toi ? Non ! Pourquoi tu as accepter ce combat ? Alors que tu avais éviter jusqu'ici ? Je te hais ! "
Tu t'écarte de lui, et te repas vers le corps de ton amant. Tu t'assois à coter de lui, tu lui prend la main, et tu l'embrasse. Tu pose ton front contre le sien avant de lui dire.
" Je suis enceinte. C'est ce que j'avais hâte de te le dire, j'attendais avec joie que tu arrives et regarde où je te retrouve et dans quel état ? J'aurais voulus te dire une dernier fois que je t'aime."
Tu pleures à chaude larme, puis tu touches ton ventre, tout en te disant que ton enfant ne va jamais connaitre son père. Tu pleure sur le corps sens vie de l'homme qui tu rendais vraiment heureuse, et sur qui tu pouvais toujours compté, mais maintenant tu te retrouve seule. Akira pose une veste sur tes épaules, puis elle t'emmener loin du corps d'Amon. 1 an s'était écoulait depuis la mort de ton compagnon, tu avant accoucher d'un joli petit garçon. Tu avais appris que Ken avait rejoint le CCG, mais qu'il avait perdu la mémoire. Tu avais appris ça par Uta et Toka qui venais prendre de tes nouvelles parfois. Tu n'arriver pas à leur en vouloir même si la mort de ton amant était en parti de leur faute.
................................................................................................................................................................
Je ne suis pas très fier de celui-ci je ne l'aime pas trop, mais j'ai pas beaucoup d'idée avec ce personnage mais comme je l'aime beaucoup j'ai voulus tester donc voila ce que sa donne. J'attends vos avis en commentaire. J'espère qu'elle va vous plaire. Bisous :)
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...