Sanji Vinsmoke x reader

1.5K 61 17
                                    

Tu étais assise au bord d'une falaise les pieds dans le vide, la tête en arrière entrain d'écoute les vagues se brisé contre les rochers. Quand d'un coup tu vois une bateau pirate, qui se fait poursuivre par un bateau de la marine. Au même moment tu aperçois qu'il s'agit du commandant Smoker et du bateau pirate du chapeau de paille. Tu te précipite vers le port, quand tu es sur que les voyageur de bateau pirate te vois, tu secoues tes mains et tu leur montre un chemin pour qu'ils puissent se caché. Après avoir fait ce que tu leur a dis, tu repars vers ta petite maison, mais sur le chemin tu te fais arrêter par 8 personnes. Tu souris quand tu reconnais Luffy. Un homme avec trois sabres s'approche de toi, il sort un de ses sabres et il pointe sa lame vers toi, tu ne bouge pas mais tu ne détourne pas les yeux de leur capitaine. Au même moment pas loin, tu entends la voix de Smoker. Tu avance un peu et tu leurs dis.

" Vous devrez peut-être vous cachez avec que Smoker n'arrive, à moins que vous vouliez déjà reprendre la mer. "

Puis tu reprend ton chemin vers ta maison, tu entends plusieurs pas se rapprocher et tu vois que l'équipage de Luffy ne bouge pas, et au même moment la fille rousse tombe par terre. Elle se relever et dit.

" Luffy, je n'en peux plus. J'ai besoin de me reposé et vous aussi. Nous nous sommes par arrêtez depuis qu'on a libérer Robin. "

Tu t'arrête pour écouter là suite mais au même moment la marine arrive. Tu décides donc d'attraper le bras de Luffy et de lui dire d'attraper ton ses compagnon et vous partez en courant chez toi. Tu l'ai fais entré, puis tu t'assois sur une chaise. Zoro, Sanji et Nami observe ta maison, alors que tout les autres viennent s'assoir autour de la table.

" Je m'appelle Luffy est je suis le futur roi des pirates. Voici mon équipage.

- Je sais qui tu es, moi c'est ( T/P ). "

[ Quelques semaines après ]

Tu t'étais beaucoup rapproché de tout l'équipage, Smoker venait tout juste de quitter l'ile et comme tu le pensé, il était venu chez toi pour inspecter. Aujourd'hui, c'était le départ pour le chapeau de paille et tu étais assez triste de les voir partir mais surtout de dire en revoir à Sanji, ses petits plats, vos discutions tard le soir, tu leurs dis en revoir de la main puis tu rentre chez toi le coeur lourd et serré. Tu pars t'assoire sur une des chaises, puis tu laisses tes larmes couler... C'était dur pour toi de voir des amis partir car c'était la première fois qu'on t'accorder autant d'attention et pas juste pour se moquer de toi ou te dire des choses affreuse... Après quelques minutes as pleuré, tu te dis que tu ferais bien une petite balade au bord de la falaise. Tu t'assois, puis tu remarques un bout de papier accroché à l'arbre. Tu le prend d'une main tremblante et tu souris quand tu vois qu'il s'agit d'un petit mot de l'appart à Sanji.

Ma ( T/P )-Chan, dans cette enveloppe se trouve aussi un petit bracelet acheter à Alabasta, j'espère qu'il te plait. J'ai passé deux semaines esquisse avec toi. Tu es une femme formidable, je te laisses un bout de mon coeur.

{ Quelques mois après ]

Comme as ton habitudes tu lisais le journal, mais tu t'arrête quand tu vois un article qui parle de Sanji, tu le parcours rapidement mais tu t'arrête quand tu vois le mot mariage. Ton coeur se serre, tu relis plusieurs fois pour être sur de ne pas t'être trompé mais non, Sanji va se marier à l'une des filles de Big Mom qui faisait parti des quatre empereurs. Ton coeur se brise, depuis un moment maintenant tu te douté que tu avais quelques sentiments pour se cuisinier coureur de jupon, mais jamais tu n'aurais cru qu'il allait un jour se marier, tu avais tellement de mal à y croire que tu décides de prendre un bateau et de partir pour le Royaume de Germa et empêcher se mariage ou du moins tout faire pour qu'il n'est pas lieux. Tu cours vers le port, tu montes dans le premier bateau que tu trouves et tu sors ta carte. Le Royaume de Germase se trouve à un peu près deux jours de navigation si le temps ne change pas trop. Durant tout le trajet tu te demandes ce que tu pourrais bien dire à Sanji et surtout si il ressent la même chose. Puis tu te dis que tu vas peut-être gâcher son mariage alors qu'il aime vraiment cette fille, tu te pose contre le mat et tu essaye de réfléchir posément, tu sors l'article et tu le relis pour voir si tu n'aurais pas loupé un indice sur son état d'esprit mais rien.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant