La cloche venait de sonner pour annoncer la fin des cours et les vacances d'été. Tu cours dehors rejoindre l'équipe de volley et ton petit ami. Tu avais une grande annonce à leur faire, tu arrives essouffler devant eux puis tu agites tes bras dans tout les sens. Puis tu leur dis.
" Les garçons, j'ai une super annonce à vous faire. Nous sommes enfin en vacances et vous n'avez plus de tournois. "
Tu t'arrête pour le suspense puis tu sors de ta poche des tickets que tu agites sous leur nez. Tout les garçons arques un sourcils. Tu es surprise qu'ils ne reconnaissent pas les billets, tu fais une petite moue boudeuse mais tu leurs dis ce que sait.
" Je nous ai pris des ticket pour le parc d'attraction qui se trouve pas très loin du lycée de Bokuto. Vous savez celui du quel on arrête pas de parler depuis qu'il a ouvert. "
Les garçons te souris puis Hinita te saute dessus, tu tombes à la renverse puis ton petit ami t'embrasse. Les garçons partent dans les vestiaires pour se changé, tu entres dans le gymnase et tu cours vers ta meilleure amie et le coach. Tu leur donnes deux places puis tu leurs souhaites un bon entraînement. Tu embrasse la joue d'Hinata puis tu repars chez toi mais avant de partir tu leur dis qu'on se retrouves au lycée ici demain vers 8H30. Tu étais assise sur ton canapé quand tu entends quelqu'un frappé à ta porte, tu te lèves et tu ouvres la portes. Tu sautes dans les bras de ton copain. Vous êtes assis entrain de regardé un film quand tu te tournes vers lui et que tu lui dis.
" Est-ce que tu m'aimes ? "
Hinata met en pause le film puis il te prend dans ses bras et il pose son front contre le tien avant de te dire.
" ( T/P ) bien sur que je t'aime ! Mais pourquoi cette question d'un coup ? "
Tu pose ta tête sur son épaule et tu lui répond que tu as juste peur qu'il parte comme la fait ton père et tout les garçons qui sont entré dans ta vie. Hinata prend ton menton entre ses doigts puis il te sert un peu plus fort dans ses bras puis il pose une couverture sur vous et vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre. Ton réveil sonne, vous vous levez et partez vers votre lycée pour partir tous ensemble vers le parc d'attraction. Tu saute dans les bras de ton meilleur ami, celui-ci sourit puis vous montez dans le mini car. Tu passes tout le voyage à parler avec Tanaka et Nishinoya des attractions que vous voulez faire obligatoirement. Vous descendez du mini bus mais tu te stop net quand tu vois l'équipe de Kita dans la queue, au même moment tes yeux rencontrent ceux de ton ex petit copain. Au même moment Hinata te prend la main puis vous partez faire la queue. Tu ouvres grand les yeux quand tu vois les manèges, tu prend le bras de Tanaka et de Nishinoya puis vous partez en courant vers la maison hanté. Tu montes avec Hinata et Kageyama. Les wagons commences à avancé, quand tu sens une main se posé sur ton épaule. Tu pousse un hurlement qui fais sursauté Kageyama, tu sert la main de ton petit ami durant tout le long du manèges, tu cris durant presque toute la duré de tours. Quand vous sortez de là, tu as les jambes qui trembles et presque plus de voix. Noya te saute dessus et il te dit.
" Il faut qu'on le refasse. "
Tu fais non de la tête ce qui fais rire tout le monde après ça vous décidez de vous séparez en petit groupe et de vous retrouvez devant le grand huit pour le faire tous ensemble. Tu pars mains dans la mains avec Hinata vers des attractions plus chill qui bouge moi, mais vous vous arrêtez devant un marchand de barbe à papa. Tu fais les yeux de chiens battus à ton petit copain pour qu'il en prenne une et que vous la partagiez. Après ça vous partez une fusée qui décolle doucement mais accélère dans la descente, puis après ça vous montez dans des balançoire autour d'un chapiteau. Hinata te prend la main et sort son téléphone pour faire une photo, il embrasse ta joue pendant que tu tire la langue, il sourit en regardant la photo puis il te murmure.
" C'est pour ça que je t'aime "
Tu souris puis tu poses ta tête sur son épaule et tu laisse le bonheur te réchauffer. Vous faites le tours du parc puis vient l'heure de retrouver les autres mais avant d'y aller te tire sur la manche de ton petit ami puis tu lui dis.
" J'ai envie de faire la grand roue, est ce que tu viens avec moi ? "
Il te fait son plus beau sourire puis vous partez dans la grand roue, vous montez de dans et tes yeux s'illumine quand tu vois la beauté du monde. D'un coup la grand roue s'arrête, et vous entendez la voix du monsieur vous annoncez que la grand roue vient de tombé en peine mais qu'il ne faut pas paniqué. Tu commences à avoir peur quand votre cabine se met à bougé assez vite de droit à gauche, Hinata te prend dans ses bras puis il essaye de te rassuré. Tu fermes les yeux quand tu entends quelques choses grincé puis tu te blottie encore un peu plus dans les bras de ton amant. Il prend ton menton entre ses doigts puis il t'embrasse, tu réussis à te calmer un peu et au moment où tu regarde la nuit étoilé, tu vois une étoile filante passer. Tu fais alors le voeux d'être le plus longtemps possible aux cotes de ton petit ami et de tout tes amis. La grande roue repart, vous descendez et puis vous sortez du parc. Tu sors ton téléphone puis tu vois les messages de tes amis qui vous dise qu'ils sont rentré. Tu te tournes vers Hinata puis tu lui demande si il veut bien venir dormir chez toi, il t'embrasse puis vous partez main dans la mains. Quand vous entré chez toi, Hinata te prend dans ses bras et il t'emmène dans ta chambre il pose la couette sur vos deux corps puis il embrasse ton front et il te dit.
" Dors bien princesse ! "
Tu souris et t'endors dans les bras de ton tendre amant.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...