Tu étais en train de rigoler avec tes amis quand tu vois au loin, ton ex petit copain. Tu t'arrêtes et tu le regardes de loin en essayant de comprendre ce que Denki pouvait bien ressentir depuis votre séparation, quand il lève la tête, vos regards se croisent et tu y vois une lueur de pure tristesse mais elle s'efface au moment où Kirishima s'approche de lui et le tire vers la sortir du lycée. Il tourne une dernière fois la tête dans ta direction puis il disparaît de ton champ de vision. Tu dis à tes amis que tu ne te sens pas très bien et que tu préfères retourner à l'internat. Sur le chemin vers l'internat, plusieurs souvenirs avec Denki te reviennent en tête. Tu essayes des chasses d'un revers de la main mais ils sont bien enfouis en toi, et rien de ce que tu feras les effacera. Tu avais essayé plusieurs fois de revenir vers lui mais à chaque fois, il te repoussait et il pouvait même parfois être méchant. Tu te rappelleras toujours le jour où il a tout arrêté.
Quelques mois en arrière :
Tu t'étais mise sur ton trente et un pour ton rendez-vous avec ton petit copain, beaucoup de choses s'étaient passé mais Denki n'avait pas l'air d'en souffrir temps que ça. Tu savais qu'il cacher quand même un mal-être dernier ses blagues mais tu trouverais que ça aller encore. Pourtant tu avais comme un mauvais pressentiment, sur la route qui te mène au toit du lycée, tu ressens comme une tension, tu croises plusieurs amis de Denki mais aucuns ne te parlent même pas Izuku, ce qui augmente ton angoisse et ton mauvais pressentiment. Tu arrives enfin sur le toit, Denki regarde droit devant lui, tu viens à ses côtés. Tu mets ta main dans la sienne mais Denki retire la sienne puis il se tourne vers toi, son regard devient plus froid, plus dur et son visage prendre une expression que tu n'arrives pas à déchiffrer. Il recule puis il plante son regard dans le tien et il te dit d'une traite.
" Je ne suis plus amoureux de toi ! On arrête là, ne me parle plus, ne m'approche plus. Oublie-moi "
Puis il te laisse là, seul sur le toit. Tu es pétrifié sur place, tu n'arrives plus à bouger. Ton cerveau fonctionne à milles à l'heure pour comprendre ce qu'il vient de se passer mais ton cerveau est hors course comme tout ton corps d'ailleurs. C'est seulement quand tu entends la voix de ta meilleure amie, que tu reviens à toi. Tu ne sens même pas tes larmes sur tes joues. ( P/m/a), s'approche de toi, elle s'arrête quand elle voit tes larmes. Elle pose son front contre le tien puis essuies tes larmes avant de t'emmène t'assoir sur un banc pour que tu lui expliques.
Retour au présent :
Tu entres dans ta chambre, mais tu ressens une énergie inconnue alors tu te mets en position de défense mais tu n'as même pas le temps de réagir, que des flammes blues t'encerclent. Tu essayes de passer à travers mais celle-ci te brûle, quelques secondes après tu vois trois silhouettes s'approcher de toi. Tu reconnais tout de suite Toga, Dabi et Tomura. Tu te prépares à utiliser ton alter de téléportation mais quelques choses t'en empêchent. Tomura s'approche de toi, puis il te menace en disant que si tu ne fais pas ce qu'il te demande. Denki et ton père se feront exécuter. Tu fais ce qu'ils te disent par peu qu'ils arrivent malheur à Présent Mic et Denki. Tu les téléportes donc à leur QG, quand vous y arrivez, Dabi t'assomme puis il t'attache à une poutre. Quand tu rouvres les yeux, tu remarques assez rapidement que la pièce est insonorisée. Tu comprends donc qu'il ne te servira à rien de crier, tu remarques aussi qu'il y a personne qui te surveille peut-être pensaient-ils que le simple fait de te menacer en mettant Denki et ton père en danger suffiraient et ils ne se sont pas trompé. D'un coup tu entends la voix de Dabi, tu tends l'oreille pour pouvoir bien entendre ce qu'il dit et à qui il parler.
" Nous vous rendrons ( T/P) si vous nous donnez le héros nommé Deku. Celui qui porte en lui l'one for all. "
Tu n'entends pas la réponse des personnes auxquels il s'adresse, mais tu es sur d'une chose. C'est que toi tu préfères qu'il te garde plutôt qu'ils livrent Deku. Il est votre seul espoir pour battre Tomura et All For One alors il vaut mieux que se soit toi qui partes que lui. Sens comprenait pourquoi tu te mets à hurler.
" NE faite pas ça, laissez-moi ici et protégez Deku, moi je ne servirais à rien face à All For One. "
Tu entends des pas se rapprocher et tu vois Dabi apparaitre, il sourit puis il te prend par les cheveux. Il se rapproche de toi et il te dit sur un ton sarcastique.
" Ooh, elle se sacrifie pour une cause perdue d'avance. "
Tu lui craches dessus, il te lâche avant de te donner un coup dans la mâchoire. Il resserre tes liens puis part un peu plus loin pour continuer son discours avec les professeurs de Yuei.
Point de vue Denki :
Je fais les cent pas dans la classe depuis que Monsieur Aizawa nous a annoncé l'enlèvement de ( T/P)si j'avais rompu avec elle c'était justement pour éviter ce genre de scénario. Je sens une grande colère bouillir dans mes veines. Au même moment Présent Mic, Aizawa et All Might entrent dans la pièce. Leur regard passe de chaque élève mais quand ils s'arrêtent sur moi, j'y vois quelques choses de différent comme du regret. Aizawa s'approche de nous, il nous demande le silence ce qu'il ne met pas longtemps à avoir. Présent Mic semble ailleurs, ou plutôt contrarier, ses yeux sont rouges et gonflé et depuis qu'il est rentré dans la classe il a les points serrés et je remarque qu'il ne porte plus son alliance et que sa main gauche et abimer. Aizawa tourne la tête vers All Might pour avoir son approbation et c'est à ce moment-là que je remarque qu'il a la joue rouge et si on regarde mieux il a un oeil gonfler. Les informations tournes à une vitesse dans mon cerveau et je comprends alors rapidement ce qu'il va nous dire. Je me lève d'un bond et je me mets à leur crier dessus.
" Vous n'êtes pas sérieux, vous n'allez pas laisser ( T/P ) ! Présent Mic comment vous pouvez les laisser faire. C'est votre putain ! "
Celui-ci m'assassine du regard mais je m'en moque. Je sors en claquant la porte et en leur disant que moi je n'allais pas laisser tomber ( T/P)et que s'il fallait j'irais me battre seul. L'air frais me fais du bien, je m'assois sur un banc puis je laisse mes larmes coulées sur mes joues quand d'un coup je sens une main se poser sur mon épaule. Quand je relève la tête je suis surpris de voir Présent Mic, Baguko, Eijiro, Mina, séro et Jiro.
" Nous allons sauver ( T/P ) ensemble ! "
Fin du point de vue.
Tu étais en train de réfléchir à comment tu pouvais sortir d'ici mais aucune idée de génie tu ne viens en tête, tu commences vraiment à perdre espoir car tu savais déjà ce que les professeurs et les héros avaient choisi de faire. Tu commences à être prise de regret. . Comme le fait de ne pas avoir assez profité de ton père, ni même de ne pas l'avoir assez soutenu dans son mariage avec Aizawa et tu regretter de ne pas avoir dit à Denki ce que tu ressens vraiment pour lui. Tu allais mourir sens pouvoir vider ton coeur. Tu perds de plus en plus espoir quand d'un coup tu entends un son fort, tu es obligé d'utiliser ton alter pour protéger tes tympans. Après ça tu vois plusieurs explosions et quelques minutes après tu vois ton père courir vers toi. Il te détache et te sers fort dans ses bras, tu lui rends son étreinte et tu pleures dans ses bras. Après ça vous sortez du bâtiment, et tu sautes au cou de Denki et tu l'embrasses celui-ci et surpris par ton geste mais il te rend ton baiser. Tu remercies toutes les personnes présentes. Dès que vous arrivez au lycée, tu tires la manche de Denki pour l'emmener un eut à l'écart et pouvoir lui parler au coeur ouvert. Vous asseyez sur un banc face à une fontaine, tu poses ta main sur la sienne et tu lui dis tout.
" Je t'aime et je veux pas que tu me quittes juste parce que tu ne veux pas que je me sois mêlé à tous vos problèmes, tu sais je sais me défendre puis je sais que je pourrais toujours compter sur toi pour venir me sauve. Je ne veux plus jamais que tu dises que tu ne m'aimes plus sens vraiment le penser c'est clair . Promets-moi de toujours m'aimer et de ne plus jamais me mentir juste pour me protéger. "
Il te sourit et te le promet puis il prend ton visage entre ses mains et t'embrasse avec tendresse puis il te murmure qu'il t'aime et que rien ne pourra changer ça.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...