Flashback 24H avant la soirée :
Tu étais dans les gradins entrain de regardé ton petit copain et tes amis s'entrainer pour le match de demain, tous étaient concentré sur ce qu'ils devaient faire, pourtant l'ambiance était plus que pesante. Même ta meilleure amie n'était pas comme d'habitude. L'entrainement se termine tu allais rentré chez toi avec ton copain mais Riko le retient alors tu décide de rentré seule, depuis quelques semaines maintenant elle prenait souvent appart Izuki et tu commencé a en avoir marre car aucun des deux ne te disais ce qu'ils faisaient. Dans la soirée tu envois plusieurs messages mais tu n'as aucunes réponse. Tu décides donc de lui en parlé demain après son match, mais durant la nuit ton cerveau n'arrête pas de se faire des scénario tous plus loufoque les uns que les autres, pourtant tu n'arrives pas a te dire que ce n'est pas possible. Vers 4H du matin, tu attrapes ton téléphone. Toujours pas de message de ton copain, paniqué tu l'appel mais tu tombe sur sa messagerie. Inquiète tu appel Riko mais c'est pareil, alors tu prend tes baskets et tu pars vers chez lu pour voir si il est rentré. Tu marches un petit moment mais quand tu arrives devant chez lui et que tu frappes personne ne t'ouvres, tu prend dons la clés sous la paillasson et tu entres. Tu remarques assez vite qu'il na pas dormi ici, tu commences a être inquiète mais aussi et surtout en colère pourquoi il ne te répond pas et pourquoi il ne t'a pas dis qu'il ne dormait pas chez lui. Tu sors d'ici, et retourne chez toi. Sur le chemin du retour tu te fais des milliers de scénarios, qu'elle n'est pas ta surprise quand tu vois ton copain devant chez toi. Tu ouvres la portes sens même lui adresser un mot. Tu t'assois dans ton salon et tu attends mais rien.
Retour au présent :
Tu as mal a la tête, et tu vois troubles. Tes oreilles bourdonnes, puis tu entends plusieurs voix qui paraisse lointaine et tu n'arrives pas a répondre. Tu ne sais même pas se qui t'arrive ni même où tu es.
Flashback durant la soirée :
Tu venais d'arrivé à la soirée, et tu avais déjà perdu Izuki des yeux. Ce matin il ne t'as même pas dis où il avait passé la nuit et tu commencé vraiment a avoir des doutes sur lui. Tu compté lui en parlé se soir mais Akashi a eu la super idée d'organisé une soirée pour fêté la victoire de Seirin. Alors après le match tu n'as pas réussi a lui parlé, et dans la voiture il mettait le son a fond pour ne pas entendre ta voix, et quand vous êtes arrivé il part directement avec ses coéquipiers. Toi tu restes là planté comme une idiote devant la porte, heureusement tu es rejoints pas longtemps après par Kise et son équipe, celui-ci t'emmène vers le bars. Tu prend un verre et tu cherches du regard ton petit copain mais rien, il est introuvable et ce n'est pas le seul, tu ne vois pas Riko non plus. Tu ressens un mauvais pressentiments, mais tu le vire d'un revers de la main et tu essayes de profité un peu de ta soirée, et tu essaye d'oublié qu'Izuki te cache quelque chose et qu'il disparait comme ça sens raison à une soirée. Tu bois pour essayé de cacher ton mal être, tu restes assez loin des autres personnes pour ne pas avoir a faire semblant d'être bien. Plus la soirée avance, plus tu te sens mal et plus tu ressens le besoin de boire.
Retour au présent :
Tu as mal, et tu n'arrives plus a respirè. Tu entends pourtant la voix d'Izuki mais tu n'arrives pas a répondre. Tes yeux sont fermé, tu sens des larmes couler sur tes joues mais tu ne peux faire aucuns mouvements. Tu es inanimé, ton coeur bat de moins en moins. Tu sens ton âme quitté ton corps.
Flashback fin de soirée :
Tu avais trop bu, et ton corps ne pouvait plus tenir toute cette alcool alors tu monte les escaliers pour pouvoir allé au toilette, mais quand tu arrives en haut et que tu ouvre une porte tu reste figé sur place quand tu vois Riko nue dans les bras de ton petit copain. Tu deviens rouge de colère, tu sors en courant de la chambre, sur ton chemin tu bouscule tout le monde pour pouvoir sortir le plus vite d'ici, mais sur ton chemin Kise te retient et te demande ce qu'il ne va pas, et quand il voit ton copain en caleçon il comprend. Tu flanche et tu lui balance tout à la tête. Toutes les personnes présentes en bas vous regardez et vous entoure.
" Ne me touche pas, ne t'approches pas ! Pourquoi ? Pourquoi est ce que tu me fais ça ? Pourquoi tu me trompes ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Je mérite tout ça ? Je mérite de souffrir ? Tu aurais pu me largué mais tu as préférer me trompé et en plus avec ma meilleure amie ? Qu'est ce qui t'ai passé par la tête ? "
Izuki s'approche de toi mais tu recules, tu pleures toute les larmes de ton corps. Tu sors en courant de la maison, tu veux partir loin de cette horrible soirée et tout oublié, tu veux juste te réveiller et que tout ça ne se soit pas produit, tu veux juste vivre heureuse avec ton copain. Tu cours et tu n'entend pas la voix de tes amis et la voiture tu percute de pleins fouet. Tu t'écroules lourdement au sol. Ta tête te fais mal, tu ne sens plus tes membres, tout devient noir. Tu entends juste quelques voix mais tu n'arrives pas a répondre aux questions qu'on te pose. Tu fermes doucement les yeux, et tu te laisse emporté. Tu sens quelqu'un te prend dans ses bras, mais rien a faire tes yeux ne s'ouvre pas.
Retour au présent :
Tout tes amis attendant en salle d'attente, au bout d'un moments un médecin vient vers eux et leur annonce que tu n'as pas survécu, que tu es morte sur la table d'opération. Izuki tape dans violemment dans un mur, Riko le prend dans ses bras mais il la repousse. Celle-ci le regarde sens comprendre mais elle le laisse seul. Tout le monde pleure ta mort mais celui le plus touché et celui qui a causé ta perte en te trompant.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...