Tu étais en plein entraînement des armes quand Gojo apparaît devant toi avec son sourire insolant. Tu poses ton arme et tu attends gentiment qu'il t'explique ce qu'il attend de toi. Il s'assoit à cote de toi et il met sa tête sur le côté puis il sourit encore plus que tout à l'heure. Il fait claquer sa langue dans sa bouche puis il te lâche ses quelques mots.
"Seras-tu présente pour l'anniversaire de Megumi ? "
Un frisson par court ton corps quand tu entends le nom de Megumi, puis tes joues deviennent immédiatement rouges. Gojo éclate de rire quand il voit ta réaction, tu lui lances un regard noir avant de lui dire que tu seras là puis tu le laisses planter là. Tu continues de t'entraîner même si ton esprit était ailleurs, tu glisses sur une de tes armes. Tu fermes automatiquement les yeux et tu attends de toucher le sol mais rien alors tu rouvres les yeux. Tes joues prennent immédiatement feu quand ton regard croise celui-ci de Megumi, tu le remercies puis tu pars près que en courant. Tu poses ton dos contre le mur et tu essayes de remettre de l'ordre dans tes idées. Tu prends une grande inspiration et au moment où tu allais retourner sur le terrain d'entraînement, le sol se met à trembler et tu vois des fléaux sortir du sol. Pas loin de toi tu vois Itadori se battre seul face à un fléau de rang S, tu allais avancer vers lui mais Chogo apparaît devant toi. Il te donne un violent coup que tu arrives à ralentir avec tes mains mais il t'éloigne quand même d'Itadori. Tu sors l'os de Dragon et tu cours vers Chogo, tu lui donnes plusieurs coups qu'il a du mal à parer puis tu en profites pour lui assener un coup de pied dans l'estomac. Chogo crache un peu de sang mais il reprend assez vite ses esprits, tu sautes en arrière prête à te défendre au moment où tu allais donner un coup à Chogo tu entends un cri percé le ciel. Tu tournes directement la tête vers l'endroit où se trouvent tes amis et tu arrêtes de respirer quand tu vois Yuki Tsukumo tomber par terre dans une flaque de sang. Tu étais tellement distraite que tu ne vois même pas Chogo prendre ton arme, c'est seulement quand l'arme te transperce que tu comprends ce qui se passe. Tu tombes à genoux et tu craches du sang. Chogo s'approche de toi et dans un élan de désespoir tu sors la lance et tu l'enfonces dans le cœur de Chogo, celui-ci sourit et tombe parterre. Tu essayes de résister mais tu perds trop de sang, tes yeux se fermes et tu tombes lourdement sur le sol. Tu sens à peine ton corps se soulever du sol et se poser sur un lit.
[Une semaine après ]
Tu n'avais pas rouvert les yeux depuis que Chogo t'avait enfoncé l'os du dragon, dans ton esprit tu revois en boucle la mort d'un exorciste expert. Si elle n'avait pas pu survivre face à un fléau de rang S, tu ne voyais pas comment toi, une simple fille avec peu d'expérience et un peu d'énergie occulte pourrait survivre face à ce genre fléaux ? Si jusqu'à présent tu avais survécu c'était simplement parce que quelqu'un était arrivé et t'avait fais les premiers soins mais il y aurait pas toujours quelqu'un pour te venir en aide. C'est ce que tu te répètes en boucle dans ta tête, tu te fais une promesse celle de t'entraîner et d'augmenter ton énergie occultes si tu t'en sors vivante.
Point de vue extérieure :
Les doigts de ( T/P ) remuer petit à petit, elle reprenait ses esprits petit à petit. Au même moment Megumi et Ieiri entrent dans la chambre. Megumi se fige sur place quand il voit ( T/P ) assise dans son lit le regard plongé dehors. Ieiri s'approche d'elle et elle lui donne un médicament puis une tasse de thé.
Findu point de vue.
Tu finis ta tasse avant de demander à Ieiri si tout le monde va bien, elle baisse la tête puis elle te dit d'une voix tremblante et assez faible.
" Yukiest morte, Nobara est dans un sale état, Gojo c'est faits scellés par deux fléaux. Et tout le reste son entrain de se battre pour pouvoir récupérer Gojo. "
Quand tu entends tout ça, tu te lèves d'un bond du lit, tu attrapes tes habits et tu essayes de t'habiller mais Megumi t'arrête d'un geste et te pousse sur le lit. Tu te mets alors à crier qu'il est hors de question que tu restes ici les bras croisés alors que tout le monde était en train de se battre. Tu sors en courant de la pièce. Tu avais facilement trouvé le lieu où tous tes amis étaient en train de se battre. Quand tu arrives là-bas tous son surpris de te voir mais personne ne prononce un seul mot. Tu entres dans la gare mais tu es vites arrêter par la barrière qui t'empêche de descendre plus loin. Tu grince des dents, tu essayes plusieurs choses après quelques minutes la barrière disparaît et tu cours vers les étages inférieures. Quand tu arrives à l'étage où se trouve la boîte dans laquelle se trouve Gojo, tu croises le regard du fléau qui a tué Yuki, tu serres les dents et sors le nuage flottant. Tu avances d'un pas mais Itadori t'interdit d'avancée plus, c'est seulement à ce moment là que tu comprends que tu te trouves devant Sukuna. Tu recules mais au même moment Hanami te lance des lianes que tu détruisit avec ton arme, mais tu sens quelques choses te montaient sur la jambe et tu n'as même pas le temps de comprendre ce qui t'arrive que tu voles contre le mur. Du sang coules sur ta tempes mais tu te remets assez vite debout, tu cors vers l'arbre vivant mais Jogo s'en mêles et fait sortir une lance de feu qui te fonce dessus, tu l'évite de justesse. Tu allais te remettre debout et en position de défense mais Hanami et Jogo t'attaquent en même temps. Tu es touches par la lave sur l'épaule droite et Hanami te tiens la gorge. La liane se sert de plus en plus mais tu essayes de te débattre du mieux que tu peux, tes yeux commencés à voir floue mais tu résistes. Tu ne veux pas mourir pas avant d'avoir sauvé Gojo. Tu voyais floue et tu perdais beaucoup de sang mais il était hors de question que tu meurs là maintenant. Tu lances ta lance en espérant qu'elle touche un de tes adversaire mais elle est déviée par une liane d'Hanami tu sors alors le sabre que tu avais dissimulé sous ton manteau. Tu lances ta lance en espérant qu'elle touche un des tes adversaire mais elle est dévier par une liane de Hanami tu sors alors le sabre que tu avais dissimulé sous ton manteau. Tu approches en silence mais rapidement de tes deux adversaires mais le feu de Jogo te touche et te propulse mais ton dos touche quelque chose de pas trop dur. Tu lèves les yeux et tu tombes nez à nez avec Megumi. Tu lui fais un faible sourire avant de t'évanouir. Tu n'entends pas Megumi soupirer et te faire la morale
[Quelques heures après ]
Tu étais assise sur ton lit, ton regard était perdu dans le ciel noir. Tu entends la porte s'ouvrir mais tu n'as pas le force de regarder le nouvel arrivant. Celui-ci s'assoit sur le lit et il pose sa main chaude sur la tienne c'est seulement à ce moment que tu détaches ton regard du ciel noir. Tu croises le regard inquiet de Megumi, celui-ci te sert dans ses bras et il te dit.
"( T/P ), ne me fais plus jamais ça ! J'ai eu très peur ! "
Ases mots tu deviens toute rouge, Mégumi aussi d'ailleurs. Il détourne le regard et il murmure trois petits mots.
"Je t'aime "
Tu deviens encore plus rouge et c'est à ton tour de détourner les yeux et de lui dire.
"Moi aussi "
Tu tournes ta tête vers lui et Megumi t'embrasse doucement. Il embrasse ton front avant de te dire de bien te reposer.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...