Natsu Dragnir x reader

1.3K 60 3
                                    

Tu étais debout face à Zeleph. Tu essayes de te débattre mais il resserre son emprise sur ton cou, puis il te lance contre le mur. Tu entends Kana, Lucy, Mirajane, Grey, Happy, Erza, Juvia et Nastu hurlé mais tu essayes de rester concentré sur ton combat avec Zeleph. Tu te remets debout, et tu fais appel au vent. Il balaye toute la pièce mais il arrive à le stopper. Il avance vers toi mais tu fais appeler à la glace, tu lui glace les pied mais il s'en libère facilement. Tu serre tes dents, au même moment la porte s'ouvre sur Mavis, elle s'avance vers vous et tu peux voir dans son regard qu'elle à un plant.

" Arrête Zeleph, elle ne mérite pas ça. Personne ici ne mérite le sors que tu réserve au monde. "

Il détourne les yeux de toi pour les posé sur Mavis, il s'avance vers elle et il lui lance un sors mais tu t'interpose avant qu'elle ne soit touché. Cette fois, tu es incapable de te remettre debout, Mavis vient vers toi. Au même moment, vous voyez une énorme boule noir au dessus de votre tête. Tu fermes les yeux, puis tu sens comme plusieurs électrocution dans ton corps. Tu entends la voix de Natsu t'appeler puis plus rien. Tu as l'impression que ton corps se dissout, tu ressens une horrible douleur mais tu ne peux rien faire appart attendre que la douleur te tue ou disparaisse. Ton dos touche d'un seul coup quelque chose, quand tu rouvres les yeux tu est entouré de forêt morte, tu te relèves et tu décides d'aller faire un peu d'expédition pour savoir où tu viens d'arrivé et si tu es vraiment seule ici. Tu te santé un peu bizarre mais tu te dis que c'est du à ton combat contre Zeleph. Tu commences à marché et comme tu as peur de ne pas retrouver ton chemin, tu décides de laisser des traces dans la boue. Cela faisait déjà dix bonne minutes que tu marché et tu étais revenus sur tes pas au moins trois fois si ce n'est plus. Tu comprend bien vite, que ce n'est pas réellement une forêt mais plus prison avec une illusion ou alors il s'agit d'une toute petite forêt. Tu t'assois contre un arbre et tu essayes de comprend où tu as bien pu atterrir. D'un seul coup un vent glacial se lève, tu te met à tremble. Tu essayes d'allumer un feu avec tes flammes mais tu n'arrives pas à les crées, tu essayes de crée du vent, de l'eau, de la glace mais rien. Tu commences à sentir toutes tes forces te quitter, tu t'écoule sur le sol et tu essayes de te battre contre le froid.

Point de Vu Natsu :

Zeleph venait de disparaitre, et nos chaines aussi. Je me précipite vers la boule qui venait d'aspirés ( T/P ), mais quand je m'en approche elle se ferme et me propulse contre le mur. Je me relever et réessaye mais il se passe la même chose. Je m'assois face à cette boule noir et j'essaye de comprend comment je pourrais entré dedans sans qu'elle me rejet automatiquement. Grey, Erza et Mirajane essayent de l'attaquer mais rien à faire, elle ne nous laisse pas l'approcher, Juvia et Grey utilisent leur pouvoir ensemble mais elle rejet leurs attaquent. On essaye plusieurs chose mais rien à faire, elle nous empêches de l'approcher. Je sens la rage prend possession de mes sentiment et de mon corps. J'enflamme mes deux mains et mes pieds puis je me jets sur la boule, elle me propulse mais j'en profite pour l'attaque avec le hurlement du dragon de feu. Elle devient moins brillante, alors les autres en profites pour l'attaque à leurs tours. Après quelques minutes de combat, elle ne se défens plus et nous en profitons pour sauté dans le portail qu'elle à sur elle. Quand nous rentrons dedans nous sentons comme des milliers de décharge électrique en nous. La douleur est de plus en plus puissante, tout comme les décharges. Nous arrivons dans une forêt où toute vie est morte, que se soit les végétaux, les animaux et tout les humains qui pouvaient si trouvé. Un vent glacial se fais sentir, je décide d'utilisé mes flammes pour réchauffer mes compagnons, puis nous prenons la route pour retrouvé ( T/P ).

Fin du point de vu.

Tu étais allonge sur le sol, tes bras autour de tes genoux puis tu essayes de faire appel à tes flammes encore une fois mais rien. Tu te dis que c'est peut-être à cause du lieux, mais tu as du mal à y croire. Tes yeux veulent se fermé mais tu résiste, tu te dis que tes amis vont bientôt arrivé que tu sera bientôt ai chaud dans ton lit avec tes amis. Tu essayes mais tu commence à faiblir, tu laisse tes yeux se fermé. Tu sens une chaleur tellement rassurante tout d'un coup, tu te colle un peu plus à cette nouvelle chaleur.

Point de vu Natsu :

Je m'arrête d'un coup, je renifles et je sens l'odeur de ( T/P ) pas loin d'ici. Quand je la trouves enfin je me précipites vers elle. Elle est glacé, je la prend dans mes bras et j'enflamme mon corps pour qu'elle est un peu plus de chaleur. Elle se colle un peu plus à moi, ce qui fais battre mon coeur un peu plus vite que d'habitude. Je l'as vois sourire et elle me murmure.

" Merci Natsu ! Sens toi je serais sens doute morte. Je t'aime "

Puis elle refermes les yeux, mon coeur s'arrête d'un seul coup puis mes joue prennes feu. Je me dis que j'ai du rêves et qu'elle m'a juste remercier rien de plus mais au fond de moi je sui sur d'avoir bien entendu ce qu'elle m'a dit. Un sourire se dessiner sur mon visage je me penche puis je l'embrasse et je la serre un peu plus fort après tout ça nous rentrons à la guilde. ( T/P ) ne s'était toujours pas réveiller mais elle allait bien, je reste à son cheveux matin et soir. Je tenais sa main dans la mienne, ça faisais déjà une semaine qu'elle était comme ça malgré tout ce qu'on me disais je m'inquiéter beaucoup pour elle. J'avais des sentiments pour elle depuis notre première mission ensemble. Cette fille étais une vrai tête bruler, elle fonce dans le tas et elle est prête à donner sa vie pour sauvé les gens qu'elle aime et même des innocents voilà pourquoi j'étais tombé amoureux d'elle. Des larmes coulent sur mes joues, je relèves la tête seulement quand je sens une main se posé sur ma joue et essuyé mes larmes. Je souris quand je vois ( T/P ) entre de me sourire, je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle me prend dans ses bras et je lui dis.

" Je t'aime aussi "

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant