Senri Shiki x reader

942 23 0
                                    

Tu es assises sur un lit de l'infirmerie, tu ne te souviens de pas grand chose mais la seule chose dont tu te souviens c'est la voix de Shiki et la blessure qu'il t'a fait. Kanama et Aido sont avec toi, tu leur dis plusieurs fois que tout vas bien mais ils ne veulent pas te laisser seule, tant que Shiki ne sera pas retrouver.

" Les garçons... Je vais bien, et puis j'ai besoin d'être seule... "

Aido te regarde près à te dire quelque chose mais Kaname lui agrippe le bras et ils sortent de la pièce. Tu te tournes vers la fenêtre et tu t'effondres, tu sais très bien que Shiki ne voulait pas vous faire du mal, tu sais pertinemment que ce n'était pas lui, mais est ce que les autres vont le comprendre ? Et lui va-t-il se pardonner de vous avoir attaqué ? Au même moment quelqu'un entre dans l'infirmerie, tu n'as même pas besoin de savoir qui sait, tu reconnais tout de suite son parfum.

" Rima... "

Tu prononce son nom la voix tremblante, elle s'assoit à coter de toi et elle te serre de tout ses forces. Puis vous pleurez toutes les deux à chaude larmes. Épuiser par la dure journée vous vous endormez, mais tu te fais réveil quelques heures après par un léger courant d'air. Quand tu ouvres les yeux, tu es plutôt surprise de voir une fenêtre ouverte, tu te dis que ça dois être un de tes amis, mais en t'approchant tu remarques qu'il y a quelqu'un devant les portes de l'académie. Tu enfiles tes chaussures et tu pars en courant vers celle-ci. Quand tu n'ai plus cas quelques mètres, tu reconnais la silhouette de Shiki, tu t'approche tout doucement. Tu n'étais plus très loin, tu avais juste à tendre la main pour pouvoir le toucher, mais il disparut. Tu te réveil dans un sursaut, et tu mets beaucoup de temps à comprendre que tu viens de rêver. Tu te lève du lit et part prendre l'air pour essayer de calmer tes tremblement. Tu marches, perdu dans tes pensée. Tu essayes de comprendre si tu as vraiment rêver, ou si tu la belle et bien vu, mais ton esprit est embrouiller et n'arrive pas à se souvenir. Tu t'assois sur le banc et tu pose ta tête entre tes mains. Quelques minutes après, tu sens la présence de quelqu'un. Tu allais l'attaquer mais tu t'arrête en voyant Zéro. Il s'avance vers toi, mais avant qu'il ne t'atteigne, quelques chose s'enfonce en lui. tu vois du sang coulé, tu te mets à hurler.

" ZERO !! "

Tu cours vers lui, tu essayes d'arrêter le sang de coulé mais rien à faire. Tu es rejoints peut-être 5 minutes après par tes amis, Aido t'emmène un peu à l'écart mais au même moment vous êtes encerclé par plusieurs vampire. Aido te pousser dernier lui, puis Rima se mets juste à coter alors que tes autres amis défendes tes arrières. Kaname s'approche de toi et il te dit.

" Reste entre nous, ne bouge pas. "

Tu hoches la tête même si tu ne comprend pas pourquoi tu ne dois pas bouger. Un vampire allait t'attaquer mais Rima réagit juste à temps. Plusieurs de tes amis se font attaqué et blessé et un moment, Aido baisse sa garde et un vampire lui agrippe le cou et le lance contre un mur, celui-ci passe à travers. Sens que tu ne puisses les contrôler, tes jambes parte en courant vers l'endroit où et sensé être Aido. Quand tu arrives, tu découvre ton ami inconscient et ensanglanter. Tu te penches et tu remarques que son coeur bat en coeur, très faiblement mais il bat. Tu entends un bruit dernier toi, tu n'as même pas le temps de réagir que tu es plaqué au mur. Tu essayes de te débattre mais rien à faire ton assaillant et bien plus fort que toi. La personne te retourne pour que tu sois face à elle. Ton souffle se coupe quand tu vois Shiki. Tu vois dans son regard e la tristesse, et de la peur. Tu essayes de parler mais il t'en empêche en serrant ton cou, tu sens l'air te manquer puis après plus rien. Quand te reprendre connaissance tu es attaché à une chaise, et tu ne vois rien. Puis après ce qui te semble une éternité la porte s'ouvre, tu peux apercevoir deux hommes. Les deux hommes, tu fond en larmes quand tu vois Shiki et son père. Tu es prise d'une colère noir, alors tu laisses cette colère prendre position de ton corps tout entier et tu hurle.

" Qu'est ce que vous avez fais à Shiki ? Pourquoi vous l'utilisez comme ça ? Et pourquoi je suis là ? Qu'est ce que vous allez me faire ? "

Le père de Shiki sourit de toute ses dents avant de s'approcher de toi, il prend entre ses doigts ton menton, puis il te chuchote.

" Car tu es là seule de sang pur facile à capturé. Et puis je pourrais plus facilement détruire mon fils. "

Tu restes bouche bée devant la déclaration de l'homme, comment pouvait-il savoir que tu étais de sang pur ? Seulement trois personnes le savaient. Tu cogites mais aucunes réponse ne te viens en tête.

" Qu'est ce que vous allez faire de moi ? En quoi je peux vous être utiles ?

- Tu le saura en temps et en heures. "

Il sort de la pièce, il ne reste plus que toi et Shiki. Tu lis en lui, qu'il ne sait pas quoi faire. Quand vos yeux se rencontre tu vois tout au fond de lui, qu'il n'ai pas complétement perdu qu'il y a un petit espoir. Tu te dis qu'il y a peut-être encore un espoir, alors tu te lance.

" Shiki si tu m'entend s'il te plais, bats toi. Bat-toi et reviens permis nous, nous savons que tu n'as pas fais tous ça sous ta propres volonté. Tu nous manques, on ai là pour toi mais pour ça il faut que tu te batte. Je te promet que tu vas bien se passer, mais pour ça il faut que tu te déface de l'en prise cas ton père sur toi et il faut que tu es confiance en moi. "

Plus tu parles, plus tu vois le regard de la personne que tu aimes changé et redevenir celui-ci que tu connais. Au moment où il retrouve enfin ses esprit et qu'il s'approche de toi pour te détacher, son père entre. Quand il le voit faire il comprend, alors il sort un pistolet, et il le pointe sur Shiki, mais quand il tire tu te met devant lui. C'est alors toi qui te prend la balle en pleins coeur. Tu t'effondre parterre, sous les cris de Shiki, celui-ci se tourne vers son père et il le plante en plein coeur. Il te prend dans ses bras et tu le vois pleuré. Tu pose ta main sur sa joue et tu lui chuchote avant de mourir.

" Je t'aime. "

Tu fermes les yeux, et tu pars avec le coeur léger car tu as pu sauvé l'homme que tu aimer et tu lui as enfin dis se que tu avais sur le coeur, tu regrettes une seule chose ne pas avoir entendu sa réponse. Shiki pose ses délicate lèvres sur les tiennes avant de te serrer contre son coeur et de te dire.

" Je t'aime aussi. "

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant