Keiji Akaashi x reader

1.1K 36 3
                                    

Tu étais entrain de joué avec Bokuto au volley-ball quand tu vois Akaashi sortir vous rejoindre avec le reste de l'équipe. Tu décides donc de partir pour les laissé s'entrainer tous ensemble et pour ne surtout pas voir Akaashi. Tu ne t'étais pas encore vraiment remis de votre rupture. Tu allais sortir mais Bokuto te retiens et il te dit.

" Tu sera là à l'anniversaire des jumeaux ? "

Tu remarque dernier Bokuto, qu'Akaashi écouté votre discutions. Depuis maintenant deux mois, tu avais envie de réessayer avec lui mais tu n'avais pas envie que ça se passe comme votre première relation donc tu avais essayé d'enfouir au plus profond de toi tes sentiments pour lui par peur de re-souffrir . Bokuto te tenait toujours et tu ne lui avais pas répondu. Tu détourne le regard pour regardé dehors puis tu lui répond dans un souffle.

" Oui j'y serais c'est quand même leur anniversaire. "

Bokuto te sourit puis il te lâche, tu sors presque en courant du gymnase. Sur la route de ton appartement tu t'allume une cigarette, puis tu repense au pourquoi tu n'es plus avec l'homme que tu aimes, puis tu repenses à toute les révélation qu'il y a eu le soir de l'anniversaire des jumeaux. Voilà pourquoi tu avais peur d'aller chez les jumeaux cette années, car tu avais peur de revivre la même scène encore et encore. Tu arrive enfin chez toi, tu éteint ta cigarette puis tu ouvre la porte de ton immeuble et tu montes au premier étage. Je prend mon téléphone qui n'avais pas arrêter de vibré, je remarque que les garçons mon rajouté dans le groupe pour l'anniversaire des jumeaux. Je lis vite fais les messages, puis je répond que je serais sens doute juste là pour la soirée. Astumu répond.

Astumi : Donc tu viens vraiment ? Je suis super heureux.

Toi : Oui mais juste le vendredi soir.

Vous continuez de parlé puis tu pars dormir, mais tu ne t'endors très tard dans la soirée car la peur est encré en toi depuis que tu que tu leur as dis que tu venais à leur soirée. Tu n'étais pas sur que se soit une bonne idée. Tu avais beaucoup trop de mal. La fin de semaines arrive à une allure affolante. Tu étais devant ton armoire entrain de chercher la robe que tu allais mettre pour se soir, il te resté une heures avant que Bokuto et Kuroo viennent te cherché chez toi. Tu sors de ton armoire ta robe longue rouge à Col V Mousseline Sans Manches avec Epaules Nues à Lacets Bas. Puis tu sors tes chaussure noir à talon et tu prend ta veste en cuir au cas où il ferait froid, tu n'oublie pas de prendre tes deux paquets de cigarette au même moment, tu attends une voiture et quelques sonné à ta porte. Quand tu ouvre tu tombes sur un Bokuto très bien habiller et un Kuroo au top de sa forme, tu leur souris puis vous partez dans la voiture, tu l'es trouve un peu tendu, vous montez dans la voiture mais tu vois que Kuroo ne conduit pas vers chez les jumeaux.

" Vous faites quoi là ?

- On doit encore allé chercher deux personne. "

Tu ne dis rien mais au fond de toi, tu as très peur. Vous arrivez devant une belle maison, puis tu vois une fille et Akaashi sortir. Ton coeur se brise mais tu essayes de ne rien montré, au moment où la porte s'ouvre, tu vois Akaashi changé totalement de comportement, la fille vient s'assoir à cotes de toi puis Akaashi entre son tours. Tu passe tout le trajet perdu dans tes pensées et dans tes sentiments, tu répond que vaguement au question de tes amis. Après de longue heure de voyage, tu saute presque de la voiture. Tu entre comme si tu étais chez toi, tu saute au cou de Osamu. Il te sert dans ses bras, puis il embrasse ton front et il te dit.

" Tu es époustouflante se soir. Je suis content que tu sois venu. "

Vous parlez encore un peu puis tu pars voir Astumu, il te sourit et te sert de tout ses forces sous les regards menacent de toutes les filles présentes et du copain d'Astumu. Puis après tu pars voir tes amis de Karasuno, Aoba Josai, et Shiratorizawa. Après deux heures à parler et dansé avec tes amis, tu pars dehors pour fumé une cigarette. Cette soirée se déroulé plutôt bien pour le moment mais au plus profond de toi tu avais comme un mauvais présentement. Tu t'allume une autre cigarette quand tu es rejoint par Bokuto. Il s'assoit à tes cotes puis vous regardez tout les deux le ciel, puis tu poses ta tête sur son épaule et s'en trop savoir pourquoi tu te mets à pleuré. Tout les souvenir remonte à la surface. Tu prend une gorgé de la bouteille que tu avais emmèner dehors avec toi, puis tu t'enfouis dans ses souvenir si douloureux.

Flashback 1 ans en arrière :

Tu étais assise avec un verre entrain de rigoler, puis tu t'allume une clope. Tu restes comme ça quelques minutes avec tes deux meilleurs amis, quand d'un coup la baie vitré de dernière s'ouvre violemment. Tu vois un Astumu ennervé, il prend ton bras puis il te tire un peu plus loin. Tu lui demande plusieurs fois ce qu'il se passe mais il ne répond pas. Puis ton coeur s'arrête quand tu vois Akaashi entrain d'embrassé une autre fille. Tu demande à Astumu de te lâcher mais il ne fait rien alors tu lui cris dessus.

" Putain mais lâche moi ! Pourquoi ? Pourquoi tu m'as emmener ici ? C'était quoi ton but sérieux ? Astumu lâche moi maintenant. "

Au même moment Akaashi se décolle de la fille, quand vos yeux se croisent, il s'écarte encore plus puis il vient vers toi, vous êtes rejoint pas longtemps après par Osamu, Bokuto et Kuroo qui t'avaient entendu crier. Tu te d'effet de l'emprise qu'avait Astumu, puis tu le gifle et tu te mets dans tout tes états et tu insulte toutes les personnes présentes ici puis tu pars en courant loin de cette horrible fête sens laisser aucunes personnes la chance de t'expliquer. Après cette soirée tu avais quitter Akaashi puis tu avais présenté tes plus plate excuse à Astumu et tout tes autres amis, mais au fond de toi tu avais toujours un peu de rancœur en vers Astumu car tu comprenais toujours pas pourquoi il t'avait emmener là-bas.

Fin du flashback.

Tu essuies tes larmes, puis tu t'excuses au près de Bokuto et tu rentres dans la maison sur le chemin vers le bar, tu vois Akaashi seul sur une chaise prise d'une soudaine envie de le prend dans tes bras tu pars vers lui. Tu lui prend le bras et tu l'emmène un peu à l'écart puis tu le serres de toute tes forces par peur qu'il disparaisse ou qu'il parte loin de toi. Il soulève ton menton puis il t'embrasse. Tu hésites un petit moment avant de participé au baiser. Quand vous vous décollez tu vois tout tes amis te faire des signes de victoire. Tu souris puis tu repars main dans la main vers le salon et tes amis. La fin de soirée fût très intense. Le passé fut effacé pour laissé placer à un sublime avenir avec l'homme qui avait capturé ton coeur en un seul regard.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant