Daiki Aomine x reader [ Partie I ]

2K 61 6
                                    

Tu étais assise sur le banc entrain de regardé les garçons joué ensemble, quand tu entends ton téléphone vibré. Tu le sors de ta poche et tu prend l'appel, tu t'éloigne un peu pour être au calme.

" Oui maman ? "

Pas de réponse, tu attends un peu mais toujours rien. Tu allais lui posé une question quand tu l'entend pleuré, ton coeur se serre et tu as un mauvais pressentiment.

" ( T/P )... C'est ton père, il... Il est à l'hôpital dans le coma. Il a essayé de se tué."

Quand ta mère achève sa phrase, tu échappe ton téléphone et tu tombe à genoux par terre. Tu pleures mais tu veux savoir ce qu'il sait passé et si il faut que tu rentres en France, mais ta mère te dit que ça ne changera rien et que de toute façon il y avait déjà ta grande soeur mais toi tu lui répond que tu as envie d'être près d'elle, et de ton petit frère. Tu grince des dents qu'est ce qu'ele venait faire là alors qu'elle ne vous parlez plus depuis presque 6 mois... Mais tu lui répond.

" Je prend l'avion tout à l'heure. Je serais là se soir. "

Tu raccroches et pars en courant vers ton appartement. Tu fais ta valise en quelques minutes, et tu cherches sur internet un biller d'avion pour la France, tu reçois plusieurs messages de tes amis mais tu ne prend pas la peine d'y répondre, tu es beaucoup trop bouleversé et inquiète pour leur dire ce qu'il se passe. Après avoir pris ton billet, tu te dis qu'il te reste une heure avant de partir et que tu devrais quand même prévenir tes amis et ton petit ami. Tu envois un message sur votre groupe pour leur dire que tu rentre en France pour un temps indéterminé, et que cela n'était pas du tout prévus mais que ta famille avait besoin de toi. Tu reçois des messages qui te disent que si tu as besoin ils sont là et que tu peux tout leurs dire mais tu vois que ton petit ami ne répond pas, tu es un peu vexé mais tu ne dis rien. Tu regarde l'heure et tu pars vers l'aéroport. Tu arrives piles à l'heure, au moment où tu allais monté dans l'avion tu sens une main prendre la tienne. Quand tu te tournes, tu es surprise de voir Aomine. Il monte avec toi dans l'avion et vous partez vous assoir à vos place. Tu passes tout le trajet angoissé, tu regardes sens arrêt ton téléphone pourvoir si ta mère t'as envoyé des nouvelle mais rien. Aomine prend ta main et il t'embrasse doucement le front, puis il essaye de te rassuré. Quand vous arrivez enfin à destination, tu appel ta mère pour savoir dans quel hôpital il se trouve. Quand elle décroche, tu remarques qu'elle pleure encore, tu lui dis que tu viens d'arriver et elle te donne le nom de l'hôpital et elle te dit que tu peux d'abord aller posé tes affaires chez elle. Vous parlez encore un peu avant de raccrocher et de partir prendre le bus pour aller posé vos affaires. Tu allais sortir la clé quand la porte s'ouvre sur ta grande soeur. Elle te lance à peine un regard, mais par contre elle fixe ton copain. Ils ne se lâchent pas du regard, donc tu prend la main de ton copain et tu rentre dans la petite maison. Tu entends dernière toi, ta soeur partir et pesté. Tu prends une grand inspiration, puis tu te tourne vers ton copain et tu l'interroge du regard mais il fait comme si il n'y avait rien de bizarre, tu ne rajoute rien mais tu remarques qu'il est tendu depuis que vous avez croisé ta soeur. Après ça vous rentrez dans l'hôpital, tu cours vers ta mère qui sourit quand elle te voit mais elle s'arrête quand elle voit Aomine. Tu lui dis que se n'étais prévus qu'il soit là, elle sourit et lui dit qu'elle est heureuse de le revoir mais que malheureusement ce n'est pas dans les meilleurs conditions pour une seconde rencontre. Après quelques minutes à discuter, le téléphone d'Aomine sonne. Il s'excuse et dit qu'il doit prendre l'appel et au même moment ta soeur dit qu'elle va aux toilettes. Tu restes un peu avec ta maman, puis d'un coup ton petit frère commence à pleuré, tu le prend dans tes bras mais rien à faire. Tu décides donc de partir prendre l'air avec lui. Vous marchez quand d'un coup tu vois Aomine et ta soeur parlé entre eux. Tu dis à ton frère de ne pas trop s'éloigner, puis toi tu t'assois sur le banc non loin d'eux pour entendre leur discrétion.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant