Tu étais assise entrain d'essayer de faire tes fiches exercices quand tu vois ta meilleure amie arriver. Tu lui fais ton plus beau sourire, qu'elle te rend. Elle te sert ton thé et puis repart au travaille, tu l'as regard de temps en temps mais tu reviens assez vite sur tes exercices. Tu venais de finir les exercices, et quand tu regardes l'heure tu te lève précipitament et pars en courant du petit café en remerciant tout le monde. Tu marches assez rapidement car tu n'aimes pas être dehors quand il fait nuit. Tu étais bientôt arrivé quand tu entends des pas raisonné dernier toi, mais quand tu te tournes tu ne vois rien. Tu reprend ta route tout en te disant que tu devais juste être fatigué, mais as peine fais-tu deux autres pas que tu entends une branche craqué. Tu allais te retourner mais deux hommes te saute dessus et ils t'attachent avant de t'assommer. Quand tu rouvres les yeux, tu es attaché dernier une vitre, et tu vois deux personnes caché dans l'ombre. Tu les regardes mais tu ne dis rien, juste au moment où tu en as marre d'attendre comme une idiote.
" Qu'est ce que je fais ici ? Enfin on est où déjà ? "
Aucune réponse mais une des deux personnes s'approche un peu plus, mais tu ne vois toujours pas son visage, mais tu vois un sourire se dessiner. Tu essayez de bouger, mais rien à faire les liens son solidement attacher. Tu soupir, puis tu attends gentiment qu'on t'explique pourquoi tu es là et surtout qui ils sont. Tu regardes la personne qui étais le plus près de toi, et tu remarques qu'elle porte un badge. Au bout de ce qui te semble une éternité, les deux personnes s'approche de la vitre et tu peux enfin voir leur visage, puis la vitre disparait. Une des personnes te détaches et puis il te dit.
" Nous somme désolé de vous avoir fait subir tout ça mais nous avons du vous faire plusieurs teste pour être sur que vous n'êtes pas une ghoul. Si vous êtes ici, c'est que nous avons besoin de vous. Nous surveillons l'antique depuis quelques temps et nous avons vu que vous y allez très souvent et nous pensons que c'est un repers de Ghoul alors si vous acceptez, nous voudrons que vous soyez notre indique. "
Tu les regardes tout en essayant de comprendre où ils voulaient en venir et surtout qui étaient ses personnes. Tu les regardes tours à tours sens trop savoir ce qu'ils attendent de toi.
" J'ai oublié, nous sommes les Colombes et votre aide nous aiderez vraiment. "
Tu reste là debout à les fixer, puis tu commences à comprendre plusieurs choses. Si ce qu'ils disent et vrai alors soit Touka est une ghoule, soit elle est en danger... Mais comment savoir ce qu'elle est vraiment ? Tu leurs demande si tu peux réfléchir quelques temps avant de leur répondre, mais les deux personnes te disent qu'ils leurs faut une réponse tout de suite pour la suite de leur plant. Tu prends deux grande inspiration, puis tu leurs donne ton accord. Après tous ça, ils t'expliquent leur plant et tu repars chez toi comme si tout étais normal.
[ Quelques semaines après ]
Tu te lève et t'habille pour allé au bureau du CCG, où une réunion très important allais avoir lieux sur votre prochaine attaque contre l'antique. Les jours étaient passé et tu n'avais toujours pas eu le temps de parlé avec Touka de toute cette histoire et de savoir dans quel camps elle se trouvait et si tu pouvais la protéger de tout ce qui allait arriver prochainement. Tu sors de chez toi, et quand tu allais sortir de ton immeuble tu tombes nez à nez avec Touka. Elle te fait un sourire timide et elle te demande si elle peut te parler de quelques chose d'urgent. Tu l'as regardes et tu vois la tristesse au fond de ses yeux. Tu lui demande de t'accorder quelques secondes, tu appel Amon et tu lui dis que tu avais quelques choses d'urgent à faire donc tu serais peut-être en retard. Après ça vous montez dans ton appartement, tu t'assois et tapes la place à cotes de toi mais Touka refuse et reste debout. Elle fait les cent pas avant de se tourner vers toi et de dire.
" Après ça tu risques de me haire de toute ton âme et en fait je ne sais même pas pourquoi je suis là devant toi... Je vais sens doute détruite notre amitié et je ne veux pas mais... Mais tu dois savoir. Je... En fait je suis une ghoule... "
Tu l'as regarde bouche bée, ton coeur se brise. Tu restes là figé sur place sens vraiment savoir quoi faire. Elle baisses la tête et commence à partir mais tu l'as retiens par le poignet et tu la prend dans tes bras. Tu embrasses son front et tu fond en larmes. Elle se décales et tu t'effondres encore plus. Tu fuis son regard mais au fond de toi tu sais que tu dois lui dire la vérité.
" Moi aussi je dois t'avouer certes choses et j'ai bien peur que tu cela nous brise en morceaux. Je t'aime, enfaite je suis amoureuse de toi et je m'en moques pas mal que tu sois une ghoul parce que tu me rend heureuse et je suis prête à tout pour te défendre mais malheureusement tu risques d'être triste à cause de moi... Depuis quelques semaines maintenant je travailles pour le CCG et je leurs donné des informations sur l'antique, il y avait une réunion très importante aujourd'hui pour fini de mettre en place notre plan... La seule chose que je peux te dire avec certitudes c'est qu'ils comptent vous attaquez dans une semaines. C'était pour te protéger, j'avais peur pour toi et enfin je pensé faire bien mais... Je me suis trompé. "
Touka te regardes les larmes aux yeux, elle tremble et tu peux voir la colère dans ses yeux. Tu baisses la tête et tu t'excuses une nouvelle fois mais elle était déjà partie prévenir ses amis du danger. Tu tapes violemment le sol, puis tu pleures tu venais de perdre la fille que tu aimais car tu voulais la protéger d'un potentiel danger. Tu reste comme ça quelques minutes, quand tu entends ton téléphones sonné. Tu le prend et tu lis le message, tu reste figé quand tu le lis... Merde, tu allumes ta télé et quand tu vois les images, tu attrapes le clés de ta moto et tu fonce sens réfléchir vers l'antique. Pourquoi ? Pourquoi avaient-ils avancé leur assaut ? Tu roules as toute vitesse sens vraiment regarder où tu vas. Quand tu arrives tu sautes de ta moto et tu pars à la recherche de Touka et de tes amis. Tu cours droit dans la foule, tu hurles à plein poumon le prénom de Touka, Ken, Amon et Akira mais aucun ne te répond, alors tu te mets à fouiller dans les corps, mais rien. Puis au bout d'un moment tu aperçoit Ken et Amon, tu cours vers eux et mais tu te prends quelques chose sur la tête et tu t'effondre au sol, mais avant de fermé les yeux tu leurs hurles.
" Arrêter s'il vous plait. "
Quand tu rouvres les yeux, tu es dans un lit d'hôpital, tu tournes la tête et tu es surprise de voir Touka endormi sur une chaise. Tu souris quand tu vois qu'elle tien ta main. Elle bouge un petit peu, puis elle ouvres les yeux. Quand vos yeux se croisent elle devient rougis puis elle s'approche de toi et elle t'embrasse passionnément. Quand vous vous séparez, tu lui souris et tu l'as prend dans tes bras puis tu t'excuse des milliers de fois mais elle t'arrête et te dis.
" Ce n'est rien, tu as voulus me protéger. Je t'aime aussi et merci d'avoir essayer de me protéger et je ne suis pas là seule qui veut te remercier. "
Au même moment la porte de ta chambre s'ouvre sur tout tes amis. Ils s'avancent tous très doucement et chacun te prend dans ses bras. Ils repartent deux heures après et tu passes toute ta soirée à parler avec Touka et vous passez tout le reste à vous embrassez.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...