Luxus x reader

2.1K 62 13
                                    

Aujourd'hui était la dernière journée des grands jeux magiques. C'était les derniers duels, tu avais tout fais pour pouvoir affronter Minerva, tu avais des comptes à régler avec cette fille et avec sa guilde. Elle devait payé pour ce qu'elle avait fait a Lucy mais aussi le fait que Sting et Rogue étaient devenus d'autre personne. Tu rentre dans l'arène aux côtés de ton équipe. Tes yeux croisent ceux de Minerva, elle sourit avant de se reporter son regard sur sa guilde. Mato fait son apparition avant de donner les futurs duels, mais a peine il eux le temps de commencer que Minerva déchire la feuille. Elle se tourne vers le publique et elle leur annonce.

« Que dirais vous d'un combat à mort ? »

Vous ouvrer grand les yeux quand vous entendez se qu'elle propose. Mato allait répliquer que ce n'était pas possible mais quand il voit que les sectateurs étaient motivés il ne dit rien et donne même son accord. Minerva se tourne vers toi, un frisson te parcourt le dos. Tu avance d'un pas et expulse toutes les autres personnes dans les gradins. Puis tu lance un sort pour qu'aucuns d'eux ne viennent dans l'arène ou soit blesser durant le combat. Le publique applaudit, tes amis eux essayaient de passer malgré le sort que tu avais lancé. Leon, Ren, Eaven et Hibiki hurlaient que c'étaient de la folie et qu'il fallait empêcher ça.

« Tu veux un combat à mort, je suis la ! Dis-tu

- Je n'en attendais pas moins de toi Soshi ! »

Tu reste bouche bée, comment... Comment pouvait-elle savoir qui tu étais vraiment. Tu entendais plusieurs chuchotements derniers moi, mais tu reste concentrer sur Minerva. Elle venait de révéler qui tu étais alors plus rien ne servais de se cacher dernière une autre apparence. Une lumière bleue t'enveloppe, quand celle-ci disparut, tout le monde rester surpris. Lahar qui était l'inviter compris aussitôt qui tu étais.

« Arrêter tout de suite se combat.

- Quoi ? Pourquoi ? »

Lahar n'a même pas le temps de répondre, quand tu lève la tête vers les caméras tout le monde reconnaît le tatouage que tu portais sur l'œil gauche.

« Ce tatouage, c'est le même que celui-ci de Jellal. Dit-Kagura »

Tu te tourne vers le publique.

« Je m'appelle Soshi. Je suis la sœur jumelle de Jellal, mais je suis aussi et avant tout une mage de FairyTail.»

Au même moment la voix d'Ultia raisonne dans ta tête.

Que fais tu ?

Pardonne moi ! Promet moi de vieller sur Jellal et Meldy après mon départ.

Touts les regards se tourne vers le maître de Fairytail. Celui-ci sourit avant de leur expliquer qu'il était au courant depuis le premier jour de ton entré dans la guilde, et qu'il savait que tu n'étais pas comme ton frère, Mest se lève avant de te crié.

« Pourquoi te montres-tu ainsi maintenant ? »

Tu te tourne vers lui, et plante ton regard dans le sien.

« Car si je meurs aujourd'hui tout le monde sera qui j'étais. Le conseil de la magie n'aura pas à s'inquiète de mon sort, mes amis seront pas déçus puisque je leur ai mentis depuis le début. Et surtout parce que je dois des excuses à deux personnes en tant que Soshi. »

En prononcent ses mots tu te tourne vers Sting, Rogue, Lector et Frosh.

« Excusez-moi d'être partir sens vous prévenir, mais je ne voulais pas vous mêlez à mes problèmes. Je voulais vous protégez. Sachez que je pensais à vous chaque jour, et quand je vous ai vu ici, je ne reconnaissais pas les enfants avec lesquelles javais passer un an de ma vie.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant