Ryōta Kise x reader

1.2K 38 0
                                    

Tu étais entrain de boire ton thé, quand ton regard se pose sur ton petit copain, tu souris et les souvenirs reviennnt d'un seul coup.

[ Flash-back huit ans en arrière ]

Tu étais tranquillement entrain de mangé avec ton petit frère quand un ballon de basket arrive vers toi mais heureusement un joli jeûne homme interviens et la rattrape avant qu'il ne te touche. Tu remercies le garçon mais il était déjà partir jouer avec les 6 garçons déjà présent sur le terrain. Toi et ton petit frère étaient entrain de ranger pour partir quand le garçon de tout à l'heure s'approche doucement de toi, il te donne un bout de papier puis il repart avec ses amis. Tu souris et pars avec ton frère. Quand tu arrives chez toi, tu montes directement dans ta chambre. Tu t'allonge sur ton lit puis tu déplies tout doucement et tu souris quand tu vois un numéro de téléphone et une toute petite phrase.

Je te trouves très jolie voici mon numéro.

[ Fin du flash-back ]

Tu souris quand tu vois la date, Kise s'approche de toi. Il embrasse le haut de ta tête, puis il te murmure.

" Déjà deux ans, j'ai une surprise pour toi ! "

Il part vers la porte d'entré puis il revient avec une magnifique bouquet de rose rouge et un énorme carton. Il te donne d'abord le bouquet et ensuite le carton. Tu as les larmes aux yeux, et tes larmes coulent quand tu ouvres la boite. Tu vois une belle robe noir avec quelques reflets vert, tu vas l'essayé puis quand tu sors Kise sourit comme un enfant et vient t'embrasser. Il te dit.

" Tu es ravissante ! ça sera parfait pour se soir. "

Tu sors alors à ton tours un paquet de ton dos. Tu lui donnes, il le secoue pour essayé de trouver ce que cela pourrait être. Il fini par laissé tomber et ouvrir. Tu souris quand tu vois les larmes lui monté aux yeux. Il te porte et t'embrasse avec passion, quand il te pose par terre tu lui attaches la chaine. Il prend la bague qu'il y'avait dessus puis il te dit sur un ton enfantin.

" Tu t'en ai souvenu ? Tu l'as gardé tout ce temps ? "

[ Flash-back Cinq ans en arrière ]

Tu étais assise sur un banc dans un parc entrain de pleuré, tu attendais Kise pour lui annoncé que vous devez arrêter votre relation ici car tu partais vivre en Nouvelle Zélande. Tes larmes venaient tout juste de se stop, quand tu vois Kise arrivé avec son magnifique sourire. Ton coeur se sert, tu n'as qu'une envie resté avec lui et ne jamais le quitté. Il arrête de sourire quand il te voit les larmes aux yeux, il te prend dans ses bras et la tu exploses. Tu lui répètes en boucle que tu es désolée et que tu ne veux pas. Kise te prend par les épaules et il te dit.

" Qu'est ce qui se passe ( T/P ) ? Pourquoi est ce que tu t'excuse ? "

Tu n'arrives pas à te calmer, tu pleures toujours autant. Après quelques minutes, tu t'arrête enfin et tu expliques tout à Kise.

" Mes parents viennent de nous dire que nous allons déménager. On part pour la Nouvelle Zélande, et... Et je suis désolée mais on doit rompre, nous savons tout les deux qu'une relation à distance ne tiendra pas, sa sera trop compliqué. Tu sais que moi je ne tiendrais pas, j'aurai besoin de toujours avoir de tes nouvelles, d'être rassuré encore plus qu'aujourd'hui et je n'ai pas envie de te faire vivre ça... Alors je préfères arrêter là, même si je vais le regretté. Kise je t'aime d'accord, j'ai passé deux ans juste magnifique avec toi. Je t'aime et je n'aimerais jamais quelqu'un comme je t'aime. "

Kise essuis tes larmes, il t'embrasse puis il enlèves sa bague, et sa chaine. Il met la bague dessus puis il t'aide à enfilé la chaine. Il embrasse ta main et puis il te dit.

" Tu me redonnera ce collier quand on se retrouvera. Je te promet de t'attendre quoi qu'il arrive, je t'aime et je vais t'attendre. Ne m'oublie pas. "

Tu sers dans ta main le collier puis tu lui fais la promesse de lui rendre et de ne pas l'oublier.

[ Fin du flash-back ]

Kise lâche une larme quand il repense votre promesse, tu te mets sur la point des pieds puis tu lui murmure.

" Je l'ai porté tout ce temps car j'étais sur qu'on se retrouverait. "

Kise te sourit, le reste de la matinée se passe tranquillement, vous regardez votre série et vous vous remémorez des souvenirs de votre rencontre et des moments que vous avez partagé ensemble. Vers 20H30, Kise te dit d'aller enfilé la robe qu'il t'avait offert et qu'il t'emmener au restaurant. Vous partez main dans la main vers le restaurant, sur la route Kise ne fait que tu complimenté. Tes yeux s'écarquilles quand tu entres dans le restaurant, tu te tournes vers Kise qui lui semble un peu perdu dans ses pensés. Vous passez une soirée excellente, vous marchez pour rentrez chez vous mais Kise te prend la main et t'emmènes vers un petit chemin. Tu le suis sens posé de question après quelques minutes de marche, vous arrivez en haut d'une colline où vous pouvez voir tout votre petit village et sur laquelle se trouve un joli cerisier. Tu t'assois dessous, tu vois que Kise hésite beaucoup avant de venir devant toi. Tu lui lance un regard d'incompréhension mais il n'y prêt aucune attention. Il prend une profonde inspiration puis il met un genoux à terre et il te regarde droit dans les yeux. Tu poses ta main sur ta bouche et tu as les larmes qui te montent aux yeux.

" Je n'avais pas du tout prévus de te faire ma demande, mais cette journée ma montré que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je t'aime et je suis sur que c'est toi la femme de vie, alors qu'est ce que je perds à te demandé en mariage aujourd'hui ou dans quelques mois ? Je veux faire de toi ma femme, car je veux être avec toi tout le reste de ma vie. Tu es celle qui fais battre mon coeur et tu es celle qui m'a toujours compris. "

Tu souris puis tu te met à genoux devant lui et tu prend son visage entre tes mains puis tu poses délicatement tes lèvres sur les siennes et tu lui dis.

" Je veux être ta femme ! "

Vous entrez main dans la main et tu t'endors avec le coeur remplis de bonheur.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant