Keiji Akaashi x reader

1.3K 56 1
                                    

Tu étais assise sur l'herbe entrain de regarder la personne qui faisais battre ton coeur depuis un long moment maintenant, tu te relève quand tu le vois s'approcher. Il s'assoie a tes cotes, et vous commencez à parlé de tout et de rien, vous parlez jusqu'au moment une autre bénévole vient et lui saute à moities dessus. Il te fait un signe de la main et part avec elle, et comme a chaque fois, tu pars t'isolai dans ta chambre et pleuré, depuis que tes parents t'avaient envoyé dans ce centre pour adolescent Akaashi était la seule personne de ton âge a venir te parlé et avec qui tu avais tissé des liens. Tu regardes par la fenêtre, et tu sens ton coeur se brisé quand tu vois Akaashi embrassé l'autre fille, tu tires d'un coup sec les rideaux et tu te mets en boule dans ton lit. Tu passes toute la matinée enfermé dans ta chambre, tu ne veux voir personne et encore moins ton seul ami. Quelqu'un frappe à ta porte mais tu ne répond pas, quelques secondes après tu entends un clic et la porte s'ouvre sur éducateur et un garçon de ton âge. Il a des cheveux blanc et gris, il ressemble à un hiboux. Il te sourit et saute joyeusement sur place. L'éducateur vous présente et vous dit que vous allez partagez votre chambre. Le garçon s'assoie sur le lit, et il se présente.

" Salut, moi c'est Bokuto.

- Moi c'est ( T/P ) "

Les mois sont passé est toi et Bokuto vous êtes devenus de très bon amis. Tu passes le plus claire de ton temps avec lui, ce qui t'avais fais oublié un peu tes sentiments pour Akaashi. Tu t'assois comme d'habitude dans l'herbe en attendant que Bokuto finisse de joué au volley avec d'autre personne. Tu fermes les yeux et tu laisses la chaleur du soleil brûler ta douce peau, puis d'un seul coup une ombre vient se posé devant toi. Tu ouvres un oeil, et tu es surprise de voir Akaashi. Au même moment Bokuto se dirige vers toi. Tu te lève et commence à contourné Akaashi mais il attrape ton bras et te tourne vers lui. Il plante ses beaux yeux bleu foncé dans les tiens. Tu te d'effets de son emprise, Bokuto vient vers vous. Il prend ta main et vous commencez à partir mais tu entends dernière toi Akaashi tu dire.

" Pourquoi tu me fuis ( T/P ) ! "

Tu t'arrête net, pourquoi tu le fuis ? Pour plusieurs raisons plutôt évidente. Il était en couple avec l'autre pimbêche, et tu étais une fille a problème voilà pourquoi tes parents avaient décidé de te mettre enfin de t'abandonnai dans ce foyer pour adolescent, mais tu ne te voyais pas lui dire tout ça car cela reviendrai à lui dire ce que tu ressens pour lui. Tu essayes de reprendre ta marche mais tes jambes ne bouges pas, tu n'arrives pas à bougé. Tu entends les pas d'Akaashi s'approchait et tu vois le regard inquiet de Bokuto puis tu sens les mains chaude d'Akaashi sur ton poignet. Un frisson te parcourt et tu sens les larmes couler sur tes joues, mais tu n'as pas la force de les retenir et encore moins de les essuyaient. Tu craques, tu te tourne vers lui et tu lui lance tout ce que tu as sur le coeur.

" Pourquoi je te fuis ? C'est simple, je t'aime mais... Mais toi et moi on ne peut pas être ensemble. Car tu es déjà en couple avec une fille et parce que je suis une fille a problème et que toi tu es monsieur parfait et tu ne devrais pas perdre ton temps avec quelqu'un comme moi. On aurait jamais du se parlé et encore moins devenir proche, car rien de ce que je vie ne se serais produit mais la vérité je ne regrette pas de te connaitre et encore moins d'être amoureuse, je regrette juste de pas être la fille qu'il te faut. "

Tu lui fais un sourire et tu pars en courant loin de tout et de tout le monde, tu entends même pas la voix de Bokuto. Tu veux juste t'éloignai pour pouvoir t'effondrais tranquillement. Tu cours jusqu'à ton endroit secret, tu t'assois contre le pommier et tu laisse ton regard se perdre dans le lac. Plus te regard la profondeur du lac, plus tu te sens aspirais par celui-ci. Tu t'avance, tu allais plongé quand des bras te retiennes par la taille. C'est seulement après avoir senti les mains sur ta taille que tu reviens sur terre. Tu regard l'eau avant de te tourné vers ton sauveur, et quand tu vois Bokuto tu n'arrive pas a te retenir, donc tu pleures. Tu t'effondre, tu te lamente, tu craques. Bokuto te réconforte avant de te prendre la main et de rentré dans votre chambre pour que vous soyez au calme pour pouvoir discuté de ce qu'il se passe. Tu t'allonge dans ton lit, et Bokuto prendre place a cotes de toi. Il caresse tes cheveux et te berce pour que tu sois plus calme et que tu puisse te livré plus facilement. Tu regarde dans le vide sens savoir par quoi tu devais commencé. Tu prendre plusieurs inspiration avant de te lancé dans le récit qu'est ta triste vie.

" Je suis venu dans ce centre il y a maintenant 1 an, car pour mes parents j'étais une fille à problème et j'étais malade. La vérité est juste que je suis bisexuelle, je sais que je ne te l'ai jamais dis mais les seuls personnes au courant mon toute rejeter ou alors on arrête de venir. Donc, je suis arrive dans ce centre et il y avait personne de mon âge, et puis j'avais du mal a allé vers les autres, puis un jours Akaashi et venu en temps que bénévole et il est toute de suite venu me voir et on a beaucoup de parlé, puis je me suis senti en confiance alors je lui ai raconté mon histoire et il était très touché. Puis un jour je l'ai vue embrassé une autre bénévole et là tout à volé en éclat dans mon coeur car durant tout les mois où on se parlé j'avais développer des sentiments pour lui, et ce jour là j'avais prévus de lui dire mais... Je ne l'ai pas fais. Puis après ça, je l'ai fuis le plus possible et la suite te la connais puisque tu étais présent. "

Tu te tournes vers Bokuto et te le serre dans tes bras. Il te berce et te dit qu'il sera toujours là pour toi, puis tu finis par t'endormir. Cela faisait déjà une semaine que tu avais dis tout ce que tu avais sur le coeur à Akaashi et depuis tu ne l'avais pas revus. Tu marché tranquillement près du lac, quand tu sens quelqu'un dernier toi, tu te tourne en pensant trouvé Bokuto mais c'était Akaashi. Tu reste figé sur place, tu n'arrive ni a bougé et ni même à parler. Tu reste là debout à le fixé. Il s'approche de toi, mais tu ne bouge toujours pas, tu reste là a le regardé sens savoir comment réagir. Ton cerveau est sur off, tu sens ton coeur battre de plus en plus fort. Il s'arrête à moins d'un centimètre de toi. Puis d'un seul coup il t'embrasse. Tu ouvres grand les yeux quand il se décale enfin, et c'est seulement à ce moment que tu retrouve ta voix.

" Je... Enfin... QUOI ? "

Akaashi te sourit avant de te prendre dans ses bras et de te dire.

" Je t'aime, et tu n'es pas une fille a problème. Le seul problème qu'il puisse avoir c'est que toi tu ne m'aimes pas en retour. "

Puis il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les tiennes mais cette fois tu participe au baiser. Puis vous rentrez main dans la main au foyer, Bokuto te sourit avant de te faire des milliers de signes de victoire ce qui te fais explosé de rire.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant