Tu étais debout devant tout les élèves de yuei qui attendaient le discours de la reine du bal de promo, mais tu n'étais pas sur que le discours que tu allais prononcé étaient ce à quoi ils s'attendaient. Tu prend ton verre, et tu t'approches du rebord de la scène, puis tu croise le regard d'Ochako ce qui te fais perdre toute idée claire.
" Je lèves mon verre à cette soirée, et à cette fin d'année scolaire. "
Tes mots sonner faux, mais tu continus quand même de faire le discours habituelle.
" J'ai passer une belle année avec vous tous. "
Tu secoue la tête, non tu ne peux pas dire ça parce que c'est faux. Tu bois d'un trait ton verre puis tu regardes la foule qui attend que tu commences vraiment ton discours.
" Oublier tous ce que j'ai dis avant, c'est pas vrais. Qui peux venir ici et me dire que cette année il a passé l'année qu'il rêver ? Personne ! A quoi se bal rime ? Qui a vraiment le coeur à la fête se soir ? Entre les attaques de vilain, la mort de certain camarades, professeurs, amis mais je me suis dis qu'on pouvait encore compté sur nos amis pour nous remonter le moral et nous aider à passer de joyeux moments tous ensemble mais même là pour moi ça à échouer. Et là vous vous dites mais de quoi elle parle, je parles du fais que votre meilleure amie vous trahisse en couchant avec votre petit ami. Ochako ne fait pas la choqué, puisque je parle de toi. En fait je sais pas ce qui me fais le plus de mal, le fais que se soit toi ou le fait que tu sois la personne qui m'ai dis qu'il m'avait trompé, ou le fait que toute ma putain de classe ne me l'ai pas dis alors que tout le monde le savaient. "
Ton regard se perd dans la foule et tu te remémore le moment où tu as tout découvert.
Flashback une semaines en arrière :
Tu entres dans l'interna, tu es étonner de ne voir aucune personne dans le salon. Tu montes donc dans les chambres, tu frappes à celle de ta meilleure amie mais pas de réponse. Tu ouvres la porte et tu vois qu'elle n'est pas dans sa chambre, tu fais pareille avec toute les chambres des filles et à chaque fois c'est pareil. Tu commence à t'inquiéter puis tu montes dans les chambres des garçons mais tu t'arrête devant la chambre de ton meilleur ami quand tu entends des voix. Tu te colle à la porte pour pouvoir mieux entendre de quoi ils pouvaient bien parlé mais tu regrette amèrement d'avoir fais cella.
" Écouter, nous sommes tous d'accord pour garder ce que Bakugo et Ochako on fait. C'était une seule soirée, ils sont déraper mais on sait tous ici que Bakugo est fou amoureux de ( T/P ). Il était triste parce que il venait de se prendre la tête avec elle et puis Ochako était assez triste car son amour était à sens unique, ils se sont croisaient et ils sont fais une erreur. "
Tu entends plusieurs voix dire qu'ils sont d'accord et qu'ils n'allaient rien te dire et que tout cela allait resté ici dans cette pièce. Tu les entends se lever donc tu te précipites dehors pour ne pas qu'ils te surprennent et qu'ils comprennent que tu as tout entendus. Quand tu arrives dehors l'air fraie tu donnes une bonne claque, et c'est seulement à ce moment que tu remarques que tu retenais ton souffle depuis tout à l'heure. Ton coeur te faisais mal mais tu essayes de le cacher le mieux possible, tu ravales tes larmes et rentres avec un de tes si beaux sourire.
Fin du flashback.
" Quand j'ai surpris votre discutions, je me suis dis que forcément un de vous aurais eu la gentillesse, ou l'amabilité de me le dire. Je me suis répéter en boucle que l'un de vous allez craqué mais rien, personne n'est venu et me la dis. Alors j'ai continué ma petite vie, en jouant la fille très heureuse et amoureuse de son petit ami. "
Puis tu te tourne finalement vers ton petit ami, et tu lui déballe tout.
" J'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fais ça ? J'ai réfléchir je comprend pas, ce n'est pas à cause du fais que je sois trop collante parce que on passé très peu de moment vraiment que tout les deux et je n'en réclamer pas, ce n'est pas non plus du au fais qu'on aille trop vite car on avait prit notre temps. Puis j'ai réaliser qu'il y avait qu'un autre choix possible et mon fort intérieure espère que ce ne soit pas ça. La dernière possibilité c'est que tu n'avais plus de sentiment pour moi mais que tu en étais pas sur. "
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...