Tu étais entrain de t'entrainer avec Hinata quand le coach fait irruption dans le gymnase avec une feuille dans les mains. Tout le monde s'arrête et vous partez vous assoir devant lui pour qu'il vous disent ce qu'était la feuille qu'il tenait dans sa main. Il sourit comme une enfant au quel on lui aurait offert un sublime cadeau de noël, plus tu le regardé plus ton cœur fondé d'amour pour lui et son sourire si contagieux. Tout le monde discutes entre eux, puis ils attendent que le coach leur expliques pourquoi il est si heureux.
" Bon, je vais arrêter avec mon suspense. La feuille que je tiens c'est des matchs d'entrainement que j'ai réussis à planifier. Nous partons demain matin, nous allons nous entrainer avec l'équipe de Nekoma, Aoba josai, Inarizaki High et Académie Fukurōdan. "
Vous parlez encore un peu puis vous sortez tous très heureux d'avoir une semaine entier d'entrainement. Tu marché dans les rues sombres pour rentré chez toi quand une main se pose sur ton épaule et te plaque contre un mur. Puis il point son arme sur toi, et il te demande tout tes objets précieux. Tu hésite donc te tire dessus puis par en courant avec ton sac, tu te sens partir mais tu essayes de gardé les yeux ouvert mais ce n'est pas facilement. Au moment où tu allais flancher, tu entends la voix d'Ukai appeler une ambulance puis plus rien, tout deviens sombre puis tu n'entends plus rien. Quand tu rouvres les yeux, tu vois un peu floue et tu as très mal au bas du ventre et au bras. Tu essayes de bougé mais tu n'y arrives pas ton corps et comme paralysé. Tu sens une mains se posé sur la tienne et quand tu tourne la tête tu es contente de voir Ukai se tenir à tes côtés au même moment la porte s'ouvre sur un infirmier. Il te sourit puis il te demande comment tu te sens.
" J'ai l'impression d'être paralysé, je suis fatigué et j'ai très mal au bas du ventre et à mon bras.
- La paralysie est sens doute l'effet du médicament pour l'opération, ton bras et ton ventre ses du au balles que tu t'es prise. On va devoir te gardé encore quelques jours pour surveiller ton état mais tout à l'air en norme si ça continue comme ça tu pourras sortir rapidement. Repose toi, et je repasserais tout à l'heure pour t'emmener faire certain examen. "
Puis il sort de la chambre, tu tourne ta tête vers Ukai et tu fond en larme. Il s'approche de toi et viens te prendre dans ses bras. Il embrasse le haut de ta tête puis il te caresse tout doucement les cheveux et le dos, tu essayes de parlé mais tu n'y arrive pas du au larme qui coulent sens interruption sur ton doux visage. Quand tu es enfin calmé, tu te décale de lui et tu lui dis.
" Merci, si tu n'étais pas arriver à temps je serais sens doute morte dans cette ruelle et... Je... Je enfin merci vraiment, tu m'as sauvé la vie et si tu ne l'aurais pas fais je n'aurais jamais pu faire ça. "
Tu prend son visage entre tes mains et tu l'embrasse. Il demande l'accès à ta langue que tu lui ouvre sens le moindre combat. La nature vous rappelle que vous avez besoin d'oxygène pour vivre donc vous vous séparer à contre coeur pour reprendre votre souffle. Tu tape le lit pour qu'Ukai vienne s'assoir à cotes de toi et que tu puisse t'endormir dans ses bras. Il fait ce que tu lui dis, puis tu pose ta tête sur son torse et tu fermes les yeux puis tu te laisse emporté par le sommeil.
[ Une semaines après ]
Tu pouvais enfin sortir de l'hôpital, mais tu devais y revenir tout les deux jours pour faire des séance de rééducation pour ton bras droit. Tu étais dans la voiture de ton petit ami qui te ramener chez lui pour que vous profitez d'une soirée que tout les deux. Il avait annulé la semaines de camps d'entrainement pour pouvoir venir te voir tout les jours à l'hôpital. Tu arrives chez lui, il t'aide à descendre de la voiture. Quand tu arrives dans son appartement, il te plaque contre le mur et il t'embrasse passionnément. Tu entoure sa taille avec tes jambes puis il te porte jusqu'à la chambre. Il t'embrasse tout en te posant sur le lit.
[ Lemon ]
Il enlève d'un seul coup ta robe, puis il te dévore du regard, il vient embrassé ton cou se qui te fais frissonner sous ses baiser. Il sourit, puis il t'enlève ton soutiens gorge et il commence à joué avec ta poitrine, il te tire doucement sur ton téton gauche et il donne des coup de langue sur celui-ci de droite. Puis il laisse plusieurs trace sur le haut de ta poitrine, il vient t'embrasser en frottant son érection contre ton intimité ce qui vous fais tout les deux gémir de plaisir et d'envie. Tu le pousse pour te trouvé sur lui, tu enlève son haut puis son pantalon. Tu prend son pénis en bouche, puis tu plante ton regard ( c/y ) dans le sien puis tu commence de langoureux vas et vient, tu accélère quand tu l'entends gémir ton prénom. Il vient dans ta bouche pas longtemps après. Tu te relever et vient l'embrasser avec douceur puis tu colle son dos au lit et tu enlèves ta culotte sous ses yeux grand ouvert puis tu te mets sur son sexe. Tu attends quelques secondes puis tu commences à bougé et à donné des coups de hanches pour amplifier votre plaisir. Ukai renversé la situation et il accélère la cadence, ce qui te fais hurlé de plaisir. Il vient mordre ton lobe, puis ton cou et il t'embrasse avec tout l'amour qui ressens pour toi, il accélère encore un peu le rythme puis quand il trouve enfin ton point sensible, il le touche deux trois fois avant que tes parois se refermes sur son pénis et qu'il vienne en toi.
[ Fin de lemon ]
Il s'écroule sur toi, tu prend la couette et tu vous recouvres et tu t'endors avec Ukai dans tes bras. Avant de sombré dans le sommeil, tu lui murmure à l'oreille.
" Je t'aime "
Il sourit et t'embrasse puis vous vous endormez tout les deux dans les bras l'un de l'autre avec vos sourires si contagieux pour les autres.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...