Il te resté moins de deux semaines pour sauver Draken mais celui-ci ne voulait plus te parler et il t'éviter énormément sens que tu saches pourquoi. Tu étais assise avec Hina et Emma quand tu vois Mikey, Mitsuya, Baji et Draken entrer dans le restaurant. Les trois premiers viennent directement vers toi. Mikey te saute dessus se qui te fait basculé heureusement, il te rattrape puis il te sert dans ses bras et il embrasse ton front et il te dit.
" Joyeux anniversaire ( T/P )chou. "
Tu souris puis tu le remercie, Mitsuya t'ébouriffe les cheveux et il te souhaite aussi un joyeux anniversaire. Baji te fait son plus beau sourire puis il te lance un petit paquet, tu l'ouvres pendant que Mikey l'engueule en lui disant qu'il devait lui donné après le sien. Tu souris quand tu vois le sublime bracelet que Baji t'a offert. Tu le remercie et tu demande à Hina si elle veut bien te l'attacher. Ton regard croise celui-ci de Draken et tu y vois quelques choses d'étrange mais tu n'as pas le temps de chercher plus loin car il détourne aussitôt la tête. Ensuite c'est au tour de Mikey de t'offrir ton cadeau. Il te donne d'abord un paquet plutôt moyen, tu l'ouvre et tu souris en voyant qu'il s'agit de la même veste que lui, tu enlèves la tiennes et tu l'enfiles tout de suite. Tu lui saute au cou et tu le remercie mille fois puis il te donne un autre paquet un peu plus imposant. Tu hésites quelques minutes avant de l'ouvrir, tu souris comme une enfant fasse au grand nounours que tu avais dans les bras. Tu le pose sur la chaise que tu occupes et tu cours dans les bras de Mikey, tu le remercie encore et encore pour ses deux sublimes cadeaux qu'il t'a offert. Mitsuya lui s'avance avec un tout petit paquet, qu'il te donne tout en souriant, tu essayes de deviné se qui se trouve dans le papier cadeau, tu donnes quelques trucs mais tu es hors sujet alors tu abandonnes et tu ouvres le paquet. Tu souris quand tu vois un porte bonheur avec une photo de tout vos amis. Tu souris et une larmes s'échappes de tes yeux. Tu le remercie et tu lui dis.
" C'est le plus beau cadeau. "
Mikey boude car tu as préférés le cadeau de Mitsuya, alors tu lui saute dessus et tu lui fais un énorme câlin. Vous finisse z votre repas avec les garçons, Emma était entrain de parlé avec Draken et tu sans comme un petit pincement au cœur. Tu te lèves et dis à tes amis que tu vas rentré avant d'inquiéter ton frère. Tu sors du petit restaurant, tu marches encore un peu avant de t'assoir sur une banc et de pleuré. Quelques minutes après tu sens une veste sur tes épaules et tu vois Mitsuya s'assoir à cotes de toi, puis il te dit.
" Draken ne te déteste pas, je pense même que c'est le contraire mais il ne sais pas comment si prendre avec toi. On te connais depuis tellement longtemps que c'est dur pour nous de te voir autrement que comme une soeur. "
Il se lèves puis il repart comme il est venu. Tu souris puis tu repars, quand tu arrives devant chez toi tu es surprise de voir Draken. Il avance vers toi, puis il t'embrasse le front et il te dit.
" Joyeux anniversaire. "
Tu souris puis tu le prend dans tes bras, après cette échange il s'écarte de toi et il commence à partir mais il se tourne vers toi et il te dit.
" Demain prévois toute ta journée. Je veux me rattrapé pour aujourd'hui d'accord ? "
Tu souris puis entre chez toi, tout le reste de ta soirée se passe merveilleusement bien. Tu t'endors avec un sourire au lèvre juste à l'idée de passer une journée entier avec Draken. Tu te fais réveiller le lendemain vers 8H par ton grand frère, tu vas dans la salle de ban puis tu t'habille d'une jogging blanc avec un crop top noir. Tu sors et tu souris quand vois Draken habiller de son uniforme du gang. Il t'ouvre ses bras et tu t'engouffres dedans. Il embrasse ton front puis vous montez sur sa moto. Tu le sers assez fort car tu as peur de tombé. Vous descendez près d'une espèce de falaise. Draken te demande de fermer les yeux et de lui faire confiance. Tu le fais sens aucune hésitation. Tu sens sa main se posé sur le bas de ton dos et une prend la tienne. Tu souris et tu le laisse te guidé, tu panique quand tu ne sens plus sa présence près de toi.
" Tu peux ouvrir les yeux. "
Tu souris quand tu vois qu'il a préparer un pique nique. Vous passez toute l'après midi à rire et à vous taquiner. Tu étais sur la route quand tu remarque que tu étais passé devant ton immeuble. Tu demande alors à Draken où vous allez mais il ne répond pas et te dis qu'il s'agit d'une surprise. Après quelques minutes de routes, vous arrivez devant un tatoueur. Tu te tournes vers Draken puis tu lui dis.
" Qu'est ce qu'on fait ici ? "
Il te fait un clin d'œil et te dis d'entré ce que tu fais sens aucune hésitation. Quand vous arrivez, Draken sort un petit bout de papier et le montre au tatoueur. Il hoche la tête puis il te demande de venir avec lui. Tu le suis très peu rassuré mais heureusement Draken te suit de près. Tu t'allonge sur la table et tu laisse le tatoueur te tatouer la cheville sans savoir ce que sais. Après quelques minutes la tatoueur te dis que c'est finis et que tu peux aller voir mais tu dis que tu préfères le découvrir en même temps que Draken. Après quelques minutes de plus vous êtes tout les deux devant le miroir vous contez à trois. Tu es surprise de voir le tatouage que tu as. C'est deux mains qui se tienne par le petit doigts et en dessous tu peux voir la première lettre de Draken. Tu sourire et tu dis.
" Pourquoi tu as pris ce motif ? Il signifie quelques chose pour toi ? "
Draken tourne la tête et devient rouge de gêne, il te donne son petit doigts. Tu le prend avec le tien puis il te dit.
" Ce tatouage représente la promesse qu'on va se faire là toute de suite. Je veux qu'on se promette de ne jamais ce lâcher parce que je t'aime et que je veux être avec toi le plus longtemps possible. "
Tu t'approches puis tu l'embrasses.
[ 12 ans après ]
Tu étais assise devant ta coiffeuse entrain de te faire coiffé par Hina quand tu entends quelqu'un frapper à la porte. Hina va ouvrir et tu souris quand tu vois Mitsuya. Il te dis que c'est l'heure. Hina te met une dernière barrette dans ton chignon puis elle part s'assoir avec tout vos amis. Quand tu arrives devant l'autel, tu as une larmes qui coule car tu sais qu'il manque deux personnes très importante à ta vie pour ce moment magique. Mitsuya l'essuis puis il embrasse ton front avant de te dire.
" Ils sont là avec nous. "
Quelques secondes après c'est Draken qui arrive accompagné de Mikey. Il te prend les mains puis la cérémonie peux commencé. Le maire sourit puis il dit.
" Ryûgûji Ken, voulez prendre ( T/P ) ( N/F ) comme épouse ?
- Oui je le veux. "
Il te sourit puis il fait des cercles sur le dos de ta main, le maire se tourne alors vers toi puis il te pose la même question, tu souris puis tu dis.
" Oui
- Vous pouvez embrasser la marié. "
Draken te prend et il te porte un peu et t'embrasse avec passion. Quand vous sortez de la mairie, Mikey et tout le toman vous lance des pétales de rose. Takamichi apporte de colombe puis vous les lancer dans les airs. Tu souris comme une enfant et tu espères que les deux absents sont fière et heureux pour vous. Draken te prend par la taille et il te murmure.
" Je suis sur qu'ils font la fête comme nous. "
Il embrasse ta joue puis vous partez vers vos amis pour faire la fête toute la nuit
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...