Tu étais assise à ta place entrain de regardé le ciel et tu laisse ton esprit divaguer vers la nouvelle que tu venais d'apprendre. Une terrible nouvelle que tu ne pouvais pas partagé avec tes amis et tes professeurs, alors tu gardé ça pour toi ce qui te bouffé de l'intérieure. Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu ne vois pas ton professeur avancé vers toi et tu sursautes quand M.Aizawa pose sa main sur ton épaule. Il te sourit puis il s'assoit sur la chaise à cotes de toi, tu te tourne vers lui puis tu commences à pleuré devant ton professeur. Celui-ci te sert dans ses bras puis il te dit qu'il est présent pour toi si tu veux parlé. Tu le remercie puis tu pars dehors pour prendre l'air et faire de la place dans ton esprit, sur le chemin tu te rappel mot pour mot de ce que ta annoncé Toga hier soir dans ta chambre d'internat.
Flashback Hier soir :
Tu étais entrain de faire tes devoirs quand tu sens une courant d'air froid. Tu te tourne et tu vois Toga tranquillement assise sur ton lit, tu te lève d'un bond puis tu te mets en position de défense. Tu allais hurlé mais elle se lève et pose sa main sur ta bouche et elle te dit.
" Si tu hurle Dabi tuera Mina et si tu dis que je suis venu ici il l'a tuera aussi. Si tu parles à qui que se soit on la tue est ce que j'ai étais claire ? "
Tu hoches la tête, puis Toga repart s'assoir sur ton lit et elle tape la place à cotes d'elle tu hésites puis tu viens t'y assoir à ton tour. Vous restez silencieuse durant une bonne minutes, puis d'un seul coup Toga se tourne vers toi puis elle te prend dans ses bras et elle te murmure.
" Je suis ta soeur jumelle. Rejoint nous, et je serais là pour te protéger contre le monde. "
Tu reste figé sur place, tu n'arrivais pas à y croire. Tu savais que tu avais une soeur jumelle et tu la cherche depuis des années et aujourd'hui tu là connais enfin. Une larme coule sur ta joue, Toga l'essuie puis elle embrasse ton front et elle te dit qu'elle revient se soir pour avoir ta réponse. Elle te sourit et elle te dit.
" Je suis heureuse de t'avoir enfin retrouvé après tout ce temps séparer. "
Puis elle part comme elle est arrivé. Au même moment ta porte de chambre s'ouvre sur une Mina agité voir apeuré. Elle s'approche de toi et elle te sert dans ses bras. Tu lui rend son étreinte puis elle te dit qu'elle est désolée. Tu l'as serre un peu plus et tu lui dis.
" C'est moi qui suis désolée, tout ça est de ma faute. Pardon ! "
Vous parlez un peu de se qu'il sait passé mais bien sur tu ne dis rien, tu lui dis juste qu'un vilain était dans ta chambre et qu'il menacé de lui faire du mal et elle te raconte qu'un vilain lui as dis la même chose. Tu t'en veux de lui mentir et de l'a mettre en danger mais tu n'as pas le choix.
Fin de flashback
Tu étais assise sur un banc dans la cours de ton lycée, quand d'un seul coup l'alarme se met à sonner. Tu vois toutes les barrières se baissé mais tu sais que ce n'est pas se qui vas les arrêter. D'un seul coup tu es rejoint par toute ta classe mais tu yeux se scotcher sur Tomura, Dabi et Toga. Tu avances vers eux comme-ci tu étais attirer par une force inconnue mais au même moment Aizawa te retient avec ses bande. Tes yeux son planté dans ceux de ta soeur jumelle, tu sens ton coeur battre de plus en plus vite car tu sais pourquoi ils sont là mais tu n'as pas réussi à faire un choix, tu aimes beaucoup les personnes qui sont présente ici mais tu recherché ta soeur depuis tellement de temps. Toga avance vers toi, tu vois tes amis approcher mais tu leur dis de resté en dehors de cette histoire, tu demande ensuite à ton professeur de te lâcher, il hésite un peu mais il fait ce que tu lui demande. Tu avance vers Toga, puis elle se jet dans tes bras tout le monde te regarde surpris mais tu t'en moque. Tu as besoin de la sentir contre toi, pour être sur qu'elle soit réelle. Tu l'écart de toi, puis tu prend une grande inspiration et tu lui dis.
" Je t'aime vraiment, mais je ne peux pas venir avec toi. Tu es peut-être ma soeur jumelle mais je tiens beaucoup à toute ses personnes et je ne veux pas partir et les laissé. Mais toi viens, tend moi la main et rejoint moi. "
Toga te repousse violemment puis elle perd les pédala. Elle attrape un de ses couteau puis elle le lance sur Mina, heureusement tu le vois et tu te jet sur elle. Tu te prend donc le couteau dans le coeur. Toga te regarde avec effrois, elle allait venir vers toi mais Dabi et Tomura lui prennent les bras et ils partent. Aizawa court vers toi puis il t'emmène à l'infirmerie pour que tu es déjà quelques soins. Tu commences à avoir froid et à fermé les yeux mais tu entends la voix de Mina qui te dit.
" Non, je t'en supplie garde les yeux ouvert tout va bien se passé. Je veux que tu reste avec moi, j'ai une chose très importante à te dire et puis nous avons encore pleins de chose à vivre tous ensemble. "
Aizawa te sert un peu plus dans ses bras et il te dit su'il faut que tu tiennes bon, que tout vas bientôt allais mieux. Il te pose sur le lit puis il sort pour appeler une ambulance mais aussi tout les héros pour qu'ils vous aidez à retrouver Tomura, Dabi et Toga. Mina entre, puis elle te prend la main. Tu lui souris et tu poses ta main sur sa joue et tu lui dis.
" Moi aussi je dois te dire quelques chose. Tu sais il y a un peu près une semaines je t'ai dis que j'aimai quelqu'un mais je ne voulais pas t'en dire plus. J'ai changé d'avis, je vais te le dire là. "
Au même moment la porte s'ouvre sur tout tes amis, ils entrent mais tu reste concentré sur Mina. Tu prend sa main puis tu plante tes yeux dans les siens.
" Mina écoute moi attentivement. Je t'aime, tu es celle qui fais battre mon coeur et nous savons tous que je vais mourir ici même alors je veux que tu me promettes de ne pas cherché à te venger d'accord. Je t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrrive quoi que se soit à cause de moi. "
Tout tes amis viennent près de ton lit. Tu leur fais un petit sourire puis tu leur dis.
" C'est pareille pour vous tous. Vivaient votre vie sens chercher à me venger, vieller les uns sur les autres. "
La porte s'ouvre Aizawa, tu lui fais signe de venir vers toi ce qu'il fait. Tu lui prend la main et tu commences à pleuré.
" Monsieur, je vous en conjure prenais soin d'eux tous mais aussi de vous même. Ne chercher pas à vous vengé non plus. Je veux que vous protéger les élèves de la 2-A mais aussi les professeure et les autres élèves. Merci pour tout Sensei. "
Tu sens ses larmes tombé sur ta main, tu souris puis tu laisse ton âme franchir la barrière qui les sépares de votre monde. Tu lance un dernier regard à tes amis, tu les vois tous effondrais même ton professeur. Une cascade coulent sur tes joues mais tu ne les essuies pas. Avant de passé de l'autre côtes tu entends les cris déchirant de Mina et de Aizawa.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...