Kambe Daisuke x reader

958 22 4
                                    

Commande de : 


Tu venais d'être muter dans avec un nouveau partenaire, et tu avais fait tes propres recherche pour savoir avec quel type de personne tu devrais faire équipe et tu n'avais pas était déçu de personnage. Un type d'une arrogance hors norme, qui était persuader que l'argent était la solution à tous les problèmes. Tu étais devant le poste de police quand un homme habiller d'un costume trois pièce te percute, tu te retrouves assise sur le trottoir, tu allais lui dire de faire attention mais l'homme avait déjà disparu dans le hall du poste. Tu te relèves frottes tes vêtement puis tu entres à ton tour. Tu te présentes à l'accueil, au même moment l'homme qui t'as bousculé s'approche de toi. Il te tend la main et se présente. 

" Je suis Kambe Daisuke, votre nouveau partenaire. Nous avons une nouvelle affaires. " 

Puis il sort du poste, tu le suis s'en rien dire. Vous montez dans sa voiture, il roule à toute vitesse. Tu t'accroches à ce que tu peux par peur de ne pas arriver vivante. Quand vous arrivez sur la scène, tu as comme une impression de déjà vu et ça te glace le sang. Tu sors de la voiture, et tu empêches ton nouveau partenaire d'avancer d'un pas de plus et tu hurles à toute les personnes présente de s'éloigner de la zone. Plus tu examines la scène, plus tu as l'impression de revivre cette foutu affaire, ton tout premier échec. Tu passes sous les barrière de protection, et tu avances vers les corps. Quand tu n'es plus cas quelques centimètre, tu vois un point rouge clignoté, tu as à peine le temps de prendre le bout de papier dans la main de la femme qu'une bombe explose. Tu es propulsé un peu plus loin, ta tête retombe violement sur un cailloux pointu, tu n'entends à peine la voix des autres agents présent. Avant de t'évanouir tu leurs donne le bout de papier que tu avais pris. Tu ne sais pas combien de temps tu restes inconsciente, mais quand tu rouvres les yeux, le soleil avait laissé place à une nuit froide et sombre. Quand tu tournes la tête, tu es surprise de voir Kambe assit sur une chaise. Quand vos regard se croise, il te sourit puis il te dit. 

" Tu savais déjà ce qui allait se passe, mais tu es quand même aller vers les corps pourquoi ? " 

Tu détourne le regard, et tu lui répond d'un ton froid. 

" C'était ma seule chance d'avoir une preuves ou un semblant d'indice sur la personne qui fait ça. Si vous avez demandé ma mutation c'est seulement car vous saviez que j'avais déjà eu affaire à lui. " 

Il ne répond pas, mais il ne nier pas non plus. Tu lui demandes alors de bien vouloir te laisse seule mais avant qu'il ne part tu lui donne ta plaque et tu lui dis. 

" SI je retrouves cette personne, je le tuerais. "

[ Quelques mois après ] 

Tu étais assise à ton bureau en train de lire et relire tes notes et le dossier, quand Kambe entre et embrasse le sommet de ton crâne. Tu poses tes dossiers, et tu tournes ton siège pour être en face de ton petit ami. Il t'ouvres ses bras et tu t'y engouffre, il te sert dans ses bras puis vous partez vous assoir sur le canapé. Comme à son habitude, vous parlez de sa journée de boulot et lui te demande si tu as trouvé quelques chose de nouveau sur ton enquêtes sous-marine mais la réponse était la même depuis quelques mois. Tu t'endors d'épuisement dans ses bras, il te porte et il t'emmènes dans votre lit. Quand ton réveille sonne, tu es surprise de voir que ton petit copain dort encore près de toi, tu t'approches de lui et tu lui fais un câlin, il se réveille et tu souris puis t'enlace. Vous restez comme ça quelques minutes puis vous partez prendre votre petit déjeuner, tu lui demandes pourquoi il n'est pas au boulot. 

" J'ai pris ma journée pour profite un peu de toi, on se voit pas beaucoup sait dernier temps et j'avais envie de changé ça. " 

Vous passez le reste de la matinée à regarder une série et dans la soirée il te dit qu'il souhaite t'emmener dans son endroit préféré. Tu montes dans sa voiture, et vous partez. Tes yeux se mettent à briller quand tu vois la ville aussi lumineuse de la colline où vous êtes. Tu te tournes vers ton copain, et tu restes bouche bée quand tu le vois genoux à terre avec une boîte en main. Il l'ouvres, et il te dit. 

" Notre rencontre était prévus puisque c'est moi qui ai choisi de te faire muté mais jamais je n'aurais pensé que j'allais t'aimé et vouloir faire de toi ma femme. Tu es une femme avec un caractère de feu mais avec un coeur en or, tu as remplis le vide qu'avait laissé la mort de ma mère. Tu as réparais ce qui était brisé en moi, juste avec ton sourire, et ta bienveillance. Tu as ce que je n'ai jamais pu acheter avec l'argent, tu as su m'apporter plus que ce que je peux acheter. Tu es mon rayon de soleil et je veux que tu le sois pour le reste de notre vie, alors veux-tu devenir ma femme ? " 

Tu sautes dans tous les sens et tu le remercie et tu acceptes. Vous rentrez main dans la main chez vous. Tu t'endors avec un sourire que tu n'avais plus eu depuis longtemps.               

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant