Tu étais assise sur une chaise entrain de parlé avec ton père, tu rigolais avec lui mais tu t'arrête quand la porte s'ouvre sur le médecin Trafalgar. Il passe de toi à ton père, il te demande de bien vouloir le suivre dans le couloir pour que vous puissiez parlé tranquillement. Vous sortez de la chambre, puis vous partez en direction du bureau de Law. Il t'ouvre la porte et il attend que tu rentre avant de fermé la porte dernière toi, il te montre la chaise. Tu t'assois et tu attends que Law fasse le tour de son bureau et qu'il s'assoit sur son siège. Il pose les coudes sur son bureau puis il plante son regard dans le tiens et tu attends qu'il parle mais il ne fait rien, tu le vois perdu dans ses pensés. Tu le vois cherché ses mots comme si il essayé de t'annoncer quelques chose tout en douceur même si il ne sait pas le faire. Il lâche un soupir de frustration, il se tourne vers la fenêtre puis il laisse son regard voyagé dehors. Tu reste là sens savoir quoi dire, d'un coup il reviens sur terre, il tourne sa chaise vers toi, puis il vient s'assoir sur son bureau. Il prend ta main et il te dit d'un ton assez peu sur de lui.
" Je suis sincèrement désolé mais ton père ne vas pas sens sortir. Il lui reste très peu de temps... Je... Désolé... "
Tu le regarde, puis tu sors en courant de la pièce, tu cours le plus loin possible. Tu commences à manqué d'aire ici. Sur ton chemin tu bouscule toutes les personnes qui sont devant toi mais tu t'en moque, tu as besoin d'aire. Quand tu arrives enfin dehors, tu tombes à genoux devant les portes et tu laisses tes larmes coulaient. Tu prend plusieurs inspiration, puis te reste comme ça à supplie le ciel de sauvé ton père de cette maladie. Tu supplie le ciel de ne pas te laissé seule ici. Tu sens la pluie tombé sur toi mais tu t'en moque, tu n'as pas le courage nécessaire pour retourné dans cette hôpital, tu ne veux pas y retourné car ça rendrais tout cela bien réelle et tu ne veux pas y croire. Tu sens des mains entouré ta taille, puis ton dos se pose contre un torse. Il te serre un peu plus pour essayé de calmé tes sanglot, puis il te tourne vers lui et il t'embrasse. Tu ne bouge pas, tu ne fais rien. Il se décale puis il rentre das l'hôpital comme ci il n'avait rien fais. Tu reste encore un peu avant de retourné auprès de ton père et de passé les dernier moment de sa vie avec lui. Quand tu entres, tu le vois regarder le ciel les yeux remplis de larmes. Tu t'approche de lui, puis tu le prend dans tes bras et tu essayes de lui remonté le moral. Tu ne vois pas dernière la porte, Law vous regardez et sourire.
[ Deux semaines plus tard ]
Ton père venait de mourir, tu étais assise dans la chambre perdu dans tes souvenir joyeux avec lui. D'un coup la porte s'ouvre, tu pensé qu'il allait s'agir d'une infirmière ou du médecin mais quand tu tourne la tête, tu reste figé sur place quand tu vois ton grand frère. Tu te lève d'un bond et tu t'approche de lui puis tu le gifle. Il te regard surpris par ton geste puis tu te mets à lui crier dessus.
" Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas honte ? Pourquoi tu viens que maintenant ? Tu étais où tout ce temps ? Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages et ni même à mes appels ? Tu avais beau être en conflit avec notre père, tu n'avais aucun droit de me laissé seul fasse à cette épreuves. "
Tu allais continué mais la porte s'ouvre sur Law, il regard le nouveau venu les yeux grand ouvert puis il lui tend la main.
" Kidd... "
Celui-ci lui lance un regard plus que noir mais il lui prend la main, tu regardes la scène sens comprendre ce qu'il se passe. Les deux hommes ne se quittent pas des yeux tu as l'impression de ne plus hésite depuis que Law et entré dans la pièce. Tu te gratte la gorge pour leur rappeler que tu es aussi ici, Law détourne le regard puis il le pose sur toi.
" ( T/P ), je finis tôt se soir donc je vais te ramener si tu veux bien m'attendre encore un peu. "
Il s'approche de toi embrasse ton front puis il ressort de la pièce en lacent un dernier regard à ton frère. Kidd te regard, puis il se met à hurlé.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...