Sukuna x reader

2.8K 125 10
                                    

Tu te trouve face à Sukuna, tu reste droite comme un piqué et tu essayes de caché du mieux que tu peux ta peur. Tes mais tremblent, et tu sens tes jambes bougé sous le poids de ton corps mais tu ne veux pas craqué, tu sais que tes amis comptes sur toi et tu sais que tu es la seule qui peux raisonné Sukuna car depuis maintenant un certain temps vous vous êtes beaucoup rapproché mais ce que personne ne savait ce que tu commencé a ressentir des sentiment pour cette personne. Le problème ce que votre amour était impossible, et tu le savais parfaitement pourtant ton coeur et ta tête n'arrivaient pas à s'enlever cette homme de toi. Tu te prend un violant coup dans le ventre ce qui te propulse contre un arbre, tu t'appuis sur tes avants bras avant de te remettre debout, il faut que tu reste concentré et que tu arrive a ramener en vie Itadori, mais ton corps refuse de frappé Sukuna et celui-ci la remarqué ce qu'il le fait sourire. Tu avales assez difficilement ta salive quand tu le vois arrivé vers toi avec se petit sourire. Il attrapes tes poignet et il te bloque contre son torse et un mur. Il se lèche la lèvres inférieure, puis il approche sa bouche de ton oreille.

" Je te fais autant d'effet c'est intéressant... "

Puis d'un coup sens que tu t'y attende il t'embrasse. Il recule et explose de rire quand il voit ta tête, puis d'un seul coup il te donne un coup sur la tête et avant que tu t'évanouis il te dit.

" Tu es plutôt intéressante comme fille. Tu me rappel quelqu'un. "

Puis tu t'effondre, quand tu rouvres les yeux tu vois Itadori assit sur une chaise. Tu t'assois sur ton lit, et d'un seul coup tout les souvenir reviennent. Tu touches délicatement tes lèvres, puis d'un seul coup tu entends quelqu'un rire. Quand tu te tourne vers le source de se bruit, tu es surprise de voir Sukuna. Il se rapproche de toi, il se met à genoux devant toi avec un petit sourire provocateur. Il se rapproche encore un peu plus mais tu ne bouge pas, tu te laisse faire. Il est plus cas quelques millimètres, ton coeur bats tellement vite que tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. Sukuna sourit encore plus, il pose sa main sur ta joue, et avec l'autre il remet une mèche de cheveux, puis il t'embrasse passionnément. Tu approfondis se baisé en l'entourant avec tes jambes. Il t'allonge sur le lit, puis s'allonge sur toi. Vous devez vous séparé pour reprendre de l'air, Sukuna s'allonge a cotes de toi puis tu t'endors dans ses bras. Il caresse tes cheveux et il embrasse ton front. Il te regarde t'endormir et quand il est sur que tu dors, il repart s'assoir sur la chaise et laisse Itadori reprendre le contrôle de son corps. Il te lance un dernier regard puis sourit avant de repartir. Itadori reprend le dessus sur Sukuna, il venait de passé un pacte avec Sukuna pour lui laissé certain moment avec toi mais Itadori avait quand même peur pour toi même si il trouvé que Sukuna était différent quand il s'agissait de toi. Itadori sort perdu dans ses pensé ou peut-être celle de Sukuna c'est dernier temps il commencé a ne plus trop faire la différence. Les semaines étaient passé et tu vivais un amour caché et interdit avec Sukuna mais c'est dernier temps c'était compliqué car plus Itadori laissé son corps se faire contrôler par Sukuna plus il avait de mal a le reprendre. Certes Sukuna était heureux avec toi mais son but était tout de même resté le même. Tu étais assise sur l'herbe entrain de repensé à tout ses beau moments partager avec l'homme qui tenais son coeur entre ses mains. Tes yeux sont perdu dans le vide, tu n'entends même pas les pas d'Itadori venir vers toi, tu ressens juste sa présence quand il pose sa tête sur ton épaule, tu sais qu'il s'agit de Sukuna juste quand il te prend par la taille et sens que tu saches pourquoi tu commences à pleuré, Sukuna te sert un peu plus fort et il embrasse ton front, puis te prend dans ses bras mais tu remarques qu'il n'est pas comme d'habitude et tu n'aime pas ça du tout. Il bande tes yeux et il te murmure.

" J'ai une surprise pour toi, aujourd'hui nous allons passé la journée ensemble. "

Il te tire par le bras et il se met a courir dans tout les sens, au bout de ce qui te semble une éternité il s'arrête enfin, et il enlève ton bandeau. Tu reste figé sur place quand tu vois que vous êtes devant un laser game, vous entrez main dans la main dedans. Tu es étonner de ne voir personne mais Sukuna t'explique qu'il l'a réserver en entier pour que vous puissez profité que tout les deux. Tu enlèves ta veste, et tu entre la première dans la pièce. Tu vois tout de suite une cachette parfaite mais tu te dis que Sukuna ira d'abords cherché là-bas donc te choisi de resté dans une cachette évidente pour pouvoir l'attaqué. Tu te cache dernière la porte et tu attends. Elle s'ouvre doucement, et tu vois ton petit copain avancé tranquillement. Il observe toute la pièce et il part tout de suite vers l'endroit dans le quel tu voulais allé te cacher. Il est surpris de ne pas t'y trouvé, et au moment où tu allais l'attaquer, il disparait et se retrouve dernier toi, il te prend par la taille et te plaque au mur. Il embrasse ton cou, en laissant quelques marques violette pour montré au monde que tu lui appartient, puis il t'embrasse avant de passé sa mains sous ton t-shirt, mais vous vous arrêtez quand la porte s'ouvre. Sukuna grogne mais il recule, la personne vous regarde avant de s'excuser et de vous dire qu'il faut que vous partiez car le bâtiment d'à côtés est entrain de prendre feu. Quand tu entends ça tu pars en courant dehors suivis de prés par Sukuna. Quand tu arrives dehors tu vois plusieurs Fléaux, mais ce qui te fais agir c'est l'enfant qui est suspendue au balcon et qui n'arrête pas de criais qu'il va bientôt lâcher. Tu rentres sens aucune hésitation dans le bâtiment en feu sous les protestation de ton petit ami. Tu essayes de monté le plus vite possible, quand tu arrives enfin vers le petit garçon, celui-ci lâche la barre heureusement te le rattrape, tout le monde t'applaudis. Tu le passe de l'autre côtés. Vous êtes devant la sorti quand un Fléau attrape ton bras, et te lance de toute ses forces contre le mur, tu hurles au petit garçon de sortir et de prévenir un garçon aux cheveux rose avec des marques noir sur le visage. Tu te mets en position d'attaque, mais tu n'as même pas le temps de bougé que ton corps traverse les murs à toute vitesse. Tu craches du sang, tu te remet debout mais tu tangues, tu allais invoqué un de tes familiers mais tu te prend quelques chose en pleins coeur. Tu tombe par terre à genoux, et c'est à ce moment là que tu entends la voix de Sukuna hurlé ton nom. Il te prend dans ses bras, et il cherche ton pouls mais c'est trop tard. Il fermes tes yeux, embrasse ton front et il se dirige vers le Fléau, quand il termine de tous les éliminè il laisse sa place à Itadori. Celui-ci pleure en te voyant morte sur le sol, il prend ton corps et te ramène à l'école. Tous sont bouleverser et surpris d'apprendre ta liaison avec Sukuna, et tout ce qu'il a fait pour te protéger durant les combats dans lesquelles vous vous battez ensemble.

................................................................................................................................................................

Je suis sincérement désolée si vous ne l'aimez pas trop mais j'avais beaucoup envie d'écrire sur Sukuna car c'est mon troisième personnage préférer de Jujutsu Kaisen, mais je ne savais pas trop coment crée une histoire avec lui alors voilà ce que sa donne. J'espère quand même que vous aimerez un peu.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant