Kazunari Takao x reader

1.2K 54 4
                                    

Tu arrives au côtés de ton grand frère, quand Takao s'approche de vous. Tu allais partir pour le laissé parler avec le capitaine de l'équipe, mais il rattrape ton poignet, tu te tournes vers lui un peu surprise par son geste.

" En fait, ( T/P ) c'est à toi que je voudrais parlé. "

Tu ouvres grand les yeux, après qu'il est prononcé sa phrase, Otsubo part. Tu te retrouves seule avec Takao. Tu bouges d'une jambe à l'autre, Takao reste là à te fixer sens rien dire, et sens rien faire. Tu vois qu'il a les joues rouges, tu te dis que c'est à cause du froid et de la neige qui tombe sur vos visages.

" Je suis amoureux d'une fille, et je ne sais pas comment lui dire. J'aimerais avoir ton aide. "

Ton coeur se brise quand tu entends ça, mais tu ne fais comme si de rien. Tu lui souris, pour essayer de caché tes larmes.

" Eh bien, donne lui rendez-vous se soir et dis lui ce que tu as sur le coeur. Je suis sur qu'elle sera folle de toi. "

Il allait répondre mais la sonnerie sonne, vous partez dans vos classes. Midorima te rejoint, il s'assoit a côtés de toi, tu lui souris. La mâtiné se passe tranquillement, tu reçois plusieurs lettres mais pas celle de la personne que tu aimerais. Tu rejoins l'équipe de basket sur le toit pour mangé, mais tu n'es pas vraiment là. Au même moment, un garçon s'approche doucement de vous.

" Excusez moi de vous dérangez, ( T/P ) tient c'est pour toi. "

Il te donne une lettre et une petite boite avant de partir presque en courant loin de ton groupe. Les garçons te fixes pour que tu lises la lettre devant eux. Tu lèves les yeux aux ciels. Tu ouvres d'abord la boite. Tu vois un joli bracelet avec la lettre de ton prénom. Tu le mets et demande à Takao de te l'attacher. Tu ouvres la lettre, tu l'as lis d'abord dans ta tête, les larmes te montent aux yeux.

" Tu comptes nous la lire à voix haute ?

- Euh, oui. "

Si tu lis cette lettre c'est que j'ai enfin pris la décision de te déclarer ma flamme. Je me doute que tu as du recevoir des centaines voir même des milliers de lettre, et je vois pas pourquoi la mienne serais mieux que les autres mais voilà, je préfères sauter le pas, pour ne pas avoir de regret. Cela fait maintenant plusieurs mois que je ressens quelques choses pour toi, je suis sur que tu ne vois même pas qui je suis mais ce n'est pas grave. Je t'aime, tu es une personne si adorable, avec un coeur en or, toujours la pour les autres. J'aimerais être la personne qui met se magnifique sourire sur ton visage, mais je suis sûr qu'il y a déjà quelqu'un pour se rôle, tu es une fille si sympa, qu'on ne rencontre pas souvent. Je suis s'en doute pas le premier à t'écire des lettres, mais je me suis dis que peut-être cette lettre allais te réchauffer le coeur et te faire sourire, désolé si cette lettre te gêne ou autre. J'espère que ma lettre et que mon petit cadeau ta réchauffer le coeur et que tu passeras une bonne journée. Merci de m'avoir lu.

Des larmes coulent sur tes joues, cette lettres et la plus belle que tu as pu lire aujourd'hui, ce que ce garçon dit te touche en pleins coeur. Tu essuies tes larmes et tu range la lettre dans ton sac. Tu passes le reste du repas à parler un peu tes amis, mais tu remarques que Takao est un peu ailleurs, tu viens t'assoir près de lui, quand il tourne la tête vers toi, tu remarques qu'au font de ses yeux, il y a une petite part de tristesse. Tu allais lui demandé ce qui n'allait pas, mais la sonnerie sonne et vous devez donc retourner en cours. Tu allais partir mais ton grand frère t'arrête.

" Qu'est ce qu'il a Takao ? Il n'a pas l'air dans son assiette depuis se matin.

- Oui, c'est vrai ! Je vais lui parlé. Dis-tu "

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant