Commande de : @compte_fan_
J'espère qu'elle te plaira et désolée pour l'attente.
-------------------------------------------------------------------------
Tu étais assise dernière un mur entrain de pleuré. Tu serré dans tes bras le corps bruler de ton petit frère. Tu n'avais pas pu le lâcher quand il avait prit feu, tu avais tout essayé mais il avait fini par mourir dans tes bras. Tu étais entrain de pleuré quand tu sens quelques chose se posé sur tes épaules, puis tu finis pas t'évanouir de fatigue et de tristesse. Tu rouvres les yeux et tout tes souvenir te reviens en mémoire, tu sens ton cœur se brisé et laisser comme un énorme trou en toi. Au même moment la porte s'ouvre, tu vois un garçon au cheveux noir et au yeux d'un rouge sublime. Il s'approche doucement de toi puis il dépose un plateau avec de la nourriture puis il repart. Tu n'arrive pas à détacher les yeux de se garçon. Tu approche doucement le plateau vers toi mais une envie de vomir monte en toi juste à l'odeur de la nourriture, tu reporte alors ton regard vers la fenêtre et tu laisse tes larmes couler. Temps de souvenir te revenais en mémoire, comment aller tu faire sans ton petit frère ? Il était ta dernière famille et tu avais échouer dans ton devoir de le protéger, au plus profond de toi tu t'en voulais de ne pas avoir pu le sauver et d'avoir était incapable de tenir la promesse que tu lui avais faites. Tes larmes repartes de plus belle, tu t'endors déchirer par la tristesse et par la haine que tu avais en vers ta propre faiblesse. Le lendemain matin tu te fais réveil par le jeûne homme qui plutôt t'avais apporter ton plateau repas, il te demande de bien vouloir t'habiller car vous avez une réunion importante qui vous attends. Tu te lèves mais traine un peu des pieds, tu le suis mais tu ne comprend toujours pas où vous allez ni même pourquoi ils t'ont convier. Vous arrivez devant une grande salle, le garçon te montre une chaise, puis il s'assoit à cotes de celle qu'il ta montré. Tu hésites un peu avant de faire de même, quelques secondes après vous êtes rejoint par des agents de la huitième brigade. Ils s'assoient en face de vous puis un des deux hommes sort un dossier et vous le fait glissé sur la table. Tu le prend d'une mains hésitante puis tu commence à le lire mais tes yeux s'arrête quand tu lis le nom de ton frère. Tu repose violemment le dossier sur la table puis tu fixe les deux hommes pour qu'ils t'explique se que tu fais ici en compagnie d'agent de la huitième brigade mais aucun d'eux n'a l'air disposé à te parler. Tu commences à perdre patience et puis d'un seule coup des flammes entoure ton corps. Les trois hommes te regardent surpris, mais les deux hommes d'en face se mettent à sourire et ils se parlent entre eux pendant que le garçon à cotes de toi essaye d'éteindre tes flammes que tu ne contrôle pas. Après ça, tu t'évanouis et quand tu rouvres les yeux l'un des deux hommes de tout à l'heure et assis sur la chaise près de ton lit. Il sourit puis se rapproche de toi, il te dit d'une voix calme.
" ( T/P ), nous t'avons chercher si longtemps et nous t'avons enfin trouver ! Je me doutes que tu ne dois pas comprendre de quoi je parles alors pour faire plus simple je vais t'expliquer. Je suis Arthur Boyle, et je suis un pompier de la brigade spéciale. Si nous t'avons fais venir ici c'est pour que tu intègre la brigade spéciale et que tu nous aide à comprendre ses phénomène étrange dont ton petit frère à était coupable et nous pourrons comme cela t'aider à maitriser ton propre pouvoir. Comme tu as du le remarquer tout à l'heure, tu peux contrôler les flammes voilà pourquoi tu ne deviens pas une troche humaine comme ton petit frère. Je te promet que si tu nous aides nous pourrons nous aussi t'être utile. Si tu veux je peux te laisser un temps de réflexion. "
Tu ne l'avais pas lâcher du regard tout le long de son monologue. Tu plante tes sublime yeux ( c/y ) dans les siens et tu lui répond.
" C'est d'accord ! "
[Quelques mois plus tard. ]
Tu venais de rentré d'une mission et tu étais fatigué ses derniers temps les missions étaient de plus en plus rapprocher et tu ne trouver plus de temps pour toi. Tu aller t'enrouler dans ta couette quand tu entends quelqu'un frapper à ta porte, au début tu voulais faire comme si tu ne l'avais pas entendu mais quand tu entends la voix de Shinra tu te décide d'ouvrir la porte. Il te sourire puis il prend ta mains, et t'emmène dehors sous la pleine lune. Vous vous asseyez devant le bâtiment où vous étiez, Shinra prend ta main et il te dit.
" Regarde comme la lune et si belle. "
Tu te tourne vers lui puis te l'admire, vos moment à deux t'avais beaucoup manqué mais vous êtes tellement occuper ses dernières semaines que tu n'avais pas eu le temps de passer un peu de ton temps libre avec lui. Tu étais tellement perdu dans tes pensé que tu ne vois pas Shinra rapprocher ton visage du tien, tu le comprend seulement quand tu sens ses lèvres sur les tiennes. Tu ouvre grand les yeux mais tu approfondi le baiser, vous vous séparez avant de manquer d'aire. Shinra te sourit puis il t'entraine vers sa chambre quand vous arrivez, il ferme la port à clé puis il te plaque contre le mur avant de venir posé ses lèvres sur les tiennes. Tu souis à travers votre baiser, puis quelques minutes après tu sens les mains de Shinra se baladé sur ton corps brulant de pur désire.
[ Lemon ]
Shinra enlève ton débardeur noir puis il sourit en te voyant rougir de gêne, il embrasse ton cou puis il descend jusqu'à ta clavicule, puis après ça il remonte sur ton cou puis il y laisse une marque violette. Puis d'un seul coup il détache ton soutient gorge et te porte jusqu'au lit. Il t'y dépose doucement avant de venir joué avec ta poitrine. Il commence par joué avec ton téton gauche puis il continue en léchant celui de droit. Tu gémis du au plaisir que tu procure ses gestes. Il répètes ses gestes plusieurs fois avant de venir s'occuper de ton intimité. Il enlève d'un seule coup ton short puis il entre en toi deux doigts et il commence par faire le geste du ciseaux tu te cambre sous ses gestes et tu gémis son prénom. Celui souris face à ça, il vient t'embrasser puis il retire ses doigts avant que tu ne viennes dessus. Il enlève son pantalon puis il entre en toi d'un seul coup il attend ton feu vert avant de faire le moindre mouvement. Quand tu lui donne le feu vert, il commence de lent va et vient puis il commence par accélérer quand tu te cambre sous ses gestes. Il accélère encore, tu sens tes jambes tremble alors tu entoure sa taille avec puis tu finis par jouir sur son membre. Il vient en toi quelques minutes après. Il s'écroule sur toi.
[ Fin du Lemon ]
Tu joue avec ses cheveux, quand d'un coup il vient vers toi et il pose ses lèvres sur les tiennes puis il te murmure.
" Je t'aime "
Tu souris et tu t'endors avant même de pouvoir lui répondre quoi que se soit.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...