Osamu Miya x reader [ Lemon ]

2.5K 73 9
                                    

Tu étais tranquillement assise sur un banc entrain de regarder ton petit ami et son frère jumeau. Tu es perdu dans tes pensés quand Osamu entoure ta taille, et il t'embrasse doucement la joue. Tu lui souris. Tu savais qu'il était triste d'avoir perdu des son premier match, et tu voulais lui changé les idées donc tu lui avais prévus une petite surprise qu'il fallait que tu partes préparé. Atsumu s'approche de toi, et il te fait un câlin, Osamu vous regarde mais il ne dit rien. Après ce câlin, Atsumu te sourit et il te dit.

" Bon courage avec mon frère, il est pas de très bonne humeur. Après ça peux se comprendre. "

Il te fait un clin d'oeil, puis tu lui souris. Tu t'approche de ton copain, puis tu lui fais un beau sourire et tu lui saute dans les bras. Il lance un regard qui veux tout dire à son frère. Celui-ci même explose de rire et repart joué au volley avec Suna, Sakusa et Kita. Après deux heures avec eux. Tu dis en revoir à tout tes amis et tu rentre chez toi. Puis tu commences à faire les plats préférer de ton petit ami pour lui remonté le morale, c'est vrai que le fais qu'il est perdu lui as enlever sa bonne humeur. Tu commences par faire des Sushi à l'avocat et au chèvre, puis tu fais aussi des beignet de calmar et de crevette, ensuite tu choisi de faire du poulet curry, avec des brochettes de poulet caramélisé. Puis tu t'attaques au dessert, tu fais des Arares avec aussi Daifuku, mais aussi des Dangos. Tu allais arrêter quand tes yeux se pose sur une recette en particulier. Tu décides donc de faire des Monakas. Tu t'assois sur le canapé après que tu es finis toute la nourriture pour demain, tu vas dans ta salle de bain et tu prend une douche quand quelqu'un frappe à ta porte. Tu attrapes une serviette et tu l'enfiles. Tu sors de ta salle de bain et tu vois Osamu tranquillement assis sur ton canapé, il tourne la tête et souris quand il te vois vêtus que d'une serviette. Il se lève et attrape tes hanches puis il te plaque contre le mur et t'embrasse tendrement. Puis il demande l'accès à ta langue mais tu lui refuse juste pour jouer encore un peu avec lui, mais au bout de quelques minutes il mort ta lèvres inférieures et il découvre se nouveau territoire qui est sien.

Lemon :

Il agrippe tes fesses, tu entoure sa taille avec tes jambes puis il pousse tous se qui se trouve sur le plant de travail. Tu grogne quand tu penses au ménage que tu vas devoir faire après. Il enlèves son haut et tu en profite pour le relooker, il sourit e, t'embrasse dans le cou puis il descends un peu plus bas. Il embrasse le haut de ton sein gauche et il laisse une assez grande marque violette. Il donne plusieurs cout de langue experts sur ton téton, puis il malaxe son frère jumeau avec sa main libre, tu lui tire doucement les cheveux. Il sourit, puis il t'embrasse en pleine bouche, puis il descend dans ton cou, puis il te chuchote des mots doux puis il mordille ton lobe se qui te fais gémir, il se rapproche encore plus et tu sens son érection frotter ton intimité. Il t'enlève ton seul vêtement, puis il entre deux doigts et il commence à faire de petit mouvement. Tu te cambre sous ses geste se qu'il le fait sourire, puis il commence à accélérer et a faire le mouvement de ciseaux plus tu gémis plus il accélère. Tu déverse ta semence sur ses doigts. Il les lèche, il t'embrasse et puis il te pénètre d'un seul coup. Il attend que tu lui donne ton signal avant de faire le moindre mouvement, tu lui donne le premier coup de bassin. Il te donne des lent va et vient. Tu lui demande plusieurs fois d'accélérer mais il fait le contraire.

" Supplie moi ! "

Tu lui lance un regard noir, mais tu ne peux plus tenir alors tu le supplie il sourit et accélère quand il touche enfin ton point sensible, il s'applique à ne touché que lui. Puis il se déverse en toi quand tes parois se refermes sur son sexe. Quand il s'enlève de toi, tu le plaque contre le plan de travaille, puis tu prend son entre jambe en bouche. Tu plantes ton regard dans celui de ton copain. Tu fais de très lent va et viens, celui-ci grogne de frustration ce quo tu fais bien rire. Il agrippe tes cheveux pour que tu accélères ce que tu fais. Quand tu le sens près a se vidé tu t'arrête, puis tu le prend en main et tu fais des vas et viens et avant que tu puisse comprendre quoi que se soit tu te retrouve à quatre pattes sur le plant de travail. Osamu te pénètre d'un coup sec et il fait de rapide vas et viens. Puis il se vide en toi. Tu allais t'effondrer sur le plan de travail mais il te rattrape et te porte jusque dans la chambre.

Fin du lemon.

Ton petit te pose délicatement dans le lit, et il vient avec toi. Il vous recouvre et il te sert dans ses bras. Tu pose ta tête sur son torse et il te fait des papouille dans tes cheveux. Vous vous endormez pas longtemps après. Tu es réveil par une douche odeur de gaufre. Tu attrapes le t-shirt de Sam et tu le rejoint dans la cuisine. Tu souris quand tu vois sa petit taille tout émerveiller devant toute la nourriture que tu avais préparer hier pour lui. Il te prend dans ses bras et te fais volé. Tu explose de rire devant sa réaction. Il t'embrasse tendrement avant de te reposé par terre. Il te dit dallé t'assoir sur le canapé et qu'il allait arrivé avec les gaufre. Quand il vient enfin s'assoir, tu t'engouffre dans ses bras et tu croques dans la gaufre qu'il venait de prendre. Il te lance un regard noir mais il ne dit rien quand il voit ta tête toute mimi. Il embrasse ton front puis il mets un bout de gaufre dans sa bouche et toi tu prends l'autre. Puis vous finissez par vous embrassé. Il t'allonge sur le canapé, puis il se décolle pour embrasse ton cou. Il te laisse un marque puis il se relève et embrasse ton front avant de te prendre dans ses bras. Il approche sa bouche de ton oreille et il te dit.

" Tu es la meilleure des petites copines. Je t'aime "

Tu te tourne vers lui, puis tu poses ton front contre le sien et tu lui dis.

" Je t'aime aussi Sam-Sam "

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant