Ryūnosuke Tanaka x Kiyoko Shimizu

572 9 0
                                    

Ce chapitre peut contenir du spoil car j'ai lu les mangas, donc si vous en êtes cas la saison 4 je vous déconseilles de continuer la lecture, bien évidement je ne vais pas tout réécrire mais certain passage donc voila vous êtes prévenu.

----------------------------------------------------------------------------------

Point de vue Tanaka :

Nous avons perdu, j'étais par terre le regard fixé sur le ballon qui étais devant moi. Je tape dedans, on a perdu à cause de moi, à cause de tout mes erreurs. Je n'arrive pas à retenir mes larmes, je baisses la tête et je m'effondre. Daichi s'approche de moi, il allait parlé mais je l'interromps en lui disant.

" Je voulais gagné pour vous ! "

J'allais tapé dans le ballon mais Sugawara attrape mon bras et il me dit sur un ton dur.

" Arrête ça ! "

Je relèves la tête et je vois au fond des ses yeux qu'il est aussi déçu que moi mais que lui s'était sa dernière année. Je me relèves et m'excuse. Nous rentrons tous à l'hôtel et aucun de nous n'avais envie de parlé... Je pars directement dans le dortoir et pars me couché, je m'allonge dans le lit et je laisse mes larmes coulé, je n'avais vraiment aucunes envie de mangé quoi que se soit, j'étais beaucoup trop déçu de moi et du fais que nous n'avons pas pu tenir la promesse qu'on avait à Nekoma. Le lendemain personne ne parlait et nous rentrons au lycée, tout les élèves que nous croisons nous félicité pour nos beaux matchs mais cela sonner faux à mes oreilles.

[ Un ans après ]

J'étais maintenant en terminal, et nous avons pu retourner au National pour arriver Troisième cette fois ci, les anciens terminale étaient venu nous voir, et se jours là j'ai enfin pris mon courage à deux main.

" Kiyoko, j'aimerai te parlé s'il te plait. "

Tout le monde est étonné de me voir parlé si calmement, elle me sourit puis nous partons un peu à l'écart du groupes. On s'assoit sur un petit muret, je plante mon regard bleu/gris dans les siens. Je prend plusieurs petite inspiration puis je décides de me lancé.

" Je... Je sais que tu ne vas peut-être pas me croire car je te l'ai dis tellement de fois mais je t'assure que c'est réelle. J'ai des sentiments pour toi, et enfin je voudrais que tu sois ma petit amie. "

Elle me sourit et elle s'approche tout doucement, je rougis quand elle pose ses lèvres sur les miennes. Nous repartons main dans la main vers nos amis. Ils sourient de toutes leurs dents.

[ Cinq ans après ]

Je venais de finir ma dernière séance de sport avec ma cliente, je rentres chez moi et je souris quand je vois Kiyoko endormi sur le canapé, je la prend dans mes bras et la pose dans notre lui puis j'embrasse son front. Elle grogne  un petit peu, je me mets en caleçon et je viens me couché au près d'elle. Je la prend dans mes bras et je m'endors. Je me réveil vers 7H30 du matin, je souris quand je vois ma copine toujours endormis dans mes bras, je sors tout doucement de lit, puis pars vers notre cuisine. Je lui prépare un magnifique petit déjeuner, que je lui apporte dans la chambre avant de la réveiller en toute délicatesse, elle ouvre les yeux puis sourit quand elle voit le petit déjeuner. Elle se met assise dans le lit, puis elle m'embrasse. Nous mangeons dans le lit, tout en nous rappelant de beau souvenir du passé. Nous passons toute la journée à rigolais et à passé du temps ensemble. Puis viens le soir et l'heure de lui faire ma demande.

" Princesse, habille toi sur ton trente et un car j'ai une grande surprise se soir. "

Elle me regarde surprise, mais elle part se changé et je fais de même. J'enfile un costard trois pièces, puis je rejoins Kiyoko qui est sublime dans une magnifique Robe rouge à dos-nu et avec des fines brides croisées. Je lui prend la main et nous partons dans notre restaurant préférer, le patron vous souries et vous emmènes dans une petite pièce à l'écart pour que vous soyez bien tranquille.

" Tiens. "

Je lui tires la chaises et je m'assois en face, durant tout le repas je suis stressé. Nous mangeons puis nous parlons de notre avenir, puis d'un seul coup je me lève et pose mon genoux à terre et sors une petite boite de ma poche. Elle lèves ses yeux vers moi et elle commence à pleuré. J'ouvre la boite et je me lance dans un long récit.

" Je t'aime depuis longtemps, et quand nous nous sommes mis ensemble j'étais le plus heureux de tout les garçons sur cette terre, et puis nous avons commencé à vivre ensemble et puis un jours je me suis réveiller et j'ai décider de prendre mon courage à deux main et de te demandé ta main, alors veux-tu devenir ma femme ? "

Elle se jet sur moi et elle me dit.

" Bien-sûr que oui, je t'aime. "

[ Quelques mois après ]

J'étais entrain de me préparer avec Nishinoya, quand d'un coup je me bloque sur place. Puis je laisse mon regard se perdre dans des souvenirs qui me paraisse lointain maintenant, Noya me tape l'épaule et il me fait son plus beau sourire et il me donne tout le courage, puis au même moment ma soeur entre et elle m'emmène sur l'estrade suivis de près par mon cher témoin. Quelques minutes après Daichi arrive avec ma futur femme. Elle est magnifique dans sa robe de marier. La cérémonie passe assez vite, puis cela arrive au moment où nous devons échanger nos vœux. Je sors un papier de ma poche et je commences alors à lire.

" Ma chérie, je t'aime depuis maintenant 5 ans et je suis fier d'avoir eu le courage de venir te le dire même si je pensé vraiment me faire renvoyé baladé, mais regarde où nous en somme. Tu vas porté mon nom de famille et je suis le plus heureux des hommes. Je t'aime, et cela pour toujours. Tu compte plus que n'importe qui ici, et tout le monde pourra te le dire. J'ai passé des jours merveilleux avec toi et je suis sur qu'il y en aura encore longtemps, nous allons vivre très très longtemps ensemble.

- Mon chéri, tout ça me vas droit au coeur, je suis tellement heureuse de t'entendre dire ça. Je t'aime, et je suis heureuse de pouvoir porté enfin ton nom de famille. J'ai attendu ça longtemps alors quand tu m'as fais ta demande, j'ai eu l'impression de vivre un rêve éveiller. Tu as remplis mon coeur de bonheur, et ma vie de pleins de rêve. "

Nous nous embrassons et sortons main dans la main dehors. Tout nos nous lances des fleures et nous applaudie. J'étais le plus heureux du monde.     

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant