Tu étais entrain de joué avec les garçons de la génération miracles quand tu vois Kuroko et Kagami arrivent, tu lances des regards noir à tes amis mais ils font tous semblent de ne pas voir et de ne pas comprendre. Ton regard croise celui de Kagami, tu détournes le regard et annonce à tes amis que tu rentres mais Aomine te retient et il te dit.
" Sœurette ! On les voit pas beaucoup, s'il te plais. "
Tu lui dis que vous ne restez pas plus d'une heure, quand Kuroko et Kagami sont plus cas quelques pas de vous, tu pars t'assoir sur un banc un peu à l'écart du groupe. Au fond de toi tu en voulais beaucoup aux garçons de te faire ça mais en même temps tu ne peux pas les empêcher de voir leur ami juste parce que votre relation est terminé. Tu avais jamais vraiment dis à tes amis la raison de votre rupture car tu savais que ça allait crée des tentions entre eux et tu ne voulais pas. Alors tu avais dis à tes amis que vos personnalité étaient devenus trop différente. Tu étais entrain de regarder tes amis joué au basket, quand une voix féminine se fait entendre et tu te fige quand tu vois la personne à qui correspond la voix. Tu ne contrôle plus ton corps, tu te lèves d'un bond et tu attrapes le bras de ton frère et tu pars avec lui. Tout vos amis vous regardez sens comprendre mais tu t'en moques. Quand vous arrivez enfin chez vous, tu lâches la manche de ton frère et tu montes dans ta chambre, Aomine te suit de près et il te demande plusieurs fois des explications mais tu ne lui répond pas. Tu t'enferme à clés et tu t'effondre sur ton lit. Tu pleures la tête enfouis dans tes coussins pour étouffer tes pleures, avoir revu cette fille n'a fait que faire remonter tant de mauvais souvenir.
Flashback trois semaines en arrière :
Tu étais entrain de parler avec Kise de ton relation avec Kagami, puis tu pars vers le bar à la recherche de ton petit copain mais tu ne le trouve nul part au rez-de-chausser alors tu décides dallais voir en haut mais tu ne le trouves pas, tu regardes une secondes fois en bas mais toujours rien. Tu compose son numéro mais pas de réponse, tu lui envoies des messages mais rien. Alors tu vas dehors, et ton coeur arrête de battre quand tu vois ( P/P/E ) entrain d'embrasser Kagami. Tu fais demi tours et rentre dans la maison, tu passes le reste de la soirée comme ci rien ne s'était passé tu ne voulais pas y croire, tu faisais semblant de rire avec tes amis. Vers montes pour allais dans la salle de bain mais tu te trompes de portes et ce que tu vois te brise. Kagami était nu, entrain de jouer avec la poitrine de ( P/P/E ), tu recules mais tu cognes dans quelques chose ce qui fais que les deux releves la tête, le regard de Kagami change quand il te voit. Il se lève et attrapes son caleçon mais tu pars en courant. Il te rattrapes en haut des escaliers, tu lui lance un regard noir et tu lui dis.
" Lâche moi ! Je crois que nous n'avons plus rien à faire ensemble. "
Il allait dire quelques choses mais Aomine arrive, tu lui dis que tu rentres. Tu prends ta voiture et rentres chez toi. Sur la route, tu laisses tes larmes couler et tu tapes de toute tes forces contre le volant et tu te mets à hurler plein poumon pour extériorisé ta haine.
Retour au présent.
Une semaines s'était passé, et se soir tu avais une soirée avec tes amis évidement tu te douté bien qu'il allait y avoir Kagami, mais ce que tu ne pensé pas c'est qu'il serait accompagné... Tu étais devant ton armoire à cherche quoi mettre, tu hésiter entre Robe Trapèze courte Blanche ou Robe moulante à manches en tulle à pois noir ou robe en Col V Court/Mini Tulle couleur bordeaux. Au bout de dix minutes, tu te décides à prendre la robe moulante noir, tu attrapes tes escarpins et tu montes dans la voiture avec ton frère. Tu espère que cette soirée allais te changé les idée et que tu allais pouvoir essayé d'oublier l'homme que tu aimes ou bien recoller les morceaux car malgré tout tu voulais lui laisser une dernier chance. Vous arrivez quelques minutes après, tu descend de la voiture presque en sautant et entre dans la maison mais tu te stop net quand tu vois Kagami accompagné de l'autre fille. Tu grinces des dents, heureusement Takao vient vers toi et il te prend dans ses bras et il t'entraine au bar. Vous parlez de tout et de rien, puis évidement le sujet Kagami vient sur le tapis. Les heures passes et tu sens tout les regards sur toi, et cela te fais sourire, tu aimes attiré l'attention sur tout quand un ex était présent. Tu passes la moitié de la soirée avec Takao, tu attrapes une bouteille et tu pars dehors pour te griller une clope. Tu t'assois sur une des balançoire et tu commences à fumer, puis tu tournes la tête et tu vois Kagami avec la fille qui il t'avait trompé son soit disant binôme de tu ne sais quoi, tu sens une grande colère noire monté en toi. Tu bois deux trois gorgés, puis encore quelques unes. Plus tu l'entendais glousser plus tu te disais que tu avais besoin de l'alcool pour tenir. Tu avais bu la moities de la bouteille, tu allais rentré mais avant tu tourne une dernière fois la tête vers eux, elle allait l'embrasser et tu ne pouvais plus tenir. Tu marches vers eux tout en tanguant et puis d'un seul coup tu te mets à hurler. Toutes les personnes qui étaient dehors avaient arrêter toute discutions et ils écoutaient se qu'il se passé. Tu bois une gorges et tu te mets a rire. Kagami te regarde sens trop savoir quoi faire mais quand il essaye de t'approcher tu recules et tu lui lance.
" Toi... N'essaye même pas de me toucher, mais qu'est ce que je fou là sérieusement. Je ne sais même pas pourquoi je suis venus, je me douter bien que tu serais là et je me suis dis naïvement qu'on pourrait peut-être recoller les morceaux. Putain mais je suis trop conne moi qui pensé que tu m'aimais encore et qu'il pourrait se passé encore quelques choses mais au lieux de ça je te retrouve à une soirée avec cette salope... "
Tu bois une nouvelle gorgé et puis tu continus.
" Se soir là quand je t'ai vue avec elle je me suis dis : C'est rien, il a du faire ça sur un coup de tête mais il t'aime, pas vrai ? Il allait pas le faire ? Il se serait arrêter avant ? J'y ai cru, mais j'avais tors puisque tu es toujours avec elle, depuis combien de temps m'as tu trompé avec cette fille ? "
Tu tangues, et reprend une gorgé. Tu les regardes tout les deux avant d'exploser de rire. Beaucoup de personne s'était rapproché pour voir se qu'il pouvait bien se passé, tu t'avance encore un peu plus vers lui.
" Alors tu as perdu ta langue ? Tu as du la laisser dans sa bouche. Bordel, je veux comprendre, parce que je vois pas pourquoi tu m'as fais ça ? Qu'est ce que j'ai mal fais ? Pourquoi ? Pourquoi m'as tu trompé ? "
Tu bois encore, tu lance la bouteille vide par terre puis tu essuie tes larmes qui avaient commencé à couler. Au même moment des bras entour ta taille, mais tu te débat, tu n'as pas finis de dire ce que tu as à lui dire.
" ( T/P ), je crois qu'on va rentré tu as trop bu. "
Tu te d'effet de son emprise, et tu continu mon monologue.
" Je veux comprendre... Elle est mieux que moi cette salope ? "
( P/P/E ), s'avance vers toi, elle se plante à ta hauteur et elle te dit.
" Tu sais ce que te dis la salope ? Elle te dit que ton mec, il l'appeler tout les soirs quand ça chauffer avec toi, pour une bonne partie de jambe en l'air. Quand tu pleuré pour lui et bien lui il étais au septième ciel avec moi. Puis quand tu resté tard au lycée pour travailler lui il était chez moi dans mes bras, entrain de prendre de plaisir, tu sais le plaisir que tu ne lui donné plus. Et tu sais ce que c'était notre travaille en binôme ? Découvrir le corps de l'autre. "
Tu allais lui sauté dessus mais Aomine, Akashi et Kise te retienne et t'emmène ailleurs. Takao, Himuro et Reo demandent à Kagami et ( P/P/E) de partir. Mais avant qu'elle parte tu lui lance.
" Tu aimes trop te prendre pour une princesse mais le seule trône sur le qu'elle te t'assoit sait tes toilettes. "
Puis tu rentres avec tes amis dans la maison. Takao te donne une vers d'eau, tu le bois cul sec et tu finis par t'endormir dans les bras de ton frère. Il te ramènes chez vous, il te pose dans ton lit mais avant de sortir il se tourne et il te dit.
" Pourquoi tu ne me l'as pas dis ? "
Il sort et te laisses te reposé. Le lendemain matin, tu te réveil avec un atroce mal de tête. Tu te rappel juste très vaguement de ta soirée et tu espères vraiment que tu ne t'ai pas donné en spectacle comme ça... Tu sors de ta chambre et pars dans la cuisine, tu attrapes un médicament pour ton mal de tête au même moment tu entends des pas dans les escalier. Quand tu te tournes tu vois Aomine, il te fait signe de venir le voir. Puis quand tu es assez près, il prend dans ses bras et il te sert assez fort, et puis il embrasse ton front.
" J'ai vraiment fais ça alors ? "
Aomine hoche la tête positivement, tu te cache dans tes main. Toi qui n'aimais pas être l'attention des autres, hier tu avais fais tout le contraire. Aomine t'explique dans les détails ce qu'il s'était passé, puis vers la fin il te demande.
" Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Ou bien même à Takao ou Kise ?
- Tu voulais que je dises quoi ? Les gars Kagami m'a trompé mais t'inquiète pas je vais super bien... J'avais honte et puis je ne voulais pas crée plus de tension. "
Tu passes toute la matinée à parler avec Aomine et à raconter tout en détail et ça te faisais un bien fou de lui en parler. Puis après ça vous passez le reste de l'après midi à joué au basket avec vos amis.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...