Osamu Miya x reader

1K 40 12
                                    

Tu étais assise avec tes amis sur un banc, tu écouter d'une oreille distraire leur convertation quand tu vois ton grand frère venir vers toi. Tu avales ta salives sachant que tu allais te faire engueuler vu la tête qu'il tirait. Quand il arrive près de toi, il te tire le bras et il t'emmène à l'écart des oreilles indiscrètes. Quand vous êtes assez à l'écart il te lâche puis il te dit.

" Tu parles avec Osamu par message ? "

Tu lui dis que non puisqu'il ne veut pas, il te regard puis il soupire de soulagement. Tu lui demande des explications.

" Tout à l'heure Osamu nous a dit qu'il parlé avec une fille de seconde que je connaissais. J'ai cru que c'était toi et que tu avais oublié ce qu'on s'était dit à se propos. "

Tu avais pas écouté après qu'il est dit qu'il parlé avec une fille de seconde qui connaissait Suna, puis d'un coup tout ce connecte et tu comprend que tout à leur ta meilleure amie parlé d'Osamu. Tu t'excuse au près de ton frère et tu pars en courant, Suna te regarde partir mais au fond de lui il s'en veut de te faire ça mais il se dit que c'est pour ne pas te voir souffrir. Il repart avec son groupe d'ami. Tu passes toute la matinée perdu dans tes pensées, puis vient l'heure de la pose repas, comme d'habitude ton frère vient te cherché mais cette fois tu refuses et tu lui dis que tu veux mangé avec tes amis, il te regard mais ne te dis rien et repars. Quand il est assez loin, tu pars t'assoir seule dernier un petit muret caché de tous, tu poses ta tête sur tes genoux et tu laisse ton esprit divagué pour essayé d'oublier ce que ton frère t'a dit, pour te rassuré tu essayé de te dire que ce n'est qu'une petite coïncidence même si on font de toi tu as du mal à y croire. Tu étais caché dernière un muret quand tu entends la voix de ta meilleure amie et celle d'Osamu.

" Pourquoi voulait tu me voir en privé ? Demande Osamu

- C'est que, ça fais maintenant quelques semaines qu'on parle bien et enfaite bien tu me plais et je voulais savoir si... Enfin si on pouvait sortir ensemble. "

Quand tu entends ça venait de ( p/m/a ) ton coeur se brisé mais tu mord ta lèvre inférieure pour ne pas pleuré. Tu reste là incapable de bougé.

" Tu me plais aussi mais je ne t'aime pas. "

Tu relève la tête quand tu entends la réponse d'Osamu, tu regardes discrètement et tu vois Osamu partir sens se retourne et tu vois ta meilleure amie serré les dents. Tu restes caché le temps qu'elle parte. L'après midi passe à toute vitesse, quand les cours se termine tu vas dans le gymnase où s'entraine ton frère pour lui dire que tu rentres. Quand tu arrives, tu vois Astumu, Kita et Allan mais pas Suna ni Osamu ce que tu trouves étonnant. Tu t'approches des trois garçons, tu les salut et tu leur demande si ils savent où se trouve ton frère, ils te disent qu'il doit être entrain de se change dans les vestiaires. Tu te dirige donc vers les vestiaires mais tu t'arrête à la porte quand tu entends Suna et Osamu parlaient.

" Pourquoi tu ne me laisse pas lui dire ce que je ressens pour elle ?

- Parce que je saiks comment tu es Osamu et je ne veux pas que tu lui fasse du mal.

- Je ne lui faire pas de mal, je l'aime Suna vraiment. On se connais depuis deux ans toi et moi, je viens chez toi souvent, je parle beaucoup avec elle. Je tiens à elle d'accord alors pourquoi tu ne me crois pas ? "

Tu reste comme ça à écouter la discutions puis tu finis pas décidé de ne pas resté là. Tu repasse devant les garçons et tu leurs dis.

" S'il vous plais de ne dite pas à Suna que je suis passé. "

Les trois garçons te regardes bizarrement mais ils te le promettent. Tu sors donc en toute discrétion du gymnase, tu envois un message à Suna pour lui dire que tu es rentré chez vous, quand tu arrives à ta maison, tu montes dans ta chambre puis tu fermes les yeux pour essayé de faire descendre ta colère en vers ton grand frère. Tu espère qu'il a une explication à tout ça mais au fond de toi tu sais pertinemment qu'il n'a aucune explication logique appart la peur de te voir triste. Tu te mets sous ta couette et tu essaye de trouvé le sommeil pour éviter de croisé Suna tout à l'heure. Tu sens ton téléphone vibré mais tu n'as pas envie de répondre car tu sais très bien qu'il s'agit de Suna et tu n'as pas la force de faire semblant se soir. Au même moment tu entends la porte d'entré s'ouvrir et se fermé violemment puis tu entends plusieurs voix parlé entre elles. Tu entends des pas monté vers ta chambre tu te précipite vers ta porte pour la fermé à clés. Tu vois la poignet bougé et tu entends de coup violant contre ta porte puis tu entends la voix d'Astumu et de Kita puis celle de ton frère.

" ( T/P ) ouvre cette porte tout de suite. "

Tu poses ton front contre la porte mais tu ne lui répond pas, tu entends la voix d'Astumu lui dire de se calmé et qu'il ne comprend pas pourquoi il est autant en colère. C'est à ce moment là que tu décides de parlé.

" Pourquoi vous lui avais dis que j'étais passé ? Je vous avais demandé de ne rien dire... Vous me l'avez promis... "

Au même moment tu entends la voix d'Osamu.

" Suna arrête tu n'as pas le droit de tend prendre à elle alors que le seul fautif dans cette histoire c'est toi. "

Tu vois la poignet se relâcher et tu entend Astumu dire à ton frère de lâcher son frère. Tu décides donc de sortir de ta chambre, puis tu prend le bras de Suna et tu l'entrain dehors. Vous êtes suivis de près par Kita pour être sur qu'il ne t'arrive rien. Tu lâche ton frère puis tu te tourne vers lui et tu lui déballes tout.

" C'est quoi ton problème sérieux ? Pourquoi tu ne me laisses pas être heureuse ? Pourquoi essaye tu de contrôler ma vie ? Je ne suis pas ( p/s ), ce n'est pas parce qu'elle sait suicidé à cause d'un garçon que je vais faire pareil d'accord Suna ? Je ne suis pas elle, et me contrôler ne va pas la ramener permis nous. Moi aussi elle me manque et moi aussi j'en veux au garçon qui lui a fait ça mais ils ne sont pas tous comme ça. Comment tu peux douté de tes propres amis ? "

Au même moment vous êtes rejoint par Osamu, Astumu et Allan mais tu t'en moques et tu continue de lui dire ce que tu ressens.

" Tu auras beau essayé de me protégé, je souffrirais forcément un jour que se soit par amour pour toi ou pour Osamu. Je te demande juste de me laissé être heureuse et de me laissé profité de cette vie qui est déjà assez courte comme ça. Je te demande juste de me laissé respirer. J'ai juste besoin que tu me fasses confiances, et que tu me laisses faire mes propres choix d'accord."

Tu te tourne vers Osamu et tu lui dis tout ce que tu ressens pour lui depuis le début de cette année.

" Osamu, je t'aime depuis mon entré au lycée, certes ça fais deux ans qu'on se connais mais c'est depuis cette année que je me suis rendu compte que tu me rendais vraiment heureuse. J'ai essayé d'effacer ses sentiments car Suna n'était pas pour mais j'ai réaliser peut-être trop tard qu'il n'avait pas à choisir pour moi. Je t'aime et je veux que tu m'aimes en retour. "

Il s'approche de toi puis t'embrasse. Tout le monde vous félicite et tu le serre dans tes bras et tout rentres dans l'ordre. Suna avait su faire la part des choses et il te laissé vivre tranquillement ton amour avec Osamu.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant