Tu étais en train de surfer avec Tanaka, quand vous voyez Masaki se promener avec son chien. Quand il vous voit avec vos planches à l'eau son regard se transforme, il allait repartir mais Tanaka sort de l'eau et tu décides de le suivre. Vous arrivez à sa hauteur puis Tanaka lui dit.
" Viens avec nous surfer. Je sais que ça te manque vraiment alors vient. "
Tanaka le tir, puis commence à l'emmener près de l'eau et c'est à ce moment-là qu'il craque et qu'il fond en larmes. Tu te mets à genoux devant lui puis tu le prends dans tes bras et tu lui dis, qu'il ne doit pas se forcer et que s'il y n'a pas la force alors qu'ils attendront. Masaki te sourit puis il te dit qu'il en a besoin. Bill lui donne sa planche puis vous partez avec tous vos amis à l'eau pour donner un hommage à votre ami mort il y a quelques semaines durant une mer agité. Vous surfez comme jamais vous avez surfé. Quand vous sortez de l'eau la maman de Masaki vous attendez sur la plage et vous donnez un petit encas. Vous passez le reste de l'après-midi à surfer puis à rigoler et à reparler des bons moments passez sur cette magnifique plage. Tu allais rentrer chez toi quand Tanaka te retient puis il t'embrasse tu le regardes un peu surprise par son geste mais tu ne dis rien vous vous séparez juste devant chez toi.
[ Quelques jours après ]
Tu venais d'apprendre que Tanaka avait choisi de partir pour Hawaii, tu étais en train de boire une brique de lait quand Tanaka pose sa main sur ton épaule. Il te fait un sublime sourire puis il vient s'assoir près de toi, il détourne le regard et il joue avec ses doigts. Il y a un silence plutôt pesant entre vous, aucun de vous deux ne veut prononcer les mots que vous devez vous dire avant qu'il ne soit trop tard.
" ( T/P), je pars à Hawaii dans quelques semaines et... Et notre relation a beaucoup changé depuis que... Enfin qu'on sait embrasser. Je t'aime vraiment, depuis un long moment, tu étais mon amie d'enfance et dès notre entrer au collège ses sentiments ont changé et je suis tombé sous ton charme mais maintenant que je sais que je pars pour Hawaii j'ai peur de tout gâcher alors je préfère ne rien faire. "
Tu ne dis rien, tu as les larmes aux yeux mais tu essayes de lui cacher parce que tu ne veux pas qu'il voie le mal qu'il te fait. Tu te lèves est c'est seulement quand tu es dos à lui, tu lui dis.
" Je t'aime mais toi... Toi tu décides de ce qui est mieux pour nous deux sens me demander mon avis et tu m'embrasses avant de partir pour Hawaii et tu crois que je vais réagir comment ? "
Tu ne dis rien d'autre et rentres dans le bâtiment de ton collège. Dès que les cours se terminent tu sors du collège et tu cours vers chez toi pour prendre ta planche de surf et partir affronter les vagues. Tu étais en train de surfer quand sur la plage tu vois Tanaka perdu dans ses pensées, tu continu puis au bout de quelques minutes tu décides de retourné sur la plage. Tu t'assois à côtes de Tanaka puis vous regardez les vagues se former et se briser. Après quelques minutes, Bill s'approche de vous puis il bouge une affiche dans ses mains. Tu te lèves et cours vers lui, tu attrapes l'affiche et tu fais plein de saut sur place. Tanaka et tous vos autres mais viennent vers toi, tu leur montre l'affiche puis tu leur dis.
" On y participe . C'est à Hawaii ! Sur la plage où il y a les plus grandes vagues. Je veux qu'on y participe tous ensemble. "
Tous les garçons te regardent un peu étonner mais ils finissent par dire qu'ils sont hâtes d'y être. Tu sautes sur place puis vous repartez vous entrainer. Vous enchaînez les vagues et les figures jusqu'à tomber d'épuisement. Tu étais assises sur ta planche puis tu essayes de faire une dernière figure mais tu ne tiens à peine pas sur ta planche, tu glisses sur ta planche et tu tombes dans l'eau. Ton corps est tellement épuisé que tu n'as même plus la force de remonter à la surface. Tu vois Tanaka nager vers toi et il te ramène à la surface. Quand tu as fini de recracher toute l'eau de tes poumons, tu le remercies.
[ Trois semaines plus tard ]
Vous êtes enfin arrivé à Hawaii, tu avais des étoiles plein les yeux, Bill vous emmènes chez lui. Il te montre ta chambre et puis il montre celle de tes autres amis. Vous vous regroupez dans les bains chauds. Tu poses ta tête sur l'épaule de Tanaka, et celui-ci pose sa main sur ta hanche. Vous restez comme ça pendant que les autres joues entre eux. Tu décides de sortir de l'eau, pour pouvoir réfléchir tranquillement, tu t'assois sur un banc et tu regardes les cieux étoilés puis des larmes coulent sur tes joues. Après quelques minutes, tu décides de rentrer et de partir te coucher car demain commence la compétition. Tu es en train de regarder le plafond puis tu t'endors en imaginant la compétition de demain. Ton réveil sonne à 5H, tu sors de ta chambre en combinaison et tu prends ta planche puis pars vers la mer. Tu as sept heures avant le déjeuner et partir à l'endroit de la compétition. Tu laisses un mot à tes amis puis tu pars, tes yeux s'illuminent quand tu vois la grandeur des vagues. Tu es excités comme pas possible. Tu prends ta planche puis tu fonces vers la mer et tu commences à surfer, tu fais plusieurs figures encore et encore quand d'un coup tu entends plusieurs applaudissements, tu tournes la tête et tu vois plusieurs personnes t'applaudir et t'observer. Tu sors de l'eau et là un homme s'approche de toi. Il te sort une carte, puis il te fait plusieurs compliments et il te dit.
" J'espère vous voir à la compétition de tout à l'heure. "
Il te fait un clin d'oeil et il repart comme il est venue. Tu n'avais pas remarqué que tes amis étaient là, puis Tanaka se gratte la gorge. Bill te saute dessus, puis il te dit.
" C'était... C'était William Ito. "
Vous le regardez l'air de dire, euh oui mais c'est qui. Bill se tape le front puis il vous explique que c'est un recruteur de jeunes surfeurs et qu'il est l'un des jurys pour les mondiaux. Il vous dit aussi qu'il a seulement trois de plus que vous et qu'il arrive à gérer les cours et tout son petit bisness. Vous partez mangé mais tes pensées s'envolent vers ce Cher William. Tu ne touches presque à rien, tu hoches simplement la tête quand les garçons te parlent. Vous vous levez et partez vers l'endroit de la compétition. Quand vous arrivez là-bas la pression se fait encore plus forte quand vous voyez le nombre de participant mais surtout quand tu vois l'homme de tout à l'heure aux côtés du présentateur. Vous passez tous le premier tour, mais Bill et Yuta perdre le deuxième et va au repêchage. Tu te retrouves donc en finale face à Tanaka. Vos faites votre tour mais au dernier moment, quand tu allais faire ta toute première figure, tes pieds glisses et tu tombes à l'eau. Tu ressors la tête de l'eau puis tu tapes sur ta planche et tu retournes vers tes amis. Vous êtes sur le podium quand Tanaka s'approche de toi puis il t'embrasse avec passion. Tu souris puis il te dit.
" Reste ici avec moi. Ou pars mais je t'aimerais quoi qu'il se passe. Je veux être avec toi. "
Tu lui réponds que tu aimes Hawaii et que les spots de surfer son juste génial. Vous descendez main dans la main et l'homme de tout à l'heure te demande si tu voudrais intègre son agence, tu acceptes et vous partez fêtes toutes ces bonnes nouvelles avec vos amis. Sur le chemin, tu n'oses pas lâcher la main de Tanaka par peur qu'il part. Tu l'embrasses, et tu lui dis que tu l'aimes de tout ton coeur.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...