Tu étais assises sur un banc en train d'attendre gentiment que Vanitas se montre pour que tu lui donnes certaines informations et que tu lui annonces que c'est la dernière fois que vous vous verrez. Tu poses ton journal à cotes de toi quand tu sens une présence dernière toi, tu n'as même pas besoin de te tourner pour savoir qu'il s'agit de lui. Tu lui donnes l'enveloppe puis tu t'éclipses mais avant de t'envoler. Tu lui murmures.
" Adieux "
Vanitas sourit puis part avec Noé, Vanitas ressenti comme une gêne au niveau du coeur depuis que tu lui avais prononcé tes adieux mais il ne voulait pas croire que ce soit parce qu'il tenait à toi, il était persuadé qu'il s'agissait d'autre chose, une chose qu'il aurait dû voir et arrêter. Paris était calme ces temps-ci mais pourtant, Noé et Vanitas avaient un mauvais pressentiment mais rien ne pouvait prévoir ce qui allait se passer dans le monde des vampires.
[ Deux mois plus tard ]
Tu étais en train de te battre contre un maudit, mais votre force était inégale. Si le combat continu comme ça, tu n'aurais aucune chance de t'en sortir vivante mais tu devais te battre contre ce maudit sens le tué pour essayer d'avoir des informations sur Nenia.... Tu avais besoin e comprendre pourquoi il créer des maudits mais surtout tu voulais comprendre pourquoi, il ne l'avait pas pu avec toi mais qu'il a pu avec ta petite soeur. Tu venais de te prendre un coup plutôt violent, tu traverses la fenêtre, l'air frais qui frappe ton visage te fait remarquer que tu es en train de pleurer. Tu ouvres grand les bras et tu laisses toutes tes émotions venir à toi, tu fermes les yeux quelques minutes avant l'impact mais quand tu rouvres les yeux, tu vois le doux visage de Noé. Il te sourit puis il te pose par terre, vous vous regardez sans rien dire. C'est seulement quand vous entendez des crie de l'endroit d'où tu venais que vous sortez de votre bulle. Tu te précipites à l'intérieur et te montes les étages à pas de loup, mais c'était trop tard. Vanitas venait de soigner se maudit encore une fois, tu serres les dents et les poings puis tu pars sans rien dire. Tu passes devant Noé, tu allais continuer ta route mais Noé te retient par le poignet. Tu allais essayer de te défaire quand Vanitas dit.
" Lâche là Noé, elle n'a plus le même but que nous voilà pourquoi elle est partie. "
Tu serres les dents pour retenir tes larmes, qu'est qu'il peut bien savoir. Noé te lâche, tu continus ta route sans chercher à te retourner, tu ne pouvais pas te permettre de rester avec eux. Tu avances encore un peu mais après quelques mètres tu tombes à genoux. Tes poumons commencés à te faire mal, tu commences à voir de plus en plus floue et d'un seul coup tout devient blanc, et tu vois une ombre noire s'approcher de toi. Elle prend ton visage entre ses mains et elle pose ses lèvres sur les tiennes. Ton cerveau et appât par des milliers de souvenirs qui ne sont pas les tiens. Tu mets juste quelques secondes pour te rende compte que c'est les souvenirs de ta petite soeur.
[ Souvenir ]
Ta soeur était à genoux devant la même ombre que toi, elle lui souriait, comme si c'était une bonne nouvelle qu'elle soit là devant elle. Ta petite soeur lui chuchote quelque chose à l'oreille que tu ne distingues pas d'ici. L'ombre sourit, puis elle pose un doigt sur son coeur et elle lui demande.
" Et tu sur de ton choix ? Si on fait ça, il n'y a pas de marche arrière. "
Elle hoche la tête avec conviction. Ta petite soeur, s'approche d'où tu te trouves puis elle s'agenouille devant toi. Des larmes coulent sur ses joues, elle te sert dans ses bras et elle te demande pardon mais qu'elle a fait ça pour toi, pour te sauver.
[ Fin du souvenir ]
Quand tu rouvres les yeux tu es toujours avec cette ombre, cette Nenia mais l'atmosphère à changer, elle est devenue plus lourde plus pesante. Tu as l'impression de manquer d'air ici mais pourtant tu n'es pas terrifié, tu te sens même plutôt bien. Tu as l'impression que ton corps s'enfonce dans de l'eau mais tu es si apaisé. Tu entends à peine la voix de l'ombre, te dire.
" Elle s'est sacrifié pour que jamais tu ne deviennes une maudite. "
Quand elle achève sa phrase, elle disparaît. Tu rouvres les yeux et tu te rend comptes que tu es allongé dans un lit et qu'un feu est allumé. Tu essayes de t'assoir mais ta tête commence à tourner alors tu retombes lourdement sur le lit. Au même moment la porte s'ouvre et tu es étonné de voir Jeanne, Vanitas, Dante et Noé. Tu détournes le regard quand tu les vois venir vers toi, tu as un petit pincement au coeur car tu sais que Vanitas avait compris ton but et tu sais que même s'il ne le dira jamais, tu l'as blessé. Tu allais t'excuser quand Noé te saute dessus. Il te serre de toutes ses forces par peur que tu te volatilises. Tu pleures, tu t'excuses et tu leur demandes de bien vouloir leur te pardonner et que plus jamais te fera l'erreur de vouloir devenir un monstre pour réaliser ton rêve, même si cela signifie ne jamais pouvoir réaliser ton rêve. Ils sourient tous et partent dehors pour te laisser seule pour que tu puisses reprendre des forces et remettre de l'ordre dans ton esprit. Ta petite soeur c'était sacrifier pour que jamais tu n'es à vivre ce que tes parents n'avaient vécu en tant que maudit, et toi tu avais tous fais pour en devenir une, juste pour pouvoir prendre une dernière fois ta soeur dans tes bras et lui dire que tu l'aimais. Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas la porte de la cabane s'ouvrir, c'est seulement quand tu vois le visage de Noé près du tien, tu as et tu recules. Il s'excuse puis s'assoit sur une chaise en face de ton lit. Il est différent de d'habitude mais tu mets sa sur le fait qu'il avait peur de te perdre et que deviens une maudite comme Louis son ami d'enfance. Tu allais t'excuser une nouvelle fois mais tu n'as pas le temps. Noé vient poser ses lèvres sur les tiennes, il te prend dans ses bras et il approfondit le baiser. Il enlève ta chemise de ton épaule puis il la mord en y laisser sa marque et tu fais la même chose. Après ça, Noé pose son front contre le tien puis il te chuchote.
" Je t'aime alors ne me fais plus jamais ça ! "
Tu souris et deviens rouge. Il sourit et embrasse tes pommettes et tu lui promets de ne plus jamais lui faire peur comme ça.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanficDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...