Tu étais assise entre les jambes de ton petit copain qui jouait au jeu vidéo avec ses amis. D'un coup tu entends la sonnette de ton appartement, tu te lèves et pars ouvrir. Quel fu t'a surpris quand tu vois ton grand frère devant la porte. Tu le pousses dehors et tu fermes la porte pour être sûr que Denki n'entende rien. Tomura te sourit et il avance vers toi mais tu le repousses et tu l'obliges à rester assez loin de toi. Il sourit mais il fait ce que tu lui demandes. Il se pose contre un poteau et dos à la route pour être sûr que personne ne le reconnaît. Tu lui demandes ce qu'il fait ici, il sourit puis il dit.
" Je viens voir ma petite soeur. "
Il te sourit mais tu sais qu'il a eu autre idée dernière la tête et c'est justement ce qui te fait peur. Son sourire s'agrandit, il allait t'expliquer quand tu entends Denki hurler de douleur. Tu rentres dans ton appartement mais tu te figes quand tu vois Denki inconscient dans les bras de Dabi. Tu te tournes vers ton grand frère, tu allais l'attaquer mais il prend tes bras et te bloque contre son torse. Il approche sa bouche de ton oreille et il te dit.
" Emmène moi Izuku Midoriya et je ne ferais aucun mal à tes amis. "
Au même moment, un portail s'ouvre, Dabi s'y engouffre et tu peux voir dernier Mina, Bakugo, Séro, Eijiro et Kyôka entourer des vilains de l'alliance. Tu te d'effets de l'emprise de Tomura, tu te mets face à lui et tu lui réponds.
" Je te le ferais payer. "
Il embrasse ton front puis il repart avec Dabi et Denki. Tu tombes sur ton parquet le coeur serré, tu ne peux pas leur livrer Izuku, c'était votre seul moyen de gagner contre all fort one mais tu ne pouvais pas non plus laisser tes amis ont main de Tomura. Tu savais de quoi il était capable, tu étais dans une impasse, sois tu condamner tout Tokyo, sois tu condamner tes amis. S'en vraiment réfléchir, tu composes le seul numéro du professeur que tu avais dans ton téléphone. Aizawa décroche dès la première sonnerie. Tu pleures encore et encore en étant incapable de bien articuler, Aizawa ne comprenait donc pas ce que tu essayes de lui dire. Dix minutes plus tard, tu étais dans le bureau du proviseur entouré de trois professeurs à toi. Aizawa pose une main rassurante sur ton épaule pour essayer de te rassurer et de te donner un peu plus de courage. Présent Mic s'assoit à tes coter, puis il te demande ce qu'il sait passer tout à l'heure chez toi. Tu prends une grande inspiration puis tu leur expliques tout sens oublier le moindre détail. Tous sont choqués et outré d'apprendre que Tomura est ton grand frère, Présent Mic se lève suivi par Aizawa mais avant qu'il ne franchisse la porte du bureau ils te disent.
" Nous allons ramener nos élèves mais il est hors de question qu'on leur livre Izuku. ( T/P), tu nous as caché une chose d'une grande impotence alors après tout ça. Tu devras nous parler de ton passé, et de tout ce que tu sais sur Tomura. "
Tu hoches simplement la tête, tu sors après eux puis tu pars t'enfermer dans ta chambre de l'internat. Quand tu croises le regard de tes camarades et amis de classes, tu sens comme une épine s'enfoncer dans le plus profond de ton coeur mais tu es incapables de rester plus longtemps ici. Tu étais presque arrivé devant ta chambre quand Izuku te rattrape et qu'il te demande ce qui se passe. C'est alors à ce moment-là que Tomura appart devant vous. Tu pousses Izuku dernier toi et tu te tiens droite comme I.
" Je ne te laisserais pas prendre Izuku, je te propose un marché grand frère. Libère mes amis et je te rejoins. Je rejoins ton alliance, je te promets de rester à tes côtés mais s'il te plaît relâche Denki et les autres. "
Tomura s'approche de toi, il te tend sa main que tu prends. Tu le suis sens te retourner, sauf quand tu entends la voix de Denki te dire.
" Je te promets de venir te chercher mon amour. "
Point de vue Denki :
J'étais en train de faire les cent pas devant le bureau du proviseur quand d'un coup la porte s'ouvre, je mais engouffre sens me posé aucune question. Face à moi se tenait Aizawa, Présent Mic et Midnight. Je leur demande de me laisser venir avec eux pour récupérer ( T/P), je leur dis que je pense savoir où se trouve leur cachette. Après cet entretien le proviseur refuse mais me promet de me tenir au courant de chaque avancer. Je sors en claquant la porte du bureau et par m'enfermer à double tour dans ma chambre.
Fin du point de vue.
[ Quelques mois plus tard ]
Tu étais en train de sagement faire ton lit quand la porte de ta " chambre " s'ouvre violemment. Tu n'as même pas le temps de faire quoique se soit, que Tomura te saute dessus et te cogne violemment contre le mur. Il te tient par la gorge celle-ci commence à s'effriter. Au moment où tu allais mourir, une deuxième explosion se fait entendre. tu es propulsé à travers le mur, tu essayes de reprendre une respiration normale mais ta gorge te brûle, tu es incapable de prononcer le moindre mot. D'un coup tu sens ton corps se soulever du sol, tu ressens comme une présence chaude au creux de ton ventre. Quand tu rouvres les yeux, tu es allongé dans ton lit, tu sens un bras autour de ta taille. Tu souris quand voit le visage endormir et paisible de ton petit ami. Tu lui embrasses la joue, ce qu'il le fait grogner. Tu souris puis tu te colles un peu plus à lui. Denki resserres son emprise sur ta taille, il te sourit et embrasse ton front puis il descend dans ton cou. D'un coup ses mains passent sous ton tee-shirt. Tu te mets à califourchon sur lui, puis tu l'embrasses avec passion. Denki te sourit puis il te murmure.
" Je t'aime, je t'aime tellement. "
Tu poses ta tête au creux de son cou, son parfum te transporte dans un autre univers, un univers que vous êtes les seuls à pouvoir atteindre. Tu l'embrasses, puis celui-ci commence à te faire des chatouilles. Tu bascules de l'autre côte Denki sourit puis il t'aide à te sortir du lit. Vous sortez main dans la main de la chambre pour rejoindre tous vos amis, mais personnes. Tu regardes Denki mais il est aussi surpris que toi. Tu vas vers la petite table et tu y trouves un mot.
Nous sommes allé nous entrainer mais vous méritez une petite pose tous les deux.
Tu donnes le mot à Denki, et tu lui souris puis vous sortez vous promener et passer la journée rien que tous les deux à faire tous les choses que vous aimiez et appréciez.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...