Cela fais maintenant 1 mois que L est mort, 1 mois que tout les enquêteurs de la cellules d'enquête se soupçonnais mutuellement. Même si depuis un certain quelques jours les soupçons se posé plus sur toi et Light. Vous étiez ensemble depuis maintenant 1 an, dés que vous êtes sorti de l'académie, L vous a embauchez et maintenant qu'il qu'était mort plus personne ne te soutenir alors tu faisais la suspecte parfaite, pour Light c'était plus compliqué de le suspecter car son père se porté garant pour lui. Mais, certain douté quand-même. Light te sort de tes pensé.
"(T/p) ? ça va ? Tu es toute blanche Dit-il
- Désolée, je repense juste à ce qui c'est passé hier à la réunion. Et je... Je ne me sens pas très bien, je suis que tout le monde pense que je suis Kira ! Dis-tu
- Moi, je sais parfaitement que tu n'es pas Kira "
Il t'embrasse, ses mots te touche profondément.
" Et si c'était moi ? Qu'est ce que tu ferais ? Demande t-il
- Je t'accepterais et continuerais de t'aimer Dis-tu "
Il te sourit, tu allais te levè quand il attrape ta taille et te fais tombé sur lui, il commence à te mordre le lobe, puis il descend dans ton cou. Il pose délicatement ses lèvres sur les tiennes. Il te porte et te pose sur le plan de travaille. Il embrasse chaque parti de peau visible, mais au même moment quelqu'un sonne à la porte. Light grognonne mais se lève pour voir qui l'avais dérangé.
" Matsuda ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demande Light un peut hériter
- Je... Enfin on ma demandé de... Je dois surveiller (T/P) répond gêner Matsuda "
Tu sors de dernier Light, les larmes menacent de coulé, mais tu l'ai ravale et souris poliment à Matsuda.
" J'allais rentré de toute façon dis-tu "
Tu embrasse futilement Light, et tu proposes à Matsuda de monté et vous partez vers ton appartement. Quand tu arrives, tu te dirige vers la chambre d'ami et commence à préparer le lit, pendant que ton collègue fouille ton appartement de fond en comble et pose des micros. Tu te diriges vers la cuisine et commence à préparer le dîner. Matsuda te rejoint dans la cuisine.
" (T/P), je suis désolé que tu es a vivre ça. "
Tu lui souris et lui dis.
" C'est pas grave ! Je vous comprend après tout, seul L me connaissait et maintenant qu'il est mort et que N est fait son apparition et me suspecte. Dis-tu. Aimes-tu les patates douce ? Et le poulet aux épices ?
- Oui, écoute je voulais que tu saches que pour moi, tu n'es pas Kira. J'ai essayé de les empêcher, mais j'ai juste réussi à que se soit moi qui te surveille.
- Tu n'as pas à ta justifier et eux non plus. Vous êtes libre de me prendre pour Kira."
Vous mettez la table en silence, vous mangez dans une atmosphère pesante. La soirée se fini dans une ambiance étrange. Ton réveille sonne, tu marche d'un pas nonchalant vers ton salon, tu allumes la télé. Kira à encore tué, mais étonnamment il n'a pas tué des prisonniers connu au même moment Matsuda arrive dans le salon.
" Nous avons une réunion avec N ce matin Dit-il. "
Tu hoches la tête, puis tu te diriges dans ta chambre pour en sortir un tailleur rouge. Quand vous arrivez au porte de l'immeuble où se cache la cellule d'enquête, Matsuda demande.
Peut-tu te tourner, ils ne veulent pas que tu découvre le nouveau code."
Tu soupires tout en te tournant et t'éloignant de la porte, quand celle-ci s'ouvre enfin tu entend des cris, tu te précipites au fond du couloir. Light était entrain de se disputé avec son père et les autres enquêteur. Quand tu entres dans la salle tous se taise. Light à les poings serré, il pose sur toi un regard protecteur. Il prend ta main et te tire en dehors de la salle. Dernière vous, le père de Light et tout les autres vous suives. Vous vous stoppez dans le hall, le grand écran s'allume.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...