Izana Kurokawa x reader

1.2K 49 1
                                    

Il était 22H passer quand tu t'engouffres dans l'ascenseur de ton boulot. Les portes se ferment mais tu es surprise de voir qu'il monte au lieu de descendre, et tu te demandes donc qui peut se trouver encore ici à une heure si tardive. Tu arrives enfin à l'étage mais ton regard reste scotcher sur le niveau. Tu étais au dernier étage, l'étage qui était interdit à tout employée sauf certains élus comme l'appel certain de tes collègues. La porte s'ouvre sur un homme aux cheveux blonds décoloré il entre dans l'ascenseur mais tu ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à détacher tes yeux de cet homme. Il lève les yeux de son smartphone, puis les plonges dans les tiens. Tu es comme attiré par un aimant invisible. Sens tu t'en rends compte, tu te rapproches de plus en plus de lui. D'un coup la cabine tremble, et s'arrête. Tu allais tomber mais l'homme te retiens par la taille. D'un coup tout devient noir, tu ne vois absolument plus rien. Alors quand tu sens la main de l'homme quitter ta taille tu te mets à avoir peur. Tu sens tes jambes flancher, ta respiration s'accélère et les battements de ton coeur se font plus vite et plus fort. Tu commences à pleurer, tu poses ton dos contre la paroi de la cabine et tu effectues tes exercices de respiration. D'un coup tu sens une main dans la tienne et tu sens ton coeur s'apaiser, l'homme approche sa bouche de ton oreille puis il te murmure.

" Ils arrivent bientôt mais en attendant je vais garder votre main dans la mienne. "

Tu es incapable de répondre mais tu hoches bêtement la tête en oubliant que vous êtes dans le noir complet. D'un coup le cabinet se met à bouger une nouvelle fois, tu pousses un petit cri de panique et te serres un peu plus fort la main de la personne qui se trouve avec toi. Après quelques minutes d'attente, tu entends des voix dernières les portes, il leur faut seulement quelques secondes pour les ouvrir. Dès que les portes s'ouvrent tu sautes en dehors de cet ascenseur. Au même moment tu vois deux hommes s'approcher de ton compagnon d'ascenseur. Et c'est seulement à ce moment-là que tu te rends compte qui est l'homme.

" Monsieur le directeur, vous allez bien . Je vous ramène chez vous. "

Tu sens le regard du directeur sur toi mais tu es en incapacité de faire le moindre mouvement, tu reviens à toi seulement quand tu l'entends prononcé c'est quelques mots.

" Très bien, mais avant nous allons raccompagner miss .

- Miss Kazutora"

Il te sourit puis son chauffeur vous emmènes vers la limousine. Quand il s'arrête devant ton petit immeuble, tu remercies ton directeur et son chauffeur. Tu ouvres la porte de la limousine quand d'un coup ton grand frère sort de ton appartement, il te prend dans ses bras mais il s'arrête quand ses yeux croisent ceux d'Izana. Il te lâche puis il s'approche de la voiture et il se met à hurler.

" Qu'est-ce que tu fais avec ma soeur ? Pourquoi elle est dans ta voiture ? Dis-moi que tu ne l'as pas trempé dans tes histoires Izana Kurokawa. "

D'un coup tu sens comme un électrochoc, ce nom ne t'était pas inconnu mais tu étais incapable de savoir où tu l'avais entendu. Hanemiya allait faire sortir de force Izana mais tu interviens à temps.

" Arrête, ce n'est rien. J'étais coincé dans l'ascenseur au boulot et il m'a gentiment raccompagné chez moi. Hanemiya il s'agit de mon directeur alors s'il te plaît arrêté. Vient on rentre je suis fatiguée. "

Avant qu'Izana ne ferme la porte il te dit.

" Vous pouvez prendre votre journée Miss Kazutora, il vous faut une journée de repos pour vous remettre de toute cette histoire. "

Il te fait un sourire au coin. Tu le remercies et tu rentres dans ton appartement avec ton frère. Tu pars t'assoir sur ton canapé quand Hanemiya vient se mettre sur le fauteuil en face du tien, il passe sa main sur son visage et tu commences à se crisper. Tu sais que ce n'est jamais bon signe quand il fait ce geste. Il plante ses yeux dans les tiens et il se lâche d'un coup.

" Demain tu envoies ta démission. Est-ce que tu te rends compte pour quo tu travailles ? Te rend tu comptes que tu bosses dans une boîte écran du Toman. Izana Kurokawa est le numéro trois du Toman. Il est l'homme de confiance de Mikey et de Kisaki. Cet homme est dangereux, tu ne peux pas continuer à bosser pour lui. Il va t'entrainer dans ses histoires et ça je ne veux pas. "

Sens que tu t'en rendes compte, tu es debout face à ton frère. Tu poses tes mains sur tes hanches et tu lui dis.

" J'aime mon boulot, et rien ne changera ça. Alors non je ne vais pas donner ma démission. j'ai passé mon adolescent à vieller sur toi et a rattraper tes erreurs, alors pour une fois laisse-moi me sentir à ma place et de faire quelques choses d'utiles.

- Mais tu fais ça pour un gang, ils n'ont même pas un fond gentil. Il y a même pas heure, ils ont tué Hinata Tachibana. "

Ton coeur se sert quand tu entends ça, non ça ne peut pas être vrai, Hinata était ta meilleure amie depuis le collège, elle t'avait soutenu durant toute la période où ton frère était en prison pour avoir tué son meilleur ami.

" Ce... Ce n'est pas possible, Mikey, Draken... Aucun d'eux n'aurait laissé faire une chose pareille. Tu mens. "

Tu prends ton téléphone et composes le numéro d'Hinata mais juste un long bip se fait entendre. Ton frère te prend dans ses bras puis te berces. Tu finis par t'endormir dû au stresse de cette soirée et a la nouvelle que ton frère vient de t'annoncer. Tu te réveilles mais tu es incapable de faire le moindre mouvement, durant la nuit tu avais reçu un message du frère d'Hinata qui t'annonçait son décès et que les obsèques aller se déroule la semaine prochaine.

{ Deux semaines après }

Tu avais démissionné après de ton ancien boulot, Izana n'avait pas eu l'air surpris mais avant de partir tu lui avais dit que tu le ferais tomber lui et son gang. Il avait rit mais ne t'avait pas pris au sérieux pourtant tu le penses sincèrement. Depuis tu avais commencé à mener ton enquête avec ton frère, Naoto et Chifyuu qui était un membre assez important du toman. Il était minuit passé mais si tu étais toute seule dans les rues de Tokyo à une heure pareil c'était justement pour récupérer des preuves contre Kasiki et Izana pour le meurtre D'Hinata. Tu arrives aux lieux de rendez-vous mais tu es surprise de ne pas voir ni Naoto ni Chifyuu c'est au moment où tu allais faire demi-tour que tu vois Izana pointé un flingue en ta direction. Il sourit mais son sourire est plutôt triste, il tire de coups en l'air puis il court vers toi et il te tire vers un endroit plus reculé encore. Quand il est sur que vous n'êtes que vous deux, il te prend dans ses bras et t'embrasse. Tu ne bouges pas, tu es comme paralysé. Izana recule puis avant de partir il te dit.

" Méfies-toi, tu es dans l'oeil de tir de Kisaki et je ne serais pas toujours la pour te sauver les fesses princesse? Si j'ai rejoint le toman c'est pour Mikey mais celui-ci a disparu depuis longtemps de tous nos radars alors maintenant c'est Kisaki qui tire les ficelles. Et comme tu l'as vu c'est facile pour lui de tuer les gens qui le gênent mais je serais embêté qu'il t'arrive quelques choses. Si tu veux réellement venger la mort de ton amie tu auras besoin de mon aide maintenant que votre espion , c'est fait démasquer. Je serais ton nouveau allier. Mais je t'interdis de prendre des risques irréfléchis. "

Les mois s'étaient écoulé, et Izana avait tenu parole. Mais depuis quelque temps lui et toi entretenais une relation amoureuse secrète.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant