Tu étais tout heureuse aujourd'hui car tu allais revoir l'homme que tu aimer depuis ton adolescence. Tu étais assise à une table d'un petit café où tu attendais ton ami d'enfance Saeko. Elle t'avait donner rendez-vous ici, pour parler car cela faisais longtemps que vous ne vous étiez pas vue. Après le lycée tu es parti rejoindre tes parents en Nouvelle Zélande, pour profiter de ta mère mourante. Cela t'avais fais beaucoup de peine de devoir partir mais tu avais besoin de dire en revoir à ta mère. Saeko s'assoit en face de toi et te souris comme une enfant, tu lui rend son sourire. Elle prend une café, tu pose ton menton sur tes mains. Tu l'as regarde et tu attends qu'elle te dise pourquoi elle voulait te voir absolument aujourd'hui, mais au même moment ton regard croise celui de ton beau apollon. Tu restes figé sur Keishin, il te regarde comme si il chercher à mettre un nom sur ton visage, et quand il voit avec qui tu es à table, un sourire apparait sur son visage. Il s'approche de vous, Saeko lui demande de s'assoir avec vous. Le rouge te monte aux joues.
" ( T/P ) ! Je ne savais pas que tu étais revenu au Japon dit-il.
- Je suis rentré il y a quelque mois. Dis-tu d'une petite voix. "
Vous passez le reste de l'après midi à parler, de tout ces années qui s'était écouler depuis la fin du lycée.
" Alors comme ça tu es le coach de Karasuno ? Je ne m'y attendais tellement pas, mais cela te va très bien.
- C'était pas réellement prévus, mais quand j'ai vue le potentiel de cette équipe, je me suis dis que je ne pouvais pas les laisser. "
Quand tu regardes l'heure, tu t'excuse et tu pars assez vite sens te rendre compte que tu avais oublier ton sac, mais tu n'avais pas le temps de faire demi-tours. Tu te dépêches. Quand tu arrives devant la gare, tu souris en voyant ton petit frère. Il te sourit en te voyant. Tu le prend dans tes bras et vous rentrez chez vous. Quand tu arrives, tu es surprise de voir Keishin avec ton sac dans ses mains. Ton frère regarde Keishin avant de lui sourire.
" Euh... Salut, tu avais oublier ton sac donc euh voilà. "
Il te tend ton sac, quand vos mains se frôle, tes joues prennent feu et tu sens un frisson parcourir ton corps en entier. Tu sens une chaleur partir de ton bas ventre, pour se rendre dans ton coeur. Vos yeux ne se lâche pas, tu as l'impression que plus personne existe autour de vous. ( n/f ), il se gratte la gorge pour vous rappelez qu'il était ici. Tu détourne alors le regard, tes joues son en feu, et tes main son moite. Keishin, s'approche de toi, il te chuchote.
" Est ce que tu es libre demain ? "
Tu hoches simplement la tête, il te donne rendez vous à 16H30 au même café que cette après-midi et vous vous dites en revoir et tu rentres chez toi. Ton petit frère te regarde, puis te souris et par dans sa chambre. Tu le rejoins dans sa chambre et tu lui dis.
" Pourquoi tu souris comme ça ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Hum ? Je ne vois pas de quoi tu parles te dit-il avec un sourire au coin. "
Tu lui lance un regard qui veux tout dire, il te sourit et te dis.
" J'avais oublier que tu l'aimer bien Keishin. "
Tu avales ta salives de travers et tu deviens vraiment tout rouge, se qui fais exploser de rire ton frère. Tu lui lance un coussin qu'il rattrape sens problème et qu'il te le relance.
" Je vois que j'ai visé juste. Dit-il. "
Tu lui tire la langue et par dans ta chambre, tu t'allonge pensante dans ton lit quand ton téléphone sonne. C'est un message de Saeko.
Saeko : Est ce que tu as fais exprès d'oublier ton sac ? Il t'a embrasser ? Il sait passer quelque chose ? Dis moi tout.
Toi : Quoi ? Mais non, il sait rien passer. Non il ne m'a pas embrasser et je ne vois pas pourquoi il m'aurais embrasser. On se revois demain.
Tu éteint ton téléphone, et tu t'endors avec le visage de Keishin. Tu ne fais que rêve de ce beau jeune homme, qui as ton coeur entre c'est main. Tu te réveil vers 8H30. Tu vas dans la cuisine tu te serre un jus de pomme, tu passe la mâtiner avec jouer avec ton frère. Il est 15H30, tu prend ta douche et tu vas cherche dans ton armoire se que tu pourrais porter. Tu prends une chemise blanche, où tu mets un crop top noir en dessous, puis tu prends un jean noir, avec tes bottines. Tu prend un petit sac, et tu sors de chez toi. Tu arrives devant le café et tu t'assois en attendant Keishin arrive. Tu souris quand tu le vois arriver avec un bouquet de fleure. Tu souris quand il te le donne.
" Tiens.
- Oh merci. "
Tu lui saute au cou et lui fais un bisou sur la joue. Vous parlez de tout et de rien, puis vers la fin Keishin t'emmène dans un petit parc, vous marchez en vous rappelant de beau souvenir de votre adolescence. Tu étais morte de rire, tu n'en pouvais plus. Vous vous asseyez sur un petit muret, tu pose ta tête sur son épaule, il joue avec tes cheveux ce qui te fais du bien. Tu fermes les yeux et tu laisses le vent balayer tes cheveux sur ton visage. D'un seul coup tu te relèves et tu plante tes yeux dans ceux de de Keishin. Tu le vois rougir, et sens vraiment t'en rendre compte te te retrouves sur ses genoux, il a les mains sur tes hanches. Il te souris, puis d'un seul coup il t'embrasse avec passion. Tu te laisse faire, tu joues même avec ses cheveux, vos langues se rencontre dans une danse des plus endiabler. Tu le sens sourire entre tes lèvres. Tu te colle plus à lui, mais la nature vous rappelez que vous ne pouvez pas vivre sens oxygène. Vous vous décollez, l'un de l'autre. Keishin te regarde avec un grand sourire, et tu vois dans ses yeux tout l'amour qu'il te porte. Tu descends des genoux de ton petit ami, et vous partez main dans la main chez Keishin. Tu étais aux ange, tu avais enfin pu gouter aux lèvres du garçon que tu aimer depuis tes 15 ans.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...