Tu arrives essoufflé au restaurant, Isogai te sourit puis il te lance ton tablier. Tu l'en file en vitesse et tu pars servir deux petites mamies quand tu vois quatre garçons s'en prendre à Isogai. Tu t'approche prête à riposter quand un garçon au cheveux roux intervient.
" Asano, si tu veux t'en prendre à quelqu'un je suis là ! "
Le dénommé Asano lance un regard noir aux deux garçons puis sort. Tu t'approches d'Isogai.
" Isogai ? Laisse je vais ramasser. Peux-tu servir les deux grand mère et tu pourra rentré dis-tu "
Il te sourit prend ton plateau et part. Tu te tourne vers le garçon qui à prit la défense de ton ami.
" C'était qui ces personnes ? Demandes-tu
- Le fils du directeur de notre collège et ses 5 toutous. Répond le roux "
Isogai arrive, il te passe le ballet puis sort du café avec le garçons roux. A l'heure de la fermeture, tu es étonner de voir l'ami d'Isogai devant les portes.
" (T/P) ? C'est bien comme ça que tu t'appelle ? "
Tu le dévisage avant de répondre.
" Oui, et tu es qui ?
- Je suis Hiroto Maehara.
- Je vois, je comprends mieux pourquoi tu as défendu Isogai Dis-tu
- Isogai a parlé de moi ?
- En quelque sorte. Il m'a parlé de sa classe, et du coup il m'a parlé de toi.
- Étrange, lui il m'a jamais parlé de toi
- Tu n'es pas venu ici juste pour parlé de ma relation avec Isogai, qu'est ce que tu veux ? "
Il sourit et commence à partir mais il se tourne et te dis
" Tu es intrigantes, on se voit demain dit il "
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Hiroto t'attend devant le café et que vous parlez durant des heures sens jamais s'ennuyer, mais se soir allé être différent de tout les autres soirs car tu allais lui déclarer tes sentiments. Quand tu ferme le café, tu es étonner de ne pas voir Hiroto. Tu le cherche dans tout les recoins, mais tu ne le vois nulle part. Tu sors ton téléphone de ton sac et compose le numéro d'Hiroto mais tu tombe directement sur son répondeur. Tu décides donc de rentré chez toi. Tu choisi de passer par le parc, mais ton coeur se brise quand tu vois Hiroto embrasser une fille sur un banc, tu allais faire demi-tour pour ne pas qu'il te voit mais au même moment, tu croise le regard d'Hiroto. Tu accélère le pas mais tu l'entend t'appeler.
" (T/P), attend..."
Tu allais traversé mais une voiture arrive à toute vitesse heureusement Hiroto attrape ta taille et te tire en arrière. Tu essaye de te défaire de son emprise mais il te tient fermement contre lui.
" Lâche-moi ! Ordonnes-tu "
Tu lui donne un coup dans le ventre ce qui lui fait lâcher son emprise sur toi, puis tu pars en courant le plus loin possible de lui. Tu l'entend dernier t'appeler.
" (T/P) "
Quand tu arrives enfin chez toi, tu te précipite dans ta chambre. Tu ferme ta porte à clé et te jet sur ton lit laissant tes larmes coulaient, tu entends quelqu'un frappé à ta porte.
" Laisse-moi dis-tu "
Mais la personne insiste, tu te mets en boule sous ta couette en essayant de te dire que la personne va comprendre et partir, mais quelques minutes après tu entends la voix de ton grand frère.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...