Daiki Aomine x Taiga Kagami [ Lemon ]

998 20 0
                                    

Point de vue Aomine :

Je venais de finir les cours et je me dirige vers mon casier. Puis quand je l'ouvre je vois un petit bout de papier virevolté et tombé par terre. Je me penche et je le prend, puis l'enfouis dans ma poche. Je prend mes affaires et marches vers mon appartement, au fond de moi je suis intrigué par ce petit bout de papier, je me demande bien ce que cela pour être et qui me l'as donné. J'arrive chez moi, ouvre la porte puis je m'as vache sur mon canapé et je ressors le papier.  Je ne reconnais pas l'écriture mais le mot et assez surprenant.

Je te trouve plutôt beau et tu m'attire particulièrement mais je n'ai pas le courage de venir vers toi car je sais que tu vas me repousser.

Je relis le mot plusieurs fois, puis j'essaye de cherche qui pourrait mettre un tel mot dans mon casier, puis j'abandonne bien vite cette idée car il y a beaucoup trop de candidate. Je ne reconnais pas l'écriture donc ce n'est pas une mauvaise blague de Kise, ce n'est pas non plus Momoi alors qui est ce ? Je passes la moitié de la nuit à cherché qui pourrait bien m'écrire ça, et comme je ne trouvais aucune réponse et qu'aucune super idée me venais en tête, j'ai essayé de dormir l'autre moitié de la nuit. Je me lève en retard et encore plus fatigué que d'habitude, j'allais partir mais je prend le bout de papier et le met dans la poche arrière de mon pantalon puis je pars pour le lycée. Quand j'arrive je vois Momoi devant mon casier entrain de me sourire, je lui lance à peine un regard puis j'ouvre mon casier et je vois un nouveau bout de papier. Je le ramasse puis je me tourne vers Momoi, elle me sourit puis part. J'essaye de la retenir mais elle disparait avant même que je puisses faire un mouvement.

Je suis sur que tu as pensé à une blague de Kise !! Non, tout ce que j'écris et bien réelle. En fait je suis amoureux de toi, et oui je suis un homme c'est peut-être aussi pour ça que je n'ai pas le courage de venir te voir. Je te propose un petit jeu d'accord ? Tu as le droit de me posé des questions au quel je suis obligé de répondre évidement tu n'as pas le droit de me demandé mon nom, si tu ne trouves pas avant samedi et bien je viendrais à toi. Tu as donc 5 jours. Donne ton bout de papier à Momoi.

Je relis plusieurs fois le bout de papier et je me rend compté que la personne à laisser plus d'un indices dans celui-ci, il connait Kise et Momoi, si je veux lui répondre il faut que je passe par elle donc il n'est pas à Tôo puis il a dit être un homme. Alors pourquoi mon coeur s'emballe à l'idée de joué a son jeu, pourquoi mon rythme cardiaque accélère à l'idée de recherché cette homme. Je vais sur le toit du lycée, puis je ferme les yeux mais je les rouvres assez vite, puis je sors un stylo et une feuille de mon sac et je commence à écrire.

Qui est tu ?  Comment connais-tu Momoi et Kise ? Est ce qu'on sait déjà rencontré ? Fait tu du basket ? Je te connais bien ? 

Je plis le papier et je le met dans ma poche puis je décides d'aller en cours, la fin de journée arrive plutôt rapidement, je vais au gymnase, puis je sors le bout de papier et le donne à Momoi.

" Promet moi de ne pas le lire. "

Elle sourit et me le promet puis je repars vers mon appartement. Sur la route j'essaye de me remémorer tout les garçons proche de Kise et de Momoi. Évidement tout les garçons de la génération miracle me vienne en tête, de même pour l'équipe de Seirin. C'est vrai que depuis le match contre Nash nous nous sommes revus assez régulièrement que se soit avec les joueurs de Seirin ou bien même la génération miracle mais je ne vois aucun d'eux être amoureux de moi. Plus je me creuse la tête moins je trouves de réponse. J'arrive enfin chez moi, je me pose sur mon canapé quand mon téléphone sonne. Je regardes et je suis surpris de voir un message de Kuroko.

Kuroko à Moi :  Samedi Kagami fait une fête chez lui et toute la génération miracle sera là avec Seirin bien-sûr. Tu es donc convier avec Momoi.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant