Rintaro Suna x reader

1.8K 70 1
                                    

On est vendredi soir, et comme d'habitude tu te diriges vers le gymnase. Tu t'assois dans un coin et tu sors tes feuilles de dessin, et ton crayons de papier. Tu commences à dessiner le garçon que tu aimes. Il est totalement concentré sur l'entrainement. Tu es tellement concentré sur ton dessin que tu ne vois pas Kita dernier toi, tu sens une main sur ton épaule, ce qui te fais sursauté et qui te fais lâcher tes dessins.

" Désolé, je ne voulais pas te faire peur mais ça fais longtemps que je voulais voir tes dessins, et mais tu ne l'as jamais fais voir alors je suis venus voir. "

Il se baisse et ramasse tout tes dessins, il l'ai regarde et sourit en voyant que tu avais dessiner tout l'équipe et que tu avais aussi beaucoup de dessin de Suna. Celui-ci sourit et vous commencez à parlé de tes sentiments pour Suna à ton ami. Tu remarques que toute l'équipe vous regardez, alors tes joues pris feu tu n'aimais pas avoir autant de regard sur toi. Tu regarde l'heure sur ton téléphone et tu te lève précipitamment et pars du gymnase presque en courant. Tu arrives chez toi, pile à l'heure. Ton père te fâche et te dis que tu aurais du prévenir si tu compté rentrer un peu plus tard. Tu t'excuses et monte dans ta chambre, et c'est seulement à ce moment là que tu remarques que tu as laissé tout tes dessins au gymnase. Tu espère intérieurement que Suna ne va pas l'ai voir, car sinon tu risques de mourir de gêne. Comme la très bien fais remarqué Kita, tu as beaucoup de dessin de Suna. Tu descends pour aller mangé avec ton père et ton petit frère. Tu passes le week-end à stressé et à espère que se soit n'importe qui d'autre de tes amis qui est pris tes dessins. Le dimanche soir tu n'arrives pas à trouvé le sommeil, alors tu te lève et va faire un tour dans les rues pour essayé de te détendre. Ce petit tour te fais beaucoup de bien mais tu n'arrives quand même pas à retrouver le sommeil. Tu passes toute ta nuit à trouvé comment lui dire pourquoi tu as autant de dessin de lui, quand ton réveil sonne, tu te regardes dans la glace et tu vois que tu as des cernes. Tu prend ton sac et pars en cours. Quand tu arrives au lycée et que tu vois Suna avec ta pochette à dessin, tu décides de faire demi-tours mais trop tard il te voit mais tu paniques quand il approche. Alors tu essayes de partir, mais il te retient par le coude. Tu restes dos à lui.

" Et attends, je voulais te rendre ça. "

Tu te tournes timidement vers lui, tu n'oses pas le regardé. Tu sens des doigts prendre ton menton et il te sourit, tu deviens toute rouge. Tu entends plusieurs filles dernier vous chuchoter.

" Mais c'est la fille bizarre que est tout le temps seule ? Pourquoi elle traine avec un gars comme Suna ?

- Pff, elle croit qu'il va s'intéresser à elle ?

- Qu'elle minable. "

Tu sens les larmes te monté aux yeux, tu prend ta pochette et pars en courant dehors. Quand tu es assez loin du lycée, tu tombes par terre et tu pleures. Tout le monde te prend pour la fille bizarre que reste seule dans son coin et qui aimes beaucoup les cours et qui passe son temps perdu dans ses dessins, tu es pleures. Tu en as marre de toute ses filles qui te disent que des méchanceté, tu en as marre que tout le monde te critique et t'insulte. Tu avais étais heureuse quand Atsumu t'avais demandé si il pouvait te servir de modèle et de fil en aiguille, tu avais rencontré toute l'équipe, et c'était devenu tes seuls amis. Ton corps tremble sous le froid et la tristesse. Tu te mets en boule dans un coin et tu pleures. Mais au bout de quelques minutes quelqu'un s'assoit à tes côtés, tu n'oses pas relever la tête mais la personne te force et tu te sens encore plus mal quand tes yeux croise ceux de Suna. Il essuie tes larmes, puis approches ton visage de sien. Il te sourit tristement.

" Pourquoi pleures tu comme ça ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu sais que tu peux tout me dire, à moi mais aussi à l'équipe nous sommes tes amis. "

Tu le regardes sens savoir quoi répondre, tu as tellement honte de ce qu'il se passe voilà pourquoi tu n'as pas osé leur en parler, mais c'est surtout parce que tu voulais te montré forte. Tu fond en larmes dans les bras de Suna, vous êtes rejoint quelque temps après par tout l'équipe. Tous vous regarde un peu perdu. Suna leur explique ce qu'il sait passé tout à l'heure, Kita te prend dans ses bras et il te dit.

" Est ce que cela dur de puis longtemps ? Pourquoi tu nous en as pas parlé plus tôt ?

- J'avais honte et puis je ne voulais surtout pas que vous soyez mêlé à tout ça. Je ne voulais pas que vous soyez mis avec moi. "

Tu fonds en larmes et tu leur raconte tout ce qu'il se passe depuis maintenant quelques semaines. Atsumu se lève et tape dans un cailloux en se tournant vers toi. Tu peux voir dans ses yeux la haine et la colère qu'il ressent. Il te prend dans ses bras.

" Je suis désolé de ne pas l'avoir vu plutôt. Dit-il

- Arrête ! Tu n'y peux rien, je l'ai plutôt bien caché. "

Vous marchez tous vers le lycée, tout le monde par dans sa classe. Suna lui reste avec toi et t'accompagne dans ta classe tout le monde te dévisage, tu allais entré mais Suna attrape ton poignet, il te tourne vers lui et sens que tu t'y attendes il t'embrasse. Tu le regard sens bougé il te sourit, puis il part dans sa classe avant qu'il ne soit trop loin il se retourne et il te dit.

" Je t'aime ( T/P ). "

Puis il entre dans sa classe, tu sourit bêtement et tu t'assois à ta place sous les regard de haine, de choc et même d'admiration mais tu t'en fiché car tu étais la plus heureuse du monde, Suna t'aimais et venais de t'embrassais.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant