Tu étais assise sur les marches devant l'école d'Exorcisme entrain d'attendre gentiment ton père, quand deux élèves te fonce dessus. Tu arrives à évité leur attaque, mais tu percute de plein fouet quelqu'un d'autre. Tu ne prend pas le temps de t'excuser car on tu lances une nouvelle attaque mais au lieux de l'éviter, tu préfère te la prendre et protéger l'autre personne. Tu te fais propulsé contre un mur, ta tête te fais super mal et tu n'arrive plus a te levé. Tu lève la tête et ton regard croise celui d'Aoi Todo, il te prend par le col et te lance dans les airs avant de te donné un coup dans le ventre et de t'expulsai au sol. Tu te remet debout, mais tu n'as pas le temps de sortir ton arme que tu te prend un coup dans la mâchoire, puis un autre das le ventre. Tu t'effondre au sol, tu ne peux plus bougé une seule partie de ton corps. Tu fermes les yeux en espérant que le dernier coups ne serais pas trop violant. Tu attends plusieurs secondes mais rien, alors tu rouvres tes yeux et tu es surprise de voir les première. Maki te tend la main, mais tu n'ose pas la prendre, elle te sourit puis te dit que ça va allait. Tu hésite encore un peu mais tu finis pas lui prend la main et elle t'aide à te relever. Au même moment Gojo et ton père viennent vers vous, ton père s'approche de toi. Tu essayes de caché le mieux possible tes plus grosse blessure mais ce n'est pas vraiment ça. Du sang coule de ta temps, il se tourne vers Todo et il lui lance un regard plus que noir avant de te prendre par le bras et de t'emmener voir Shoko Ieiri.
" Masamichi qu'est ce qui... "
Elle s'arrête quand elle voit le sang coulé, elle attrape ton bras et ferme la porte. Tu te retrouve seule face à elle, elle examine tout ton corps pour guérir toute les blessures visible sur ton corps. Après avoir soigné toute tes blessures elle te dit.
" ça fais longtemps qu'une tu n'avais pas d'aussi grosse blessure, que c'est il passé ? Est ce que c'est les élèves de Kyoto ? "
Tu hoches la tête, puis tu fond en larme dans les bras d'Ieiri. C'est la seule qui sache toute l'histoire avec les élèves de Kyoto. Si ils s'en prennent a toi si souvent c'est tous simplement car tu es l'ex petite amie d'un de leurs élèves et qu'il n'a pas bien vécu votre séparation et le fait que tu sois partir dans l'école de ton père. Alors des que vous vous croisez cela finis toujours en bagarre mais il y a quelques mois tu en as eu marre alors tu as commencé à juste en caissier les coups. Ieiri sort de la pièce pour te laissé un peu seule, mais a peine quelques minutes après quelqu'un frappe à la porte.
" Entré ! Dis-tu "
Tu vois la fille que tu as protéger tout à l'heure, elle approche tout hésitante. Tu te lève pour être assise sur le lit. Tu tapes à cotes de toi pour qu'elle vienne s'assoir ce qu'elle fait. Elle joue avec ses doigts avant de te dire.
" Je voulais juste te remercier pour tout à l'heure... Enfin ce que je veux dire c'est que tu n'étais pas obligé de te prendre le coup, tu aurais pu l'éviter facilement et pourtant tu n'as pas bougé pour me protéger alors qu'on se connait pas. "
Tu lui souris et tu lui dis qu'il était hors de question que quelqu'un d'innocent se prenne le coup qu'il t'étais destiner. Vous parlez encore un peu, quand elle décide de partir pour te laissé récupérais. Les mois se sont écoulés et tu t'étais beaucoup rapproché de Nobara et les deux autres secondes. Tu étais même devenu leur coach en art martiaux, mais depuis quelques semaines ton corps réagis des que Nobara était porche de toi, ton coeur s'emballer des qu'elle te souriait, ou qu'elle te regardais. Tu en étais donc venu à la conclusion que tu étais amoureuse de Nobara mais tu étais persuadé qu'elle ne ressentait pas la même chose à ton égard. Tu étais assise par terre entrain de regarder le combat Itadori Megumi quand une énorme secousse se fais sentir et d'un seul coup la terre s'ouvre en deux et plusieurs fleaux sortent du sol, et commence à vous attaquez. Tu te fais propulser assez loin de tes trois amis. Tu te retrouves devant Jogo, tu sais déjà de quoi il est capable et tu es presque sur que lui aussi connais ta force et tes capacités. Tu allais prendre ton arme mais il te lance des minis boules de feu, en essayant de les évité tu perd donc une de tes précieuses armes. Tu te caches dernière un arbre, mais Jogo te trouve assez vite, tu allais l'attaqué mais il attrape tes poignet et tu lance contre un mur avec une tel force que tu traverses le mur. Au même moment tu entends la voix paniqué de Nobara, puis plus rien. Tu remarques plutôt vite que tu es dans l'espace de vie de Jogo et que tu as très peu de chance de t'en sortir vivante. Tu sais pertinemment que tes pouvoirs ne son pas assez puisant comparé à Gojo qui avait pu contré cette ultime attaque. Au fond de toi même tu sais déjà que c'est la fin et que tu vas mourir sens avoir pu dire ce que tu ressentais, tu te dis que c'est ton seul regret. Jogo t'attaque et tu te prend de pleins fouet cette attaque, qui te propulse contre les parois rocheuse. Ta tête sonne mais tu essayes d'y faire abstraction et tu te relever au moment où tu aurais du tu prendre un autre couts les parois se brise et Sukuna se mets devant toi ce qui fait que c'est lui qui se prend le cout, mais il le part assez facilement avant de lancé dans les airs Jogo, tu en profites pour sortir et quand tu retrouves l'air frais tu t'effondre au même moment Nobara et Megumi viennent vers toi. Tu entends à peine la voix Sukuna dire.
" Elle va bien ? "
Nobara répond que oui et qu'elle va t'emmener pour que tu te face soigné et que tu puisse te reposé, Megumi et Sukuna eux reste avec Gojo pour anéantir tout les fléaux qui sont entré dans l'école avant de vous rejoindre. Elle te pose dans ton lit, elle allait partir mais tu attrapes sa main et sens que saches pourquoi tu lui dis tout absolument tout.
" Nobara, j'ai quelques chose d'important à te dire, et si je ne le fais pas maintenant alors jamais je n'aurais le courage de le faire. Je t'aime, je suis tombé amoureuse de toi. Je comprendrais si tu ne veux plus de moi dans ta vie mais j'avais besoin de te le dire. "
Tu allais te tournais mais elle attrape ton visage et pose ses lèvres sur les tiennes, au même moment la porte s'ouvre et vos amis vous regardent assez peu surpris. Vous rigolez et vous passez la soirée tous ensemble. Sans savoir qu'un danger vous guettez.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...