Shinji Koganei x reader [ Lemon ]

915 18 0
                                    

Tu étais dans les gradins pour encourager ton petit ami et son équipe, puis tu avais surtout envie de revoir Akashi jouer. Tu te mets debout contre le mur quand tu vois ton équipe arriver. Midorima et Takao viennent à cotes de toi, puis vous regardez le match. Tu leur expliques les deux premiers quarts temps. Plus le match avance, plus vous voyez Seirin perdre pied face à Akashi et son équipe. Tu les encourages du mieux que tu peux mais tu sais que ce n'est pas suffisant. Le quatrième quart temps commence, et ton petit ami entre sur le terrain, tu l'encourages et d'un seul coup tu entends plusieurs personnes dans le public dire. 

" Pourquoi il le font entrer ? Il n'est bon à rien... 

- Il est remplaçant d'habitude, alors pourquoi le faire rentrer sur le match de leur victoire... " 

Tu serres les dents puis tu essayes de faire abstraction de ce que tu viens d'entendre, mais plus les personnes le critiquer plus ta colère augmenter. Takao pose une main sur ton épaule puis il te sourit et il te dit.

" Laissez-les parler, il ne le connaisse pas. S'il est sur le terrain c'est qu'il a déjà prouvé sa force. "

Tu te d'effet de son emprise et tu lui dis que tu le sais tout ça mais que tu ne peux pas laisser des types comme eux critiquer ton copain alors qu'il se bat pour son équipe. Tu allais te tourner vers les personnes quand d'un coup tu vois Koganei réussir à sauter alors que Reo utilise le shoot du vide. Tu sautes de joie puis tu l'encourages et tu lui dis qu'il est le meilleur. Takao et les autres rient. Tu les boudes quelques secondes avant de rire avec eux. Le match venait de se finir, tu cours sur le terrain et tu sautes au cou de ton petit ami. Vous tombez par terre, tu essuies ses larmes et tu lui dis.

" Tu as été génial, comme toute l'équipe. Tu as bien mérité ta surprise. "

Il t'embrasse, puis vous vous relevez. Tu pars rejoindre ton équipe pour la médaille. Koganei t'attend devant le gymnase, vous partez main dans la main dans un joli petit restaurant que tu avais réservé il y a déjà une bonne semaine pour fêter la victoire ou pour remonter le moral de ton petit ami. Tu le regard avec des étoiles plein les yeux, tu étais réellement heureuse d'être avec lui, tu l'aimais et ça tu en étais sûr. Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas la question du serveur, heureusement Koganei te donne un petit coup de pied et tu reviens sur terre. Tu lui dis que tu prendras une assiette de sushi, Koganei prend un bol de Ramen. Quand le serveur part, il pose sa main sur la tienne et il commence à faire des petits ronds dessus, il te sourit puis il se penche pour t'embrasser. Tu rougis et tu lui dis sans réfléchir.

" Merci de m'aimer. " 

Il prend ton menton entre ses doigts puis il te dit. 

" Pourquoi me remercier ? C'est grâce à toi que je vis ma plus belle relation, c'est à moi de te remercier d'être entré dans ma petite vie calme. "

Tu le souris puis vous finissez de manger, quand vous sortez du restaurant, tu demandes à Koganei s'il veut bien venir dormir chez toi ce soir. Il prend ta main et vous partez vers ton petit appartement que tu as avec ton père. Tu ouvres la porte à clé, tu appelles ton père pour être sûr qu'il ne soit pas là. Tu fais entrer ton copain, vous partez directement dans ta chambre. Il s'allonge sur ton lit, puis tu viens t'engouffrer dans ses bras. Tu poses ta tête sur son torse puis vous restez comme ça quelques minutes, puis d'un coup tu te mets à calie fourchon sur le bassin de Koganei. Celui-ci devient tout rouge, mais il pose quand même ses mains sur tes hanches.

[ Lemon ] 

Koganei, passes ses mains sous ton tee-shirt pour dégrafer ton soutien-gorge. Quand il réussit enfin, il le geste dans un coin de ta chambre puis il échange va position. Tu te retrouves donc sous lui, il embrasse ton cou, puis il laisse quelques traces violettes sur le haut de ton épaule. Tu enlèves son haut, et tu commences à tracer ses abdos avec tes doigts, pendant que lui joues avec ta poitrine. Il joue avec ton téton droit et il lèche le gauche, tu gémis et te cambres sous ses gestes. Puis il commence à descendre, il retire ta jupe et il embrasse l'intérieur de tes cuisses. Il fait des cercles sur tes cuisses, puis il entre deux doigts en toi et tu gémis encore plus. Il fait le mouvement des ciseaux, il vient t'embrasser. Il retire ses doigts, tu reprends le dessus et tu enlèves son caleçon, tu commences à faire des lents va et viens sur son entre jambes, mais tu commences à accélérer quand tu vois le petit sourire de ton copain. Tu l'embrasses tout en faisant des vas et viens plus rapide. D'un coup tu le prends en bouche, il te tient les cheveux puis il te fait accélère le mouvement. Après ça, tu te laisses faire, il décide donc de reprendre le dessus. Il entre en toi doucement, puis il fait quelques vas et viens avant d'accélérer avec ton accord. Tu gémis son nom encore et encore, lui aussi gémis. Il vient t'embrasser, puis il te chuchote des mots doux. 

" Je t'aime mon amour " 

Il joue avec ta poitrine, puis il te fait des caresses sur tout ton corps.

[ Fin du Lemon ] 

Koganei s'endort sur ta poitrine, il sourit puis avant de sombrer dans le sommeil il t'embrasse le front. Vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre. Le matin, tu es réveillé par une douce odeur de daifuku. Tu te lèves, tu enfiles le tee-shirt de ton petit copain et tu pars dans ta petite cuisine. Koganei sourit quand il te voit arriver. Il pose sa main sur ta hanche avant de venir t'embrasser sur le front. Vous partez vous assoir en mangent ce que vient de préparer Koganei. Tu décides de proposer à ton petit copain de partir se promener dans le parc. Vous partez dans la salle de bain, tu prends ta douche pendant que ton petit copain se lave les dents et s'habille. Quand tu sors de la douche, ton copain embrasse ton cou puis il te lance tes habits. Tu prends la veste de ton copain puis tu enfiles ton jean à taille haute noire. Tu enfiles tes basket noir Nike, puis tu prends ton sac et ta portefeuille. Vous sortez main dans la main vers le parc, il y a un petit chien qui s'approche de vous. Tu le caresses, puis tu lui lances un bâton. Koganei sourit quand il te voit faire ça, il prend le chien dans ses bras puis après ça vous repartez vous promener. Vous riez, et vous parlez de tout et de rien. Quand vous rentrez chez toi, vous regardez votre série. Tu poses ta tête sur son épaule et vous vous endormez l'un dans les bras de l'autre. Quand vous vous réveillez de votre sieste, tu remarques que ton père est là devant vous. TU deviens rouge de gênes, mais tu te reprends et tu présentes ton petit ami à ton père. Celui-ci sourit puis il lui tend la main. Ton père lui pose plusieurs questions indiscrètes mais Koganei ne dit rien et il sourit même, surtout quand ton père le menace s'il te blesse. Koganei sourit puis il embrasse ta joue et promet à ton père qu'il prendra soin de toi. Ton père lui lance un regard qui veut tout dire mais il finit par lui dire qu'il est enchanté d'enfin rencontrer l'homme qu'il rend heureux sa fille. Après cette entre vue non prévus, Koganei repart chez lui.   

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant