Tu allais bientôt mourir tu le savais mais tu t'en moqué car tu avais pu sauvé ta petite sœur et ton petit frère le reste ne t'importe peu. Ils étaient en sécurité tu avais tenu parole, tu avais tout fais pour qu'ils restent en sécurité près de toi, mais se qu'il devait se passé se passera. Tu avais la chance ou la malchance de pouvoir contrôler l'énergie occulte, et tu étais une invocatrice. Tu pouvais invoquais des animaux, mais aussi des armes. Tu n'avais plus de force, ta dernière attaques t'avais pris beaucoup plus d'énergie que prévus. Tu étais assise dernière un mur et tu essayais de reprendre ton souffle. Tu savais que trois élèves de l'école d'exorcisme étaient là et tu espères que ta petite soeur et que ton petit frère tombent sur eux. Tu savais qu'un des trois avait le démon Sukuna en lui. Tu ne savais pas si tu l'admirer ou si il te faisait peur. Il avait mangé un de ses doigts sens aucune hésitation, tu avais retrouvé assez d'énergie occulte pour pouvoir invoquer un de tes familiers mais tu ne voyais pas lequel pouvais être utiles là maintenant. Tu n'as pas le temps de réfléchir plus longtemps, le fléaux se retrouve devant toi, tu sais que ça ne sert plus a rien de fuir, tu sais que tu vas mourir mais tu n'es pas triste car tu as protéger ta famille et c'est tout ce qui compte. Les fléaux avaient gâcher ta vie, mais il était hors de question qu'ils gâchent la vie de ta petite soeur et de ton petit frère. Tu fermes les yeux et tu attend de recevoir le coup de grâce mais rien. Alors tu ouvres doucement les yeux tu vois qu'Itadori fait barrière avec son corps, tu t'assois contre le mur et puis tu t'évanouis mais avant de tombé dans l'inconscience tu entend la voix de Sukuna.
" Pourquoi tu l'as protège ? Elle est faible. "
Puis plus rien, tu vois tout noir et tu n'entends plus rien. Tout est vide, tout est noir. Tu n'as ni peur, tu n'es même pas triste et ni même déçu. Pourquoi tu ressens quelques chose au coeur. Tu rouvres tout doucement les yeux, et tu es surprise de voir quatre personnes assises près de ton lit, tu tournes la tête et tu vois qu'il fait nuit. Tu te lèves et décides de partir prendre l'air. Tu marches sous la lune brillante, ton esprit se dirige directement vers Itadori. Pourquoi s'était il interposé ? Tu continu de marché dans les rues, mais d'un coup tu te sentis faiblir. Tu ne devais pas avoir repris toute tes forces. Tes jambes vrillaient sous toi, mais ton corps ne touche pas le sol, tu vois un garçon au cheveux blanc avec un banc sur les yeux.
" ( T/P ), tu n'aurais pas du sortir. Tu es encore faible, tu n'as pas repris toute ton énergie occulte.
- Qui... Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon prénom ? "
L'homme sourit, puis tout en te ramenant à infirmerie de l'école d'exorcistes, il se présente et il te dit qui y est.
" Je suis Satoru Gojo, je suis un exorciste et professeur dans cette école. "
Il te repose parterre quand vous arrivez devant la porte de l'infirmerie. Il ouvre la porte et les trois autres personnes étaient là aussi. Vous entrez et tu t'assois sur le lit, Gojo passe de toi à ses élèves et il décides enfin de parlé.
" ( T/P ), je veux que tu rejoignes notre école d'exorcistes. Tu as un tellement incroyable même si tu ne sais pas vraiment très bien gère ton énergie occultes. "
Tu les écoutes, mais tu sais déjà la réponse que tu vas lui donné. Les mois passent, et tu venais tous juste d'accepter la demande de Gojo, durant tout ses mois tu t'étais beaucoup rapprocher d'Itadori et aussi de Megumi. Tu commencé as ressentir des sentiments pour Itadori depuis maintenant quelques semaines, mais tu n'oses pas lui dire par peur qu'il te rejet et qu'il arrête de te parlé. Tu t'assois sur un banc et te regarde les personnes passé. Tu es tellement perdu dans tes pensées que tu n'entends pas la voix de Megumi t'appeler. Quand tu entends enfin Megumi, tu es surprise de la tête qu'il tire. Tu cours vers lui, et quand tu es assez près il attrapes ton poignet et il t'entraine dernier lui. Tu lui demandes plusieurs fois où vous allez et pourquoi il avait l'air si inquiet, mais quand vous vous arrêtez tu sens ton coeur arrête de battre. Tu restes figé sur place, tes jambes ne veulent plus bougé. Pourtant tu cours vers Itadori mais tu te fais vite renvoyé contre le mur, tu comprend alors que ce n'est pas Itadori mais Sukuna. Tu te relevés et essayes d'invoquer un de tes familiers, mais tu n'as pas le temps de faire quoi que se soit car Sukuna attrape ton bras et te donne un violant coup de poing dans le ventre, puis t'envoie valser dans les airs. Tu entends la voix de Megumi, après que tu te soit relever, tu invoque une armes même si tu doute qu'elle soit utile face à lui. Tu marches d'un pas décider vers Sukuna, il sourit en te voyant revenir. Il te montre toutes ses dents avant de disparaitre et de réapparaitre dernière toi. Tu essayes de te retourne et de le blesser avec ton armes mais il est trop rapide et c'est toi qui te fais transpercé par ta propres armes. Tu t'effondre au sol mais tu n'as pas dis ton dernier mot. Tu agrippe la veste de Sukuna ce qu'il le fait tombé sur toi. Tu plantes tes yeux dans les siens. Megumi n'ose pas venir. Tu le regarde et tu te lance.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...