Eijiro Kirishima x reader [ Partie II ]

896 38 9
                                    

[ Quelques mois après ]

Tu avais réussi à prouver au Héro que tu voulais te battre à leur coter et que grâce à toi ils avaient pu démasquer la taupe, mais malheureusement le mal avait déjà était causé et très peu de personne avait garder confiance dans les super-héro et au fond de toi tu savais que cela était un peu de ta faute. Tu étais assise sur ton lit, entrain de pensé à tout ce que tu avais traversé depuis que tu avais appris que Toga te tromper avec Deku. Tu te lèves, et tu décides de sortir un peu dehors. Tu mets tes mains dans les poches et tu laisses ton esprit dériver vers tes souvenirs. Puis d'un seul coup Eijiro vient hanté ton esprit. Depuis maintenant quelques mois, tu pensé ressentir quelques choses pour lui mais tout ça te faisais extrêmement peur car tu n'arrêter pas de te dire qu'il ferait comme Toga et tu savais que cette fois tu ne pourras pas te relever. Tu marches encore un peu avant de décidé de rentrer à l'internat mais sur la route du retour, tu entends deux personnes parler et sens que tu saches vraiment pourquoi tu t'arrête et tu les écoutes.

" Et si depuis le début nous avons détester les mauvaises personnes ? Les méchants, nous on prouvaient une bonne diazène de fois l'incompétence des héro mais surtout leur vrai raison et elles sont tous sauf admirable. "

Tu as le coeur serré quand tu entends cela mais que peux tu faire ? Tu rentres à l'interna le coeur brisé et les larmes aux yeux. Tu comprenais parfaitement ce que les gens pouvaient ressentir car tu étais toi même passer par là et que c'est pour ça que tu avais rejoins le clan de Tomura mais tu as ouvert les yeux le jour où Eijiro est venu te voir à l'infirmer. Tu t'assois devant les portes, et tu laisses tes larmes couler. Quelques minutes après, tu sens une main se posé sur ton épaule, quand tu lèves la tête, tu souris en voyant Eijiro. Il s'assoit à cotés de toi et tu pose ta tête sur ses genoux. Il joue avec tes cheveux, puis vous restez comme ça sens rien dire durant quelques minutes. Après ça, tu te relever et vous entrez dans l'internat et vous repartez vous couchez mais avant d'entrer dans ta chambre, tu lui souris et tu lui dis.

" Merci. "

Il embrasse ta joue, puis part en direction de sa chambre. Tu entre dans la tienne que quand il disparait de ton champs de vision. Tu allais fermé ta porte quand tu entends le cri de quelqu'un. Tu sors et pars en courant vers l'origine du bruit. Tu es rejoins par tes amis, mais qu'aucun de vous ne savez quoi faire. Devant vous se trouver Toga, Deku et Dabi et il venaient de prendre Eijiro en otage. Tu t'approches un peu mais Toga appuie un peu plus sa lame sur la gorge d'Eijiro. Elle te sourit, mais tu reste scotcher sur Eijiro, au même moment Aizawa, All Might et Present Mic arrivent. Les trois vilain vous lancent un bout de papier et ils disparaissent avec Eijiro, tu essayes d'attraper la veste à Dabi mais il est trop loin. Tu allais basculé dans le vide mais Aizawa te rattrape avec ses bandes. Vous vous asseyez tous sur le canapé et attendez que vos trois professeurs vous expliques se qui est écris sur le bout de papier qu'ils ont lancé. Tu te lèves et fais les cent pas, Bakugo se lève à son tour et prit d'une rage noir il te plaque au mur et il commence à s'énerver.

" Tout ça c'est de ta faute. Je lui avais bien dis que tu ne lui apporter rien de bien et j'avais encore raison. Regarde ce qu'il se passe depuis que tu es ici avec nous. "

Au même moment les trois professeurs reviennent, ils essayent de vous séparer mais Bakugo les repousse et il continu.

" Depuis que tu es ici tout tourne à l'envers, les gens non plus foie en nous, les vilains deviennent plus puissant. Depuis que tu as changé de camps tout à changer. Quel est ton véritable but ? Pourquoi nous as tu rejoint ? Répond ! "

Il te donne une explosion dans le ventre, puis une autre beaucoup plus violente dans la tête ce qui te fais traversé les murs. Tu n'as même pas le temps de riposter qu'il est déjà debout devant toi, il te prend par le col et il te met dans le vide. Tout le monde lui dit de ne rien faire de stupide, que tu n'as rien fais et que tu es l'as pour justement les aider mais il ne les écoute pas et il te laisse pendre dans le vide et d'un seule coup tu souris, tu te ressens vivre. Alors tu lèves la tête vers lui et tu lui dis.

Anime X Reader { Tome I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant