Tu marches aux cotes de ton frère pour son premier match des nationales, si tu avais accepter de venir c'était juste pour voir la personne qui faisait battre ton coeur depuis maintenant 3 ans. Quand vous arrivez au gymnase, toute l'équipes étaient déjà la. Tu leur souris, et leur souhaite bonne chance comme d'habitude Atsumu te saute dessus, et te remercie. C'est à ce moment là que tu vois l'équipe de Karasuno, et que ton regard croise celui de Daichi, ton ex petit ami avec qui tu t'entends plutôt bien. Tu lui fais un sourire timide qu'il te rend avant de rentré dans le gymnase. Tu souhaites une nouvelle fois bonne chance a tes amis et tu montent dans les gradins. Tu t'assois plutôt loin des autres supportaire car tu sais comment ils sont et tu n'aime pas trop ça. Tu regardes le match, enfin tu regardes surtout plus le capitaine de l'équipe Inarizaki High. Certes tu regardes un peu le match mais tu es plus concentré sur Kita que tu ne vois même pas qu'ils sont perdus la match. C'est quand tu vois la tête déçu d'Atsumu que tu comprends. Tu descend a toute vitesse les marches et tu rejoins tes amis avant qu'ils partent dans les vestiaires, mais quand tu arrives là-bas, tu vois Kita embrassé une fille. Ton coeur se brise, tu allais partir mais Suna te voit et t'appelle mais quand il voit tes larmes, il comprend. Toute le monde te regardent et tu n'aime pas ça alors tu pars loin. Suna te suis avec Atsumu, tu pousses toute les personnes qui se trouvent sur ton chemin pour sortir le plus vite possible de ce gymnase. Quand tu arrives enfin dehors tu rentre dans un joueurs de Karasuno, tu tombe par terre. La personne te tend la main et s'excuse, c'est a ce moment là que tu reconnais la personne.
" Ohh Daichi, pardon !!
- Ce n'est rien, je regardais pas où j'allais. "
Au même moment Suna et Atsumu sortent de gymnase et il te cherche du regard, quand ils te voient leurs regardent devient plus sombre surtout celui de Suna car il sait très bien qui est Daichi.
" Tu pleures ? Demande-t-il
- Ohh, ce n'est rien. "
Tu essuies tes joues et tu t'excuse une dernière fois, il e regarde peut convaincu par ce que tu lui dis mais il ne dit rien et il repart. Puis c'est a ce moment là que les deux garçons décident de venir vers toi, tu sais déjà que Suna va te demandé pourquoi tu étais avec lui mais quand ils arrivent à ta hauteur, Suna te sert dans ses bras alors que Atsumu te dit qu'ils sont la pour toi si tu ne vas pas bien. Quelques minutes après vous êtes rejoint par le reste du groupe, et tu vois Kite avec sa copine. Tu sers alors plus fort dans tes bras ton frère pour essaye de ne pas pleuré devant tout le monde. Quand tu arrives a reprend le contrôle sur tes émotions tu te décales des bras de Suna au même moment Kita vient vers vous avec un sublime sourire et à ce moment précis tu te sens tellement égoïste.
" Suna, Atsumu et ( T/P ), je vous présente ma petite amie. "
Suna et Atsumu lui disent bonjour et toi tu reste un peu en retrait. Tu dis a ton frère que tu vas rentré, puis tu dis en revoir a tout le monde, Atsumu, Suna et Kita ont remarqué que tu n'allais pas très bien depuis tout à l'heure mais aucun ne dit rien. Les mois ont passé et tu t'es beaucoup éloigné du club de Volley et surtout de Kita depuis qu'il vous a présentez sa copine, tu l'évite le plus possible car malgrès tout ces mois passé. Tu étais toujours amoureuse de lui, tu étais posé contre le mur du gymnase avec ton casque sur les oreilles et te fermes les yeux pour laissé ton âme vagué dans l'espace, tu poses ta tête contre le mur et tu te laisse emporté mais ta solitude et assez vite troublé par quelqu'un d'inattendu. Tu mets sur pause ta musique et tu te tourne vers la personne mais tu te fige quand tu vois Kita. Tu reste la les yeux grands ouverts sens savoir quoi faire.
" ( T/P ), est ce qu'on peut parlé ? C'est temps si tu me fuis et je veux savoir pourquoi ? "
Tu te lèves d'un bond et tu commences a partir mais Kita te retient par le coude, et il te tourne vers lui. Tes joues prennent feu car vos visages ne sont cas quelques centimètres l'un de l'autre. Tu te dégages de son emprise mais tu ne bouges pas pour autant, tu reste là noyé dans ses sublime yeux brun. Ton coeur bat de plus en plus vite, puis tu craques. Tu t'effondre en larmes devant lui. Il essaye de te prendre dans ses bras mais tu le repousse et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur.
" Tu veux savoir pourquoi je te fuis ? C'est simple... C'est parce que je t'aime depuis maintenant 3 ans et tu nous as présenté ta copine alors j'ai pris peur et j'ai préférai mettre des barrière entre nous par respect pour ta copine et pour toi. Mais c'est surtout parce que je t'aime et que je voulais ne pas souffrir, mais la vérité c'est que je souffres toujours plus que d'habitude. Tu as mon coeur entre tes mains depuis que je t'ai croisé dans les couloirs du lycée. Je t'aime, voilà j'ai enfin réussi a te le dire et pourtant mon coeur n'est toujours pas débarrassé d'un points. Je crois que je vais rentré. "
Tu pars en courant le plus loin de tout, et surtout le plus loin possible de Kita, tu as besoin de de temps pour toi. Tu passes toute la nuit a pleuré, et tu n'arrives pas a dormir. Tu passes la nuit a te dire que tu n'aurais jamais du lui dire, que tu as tout gâcher. Tu tournes en rond dans ton lit et quand ton réveil sonne et que Suna vient te réveiller mais il remarque bien vite que tu ne vas pas bien. Il embrasse ton front et te souhaite de bien te reposé. Durant la journée tu ne fais que pleuré et regretté ton choix d'avoir était honnête avec Kita. Il est 14H30 quand on frappe à ta porte, tu te lèves péniblement de ton canapé et pars ouvrir mais quand tu vois Kita te referme tout de suite la porte mais il la bloque avec son pied et il entre de force. Tu pars t'assoir sur le canapé pendant que lui reste debout devant toi, tu allais parlé mais il t'en empêche en prennent la parole.
" Je ne suis plus avec ma petite copine depuis 1 mois, en fait je l'aimais pas car mon coeur appartiens a une autre fille. Et cette fille c'est toi, je t'aime depuis maintenant quelques année, mais j'avais peur, peur de te perdre, peur que mes sentiments ne sois pas réciproque alors je me suis tus et j'ai essayé de les faire taire mais ils sont revenu encore plus fort. Voilà pourquoi je suis devenu froid l'an dernier. "
Tu le regardes sens savoir quoi faire ni même quoi dire. Tu t'approches et enroule tes bras autours de son cou et tu l'embrasse langoureusement.
" Je t'aime dit-il "
Tu souris et l'embrasse a nouveau, en lui chuchotant que toi aussi tu l'aimes.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...