Tu étais revenus du Brésil il y a très peu de temps pour rejoindre ton petit ami. Tu étais arriver au Japon, tu étais devant l'aéroport en train d'attendre ton petit ami mais tu souffles quand tu vois qu'il s'agit du manageur et non de ton petit ami. Tu montes dans la voiture, puis tu écoutes d'une oreille les excuses que Hinata te fait par le via de son manageur. Après ça, il te dit qu'il t'emmène à l'hôtel et qu'il faut que tu sois prêt vers 19H30 car Hinata compte te présenter à ses anciens coéquipiers du lycée. Tu montes dans la chambre, puis tu ouvres tes valises et une photo tombe de ton sac de voyage. Tu souris quand tu vois la première photo que tu as prise avec ton petit ami, tout avait changé depuis qu'il avait décidé de revenir ici alors que toi tu n'avais pas vraiment choisi de partir du brésil. Tu envoies un message à tes parents pour leur dire que tu es bien arrivé mais que tu n'as toujours pas vu Hinata. Après ça tu pars dans la salle de bain et tu prends un long bain bien chaud, tu entends ton téléphone sonner mais tu es tellement bien que tu n'as aucune envie de répondre. Après une bonne heure tu sors du bain et tu enfiles ta sublime robe noire qui t'arrive pile au genou et qui avec des manches longues et transparentes tu te dis que pour ce soir tu n'allais pas mettre de maquillage. Tu allais aller dans la chambre, tu souris en voyant ton petit ami. Il t'offre un bouquet de roses blanche et rouge puis il vient t'embrasser tendrement puis il te serre la main. Vous sortez de l'hôtel pour rejoindre la voiture dans laquelle l'ancien coach d'Hinata vous attendez. Celui-ci vous présente puis vous partez en direction du restaurant, quand vous arrivez, tu es un peu stressé mais Hinata te rassure puis il te dit.
" Je suis sur qu'ils vont t'adorer, tu es super comme fille. Il y a aucune raison pour que ça se passe mal. "
Quand vous entrez, tu es surprise de voir Noya. Tu cours vers lui puis tu lui saute au cou. Tout le monde vous regarder surpris par votre échange mais tu t'en moque. Vous parlez, puis tu finis par te présenter aux autres personnes et puis Nishinoya leur explique que vous êtes amis depuis la maternelle mais depuis que tu avais déménagez-vous vous êtes pas vus. Vous passez une sublime soirée, si on enlever le fait qu'Hinata ne t'ait presque pas parlé et calculé de la soirée. Tu lui annonces que tu pars fumé. Tu prends ta veste puis tu sors sur le parking et tu allumes ta cigarette, au même moment un garçon sort et vient vers toi et tu reconnais immédiatement l'ancien passeur de terminal qui joué avec ton petit ami. Tu tires sur ta cigarette tout en regardant le ciel étoilé et en attendant que Sugawara parle et te dise ce qu'il pense. Tu l'avais vu t'observer et observer Hinata, donc tu t'attendais à ce qu'il vient te voir. Il vient s'assoir à cote de toi puis il te dit.
" J'ai remarqué que tu n'allais pas très bien depuis que tu es arrivée. Il se passe quelque chose entre toi et Hinata . Je veux dire est ce qu'il y a un problème . "
Tu tires encore un peu avant de répondre à ses questions. Tu baisses la tête et tu commences à jouer avec tes deux petites mèches de cheveux qui te tombes sur les yeux.
" En effet, depuis qu'il est revenu au Japon et que j'ai choisi de ne pas le suivre pour le moment on ne se parle presque plus et quand on se voit c'est encore pire. Puis il ne pense qu'au volley comme quand on venait de se rencontrer. J'avais oublié à quel point il pouvait tout laisser tomber pour ce sport. J'avoue que je commence à détester le volley à cause de ça. Nous n'avons plus réellement la même relation. Tout devient plus sombre, on se prend la tête tout le temps pour des choses vraiment peut importante. On a sens douté tous les deux changés et on est peut-être plus fait pour être ensemble. "
Tes larmes coulent quand tu prononces ta dernière phrase, tu éteignis ta cigarette et tu allais rentrer dans le restaurant mais quand tu arrives devant la porte tu vois le regard triste d'Hinata. Il te dit qu'il va entrer, tu lui demandes ce qui ne va pas mais il ne répond pas et part avec la voiture. Tu le regardes s'éloigner et tu rentres dans le restaurant, puis tu demandes à Nishinoya s'il veut bien te ramener à ton hôtel. Sur la route, tu ne parles pas et tu regardes juste le paysage par la fenêtre, tu te repasses tous vos bons moments avec Hinata et tu savais que c'est cela qui allait prendre l'avantage malgré tout mais ce soir tu avais besoin de dire ce que tu avais sur le coeur à quelqu'un n'importe qui mais tu avais besoin de parler. Quand tu arrives enfin à l'hôtel, tu es surprise de ne pas voir la voiture de ton petit ami ni celle de son manageur. Tu remercies Nishonoya puis tu montes dans votre chambre, tu souris quand tu vois le bouquet de fleures posé sur le petit bureau avec un mot de ton petit ami.
Je suis sur la plage, vient me rejoindre si tu pence que j'ai encore ma chance.
Tu souris puis tu enlèves ta robe noire pour mettre un tee-shirt noir simple avec un short en jean et en dessous tu mets un maillot de bain une pièce de couleur verte kaki. Tu mets tes baskets blanches puis tu attrapes une petite veste au cas où l'air se ferait plus frais que tout à l'heure. Tu sors de l'hôtel et tu pars rejoindre Hinata. Qua d tu arrives à la plage tu le vois assis sur un rocher en train d'admirer les vagues se briser sur les rocher pas loin de lui. Tu avances vers lui et tu poses ta main sur son épaule, il sursaute et il sourit quand il te voit. Tu poses ta tête sur son épaule puis tu lui dis.
" Je suis désolée pour tout à l'heure. J'étais en colère mais tu sais que je t'aime de tout mon coeur. J'ai juste besoin que tu sois aussi un peu là pour moi. Je te demanderai jamais de choisir entre moi et le volley mais je veux que tu fasses la part des choses quand même. "
Il te sourit puis il t'embrasse et d'un coup il met son genou par terre. Tes yeux s'agrandirent puis tu sens les larmes te monter aux yeux. Hinata prend ta main puis il l'embrasse avant de se lancer dans son récit.
" ( T/P), on est ensemble depuis maintenant un an, tu as été mon premier coéquipier de beach volley au Brésil et c'est toi qui m'as soutenu encore et encore malgré toutes mes erreurs. Je t'aime et je suis désolé de ne pas avoir fait plus attention à toi. Ce que tu as dit tout à l'heure à Sugawara m'a fait comme un électrochoc. Je sais que c'est toi que j'aimerais jusqu'à la fin, et j'espère que toi aussi tu m'aimeras jusqu'à la fin. Je veux que tu deviennes ma femme. "
Tes larmes dévalent à toute allure tes joues, tu sautes au cou de ton fiancé puis tu lui répondent que toi aussi tu es sûr que c'est lui et personne d'autre. Après ça, tu lui dis que tu as envie d'aller dans l'eau faire une bonne trempette. Il prend ta main et vous partez en courant dans l'océan. Tu lui sautes sur le dos puis tu essayes de le noyer mais finalement tu échoues et c'est toi qui te retrouves sous l'eau.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...