Tu es assise sur les genoux de ton petit ami, qui était entrain de réviser mais toi tu en avais décider autrement. Tu voulais surtout qu'il prenne soin de toi, qu'il passe un peu de temps avec toi. Tu penches ta tête sur le côtés pour qu'il lâche ses fiches, mais il décale ta tête. Tu descends triste de ses genoux, tu t'allonge dans le lit et prend ton téléphone et tu commence as scroller sur les réseaux sociaux, mais tu sens deux bras entourer ta taille, et le souffle chaud de Ken dans ton cou. Un frisons te parcours le corps, Ken sourit quand il voit l'effet qu'il te fais. Il te retournes et il se retrouve en califourchon sur toi, tu sens une chaleur étrange dans le creux de ton bas ventre, Ken souri encore plus. Tu gémis quand son érection touches ta partis intime. Ken fait des bisous dans ton cou, tout en la mordant pour laisser une petite trace de son passage. Il t'enlèves d'un seul coup ton haut, et il dégrafe sens difficulté ton soutien gorges. Tu enfouis ta tête dans tes mains trop gêner et sachant que tu avais une toute petite poitrine. Rien de bien intéressant enfin selon toi.
" Pourquoi est ce que tu te caches ? Tu as un corps sublime. "
Il enlève tes mains, et t'embrasse avec passion. Puis au fur et à mesure il descends vert ta poitrine.
Lemon
Il descends vers ta poitrine. Il commence à jouer doucement avec un de tes tétons, puis il leches ton autre sein. Tu gémis sous ses couts de langues espère. Il suce le haut de te sein droit, avant de laisser une marque violette. Il enlèves son haut, et tu en profite pour passer tes main sur son torse bien construit. Quand il se lasse de ta poitrine, il descend ses baser sur ton ventre. Il passe juste sa main sur le tissus qui couvre encore ton vagin, tu frissonnes. Ken sourit avant de venir t'embrasser. Tu décides à ce moment là d'inverser vos position. Tu te retrouves donc sur lui. Tu descend ta main vers son entre jambe, tu le caresse au dessus de son caleçon.
" Humm, j'en veux plus Dit-Ken. "
Tu souris, et tu prend son membre en main. Tu fais de lent va et viens, tu vois l'impatience de Ken ce qui te fais encore plus sourire.
" Plus vite. Te supplie-il. "
Quand tu l'entends te supplie, tu décides d'aller plus vite, puis tu t'arrête et tu le prend en entier dans ta bouche. Tu commence de lents va et viens, qui accélère vite quand Ken passe sa main dans tes cheveux. Quand tu le sens venir tu arrêtes, puis tu enlèves ton dernier vêtement. Sous le désir et l'impatience, Ken entre en toi d'un seul coup. Tu pousses un gémissement de plaisir mais aussi de douleur. Il attend ton feu vert avant de faire le moindre mouvent. Tu commences les coups de hanches qui accélère assez rapidement. Tu griffes son dos sous le coup de plaisir, tandis que lui s'accrocher au draps. Il embrase ton cou, tout en continuant d'accélérer la cadence. Tu pousses un gémissement qui montre qu'il a trouver ton point G, alors il s'applique à le toucher encore et encore. Tu viens sur son membre, tandis que lui viens en toi quand il sent tes parois se refermer sur son membre. Il fait encore quelques va et viens avant de sortir. Tu vois dans ses yeux qu'il n'a pas encore finis avec toi. Il agrippe tes hanches et il te mets à quatre patte sur le lit. Tu attrapes les draps, et sens plus attendre il te pénètre avec envie et passion. Tu pousses des crie de plaisir. Ken accélère encore et encore, puis quand il trouve ton point sensible, il vient en toi. Tes jointures son blanche à force que tu agrippes les draps. Quand Ken sort de toi, tu t'effondre de plaisir dans le lit. Ken sourit et pose sa tête sur tes seins.
Fin lemon.
Tu passe ta main dans les cheveux de ton copain, tu allais t'endormir quand quelqu'un frappe à la porte, tu allais te lève mais tu n'arrive pas à marcher. Ken sourit à cette vision avant de partir ouvrir. Tu déicides donc d'attendre un peu avant d'y allais. Quand tu arrives à marcher plus ou moins normalement, tu rejoins ton copain dans votre salon. Tu te fige quand tu vois Amon et Akira. Ils te regardent avant de te demande de les rejoindre. Tu prend la main de Ken sous la table sachant pertinemment de quoi ils étaient venus vous parlez.
" ( T/P ), le CCG à trouver de nouvelle piste sur le lapin et l'oeil écarlate et ils sont fais le liens avec l'antique. Tu sais se que cela signifie ? "
Tu hoches la tête, bien sur que tu savais ce que cela signifer et tu n'allais pas aimer du tout la suite. Tu fais signe à Amon de continuer, mais celui-ci ne fais rien. Il te regarde comme si il essaye de cherche comment t'annoncer quelques choses.
" Amon ? Qu'est ce qu'il se passe ? Akira ? "
Les deux reste muets, ils te regardent mais ne savent pas comment te dire ce qu'ils va bientôt arriver dans le 20ème arrondissement.
" Ils vont faire une descente bientôt. Ils nous on interdit l'accès au dossier car ils sont compris qu'il y avait un taupe. ( T/P ), tu es en danger tout comme Ken et le reste de l'antique. Soit vous quittez le 20ème un petit moment, soit vous devez trouvez un stratagème pour réussir le contrôle du CCG, mais tu sais tout comme nous que c'est impossible, et tu sais aussi que si ils te voient là bas, ils vont tout comprendre. "
Tu hoches la tête et tu remercie tes deux amis de t'avoir prévenus. Les semaines passent mais tu n'avais toujours pas trouver comment réussir se foutu contrôle. Tu allumes la télé quand tu vois le quartier au se trouve l'antique s'saccager. Tu comprend alors bien vite, qu'ils sont intervenu et que l'antique à riposter. La caméra filme un endroit où il y a le plus de dégât et c'est a ce moment là que ton coeur à cesser de fonctionner. Tu vois le corps sens vie d'Amon. Tu éteins la télé et tu monte vite en voiture. Quand tu arrives près du drame, tu pousse tout le monde et tu rejoints tes collègue, mais tu te figes quand tu vois Ken ensanglanter dans un coin d'une rue. Tes jambes t'emmène instinctivement vers lui, tu le prend dans tes bras et tu le serres de toute tes forces contre toi, en espérant qu'il rouvres les yeux mais rien. Tu embrasse ses lèvres, mais il ne réagis toujours pas. Tu pleures à chaude larme et tu ne vois même pas tes collègues ton regarder.
" Je t'interdis de m'abandonner pas toi, je t'en supplie. "
Tu l'embrasse encore une fois mais toujours rien. Tu essayes de prendre son pouls mais tu ne sens rien. Tu hurles, Akira s'approche de toi et te prend dans ses bras. Elle embrasse ton front avant de te dire.
" Je comprend ta douleur. "
Tu la serre à ton tour dans tes bras et vous pleurez à chaude larme, la mort de vos deux amants partis bien trop tôt.
VOUS LISEZ
Anime X Reader { Tome I }
FanfictionDans ce recueille, je vais écrire plusieurs Os avec vos personnages d'anime préférais et peut-être aussi des histoire sur des couple qu'on aimerais bien voir naitre. Il y a sur certain anime où je ne vais pas forcément osé écrire car je ne connais p...